| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 21:34:49 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Darya E * L | Putain mais combien de dossier j'ai dû reprendre, à cause de ça, ou d'arrêts maladie prémédités mais cachés --------------- I've got my mind set on you |
rheo | Combien de fois j'ai du dépanner au resto/bar parce que ces e***** de saisonniers avaient décidé de ne plus venir |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Roger01 | Hmm je ne sais pas où demande ça. J'ai un an avec mon ancienne mutuelle suite à mon licenciement et ils me demandent un justificatifs pole emploi chaque moi pour être sur que je bosse pas ailleurs (logique jusque là). Mais si jamais je bosse genre 1 mois ailleurs (cdd), ou en interim voir mi-temps (et que je reste à PO), ça se passe comment? Dès 1 jour travaillé ailleurs je perds l'ancienne mutuelle? Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-05-2016 à 10:21:10 |
joggleneo |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:49:26 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Oui --------------- I'm real when it's usefull ! |
Roger01 | Hmm va falloir que je regarde ça rapidement alors. Merci |
crazybumblebass | Jack'o lantern : merci du conseil |
spurina |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 13:34:11 ![]() Pour moi, ce qui importe c'est de pouvoir prouver que ton courrier a été notifié (et reçu ici) à la partie adverse. Je ne connais pas la LRAR par internet mais ça n'aurait aucun sens d'avoir lancé ce service sinon... Confirmation pour la LRAR électronique https://www.service-public.fr/profe [...] its/F31463 c'est donc à La Poste, ou tout autre prestataire, de garantir l'identité de l'expéditeur et du destinataire. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 13:48:04 |
rheo | Non c'est impossible à déterminer comme cela, c'est du conseil. En revanche on peut te calculer le minimum légal ou conventionnel à la limite. Tu es soumis à quelle CCN ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 30-05-2016 à 09:19:31 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
rheo | Ce genre de licenciement est toujours touchy, puisque tu touches de près ou de loin à un licenciement motivé au moins indirectement par l'état de santé du salarié. Faut donc être précis et factuel dans le courrier afin de démontrer la désorganisation provoquée par l'absence prolongée et la nécessité de remplacer définitivement le salarié absent et à aucun moment ne laisser penser ou croire que le licenciement est en fait motivé par les absences du salarié ou l'état de santé du salarié. Mais ça se fait, et je n'ai pas encore perdu de contentieux là dessus. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 30-05-2016 à 10:51:08 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 30-05-2016 à 11:15:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rheo | Moi aussi j'accepte l'éventualité d'une augmentation des salariés, et devine ce qu'il se passe |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 30-05-2016 à 14:23:06 |
rheo | Ben un peu quand même (enfin ça se fait en concertation avec D.ieu) C'est le terme accepter une éventualité de quelque chose qui me fait rire. Message édité par rheo le 30-05-2016 à 15:18:12 |
Darya E * L | Ok ça marche, merci !
--------------- I've got my mind set on you |
yoyo778 | Est ce le bon topic pour poster un souci de voisin voulant monter un mur à la place d'un grillage actuel, à ses frais ? --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
rheo |
|
Nicolas26200 | Ou le topic des voisins si tu veux lui graisser son Message édité par Nicolas26200 le 31-05-2016 à 10:13:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |