| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 22:49:56 ![]() ![]() |
rheo | Bien sûr, mais faudra pouvoir démontrer que c'est elle qui est la décisionnaire de ces licenciements et non pas la direction au dessus, plus le fait que malgré les éléments en sa possession elle a merdé dans le montage des dossiers...
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-05-2016 à 22:56:55 |
cd5 / g r e w t |
rheo | Celui qui vous annonce que le délibéré est prorogé ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-05-2016 à 22:55:16 |
cd5 / g r e w t |
rheo | Ça arrive mais c'est rare tout de même. Ça veut surtout dire que vous n'avez pas gagné sur toutes vos demandes. |
miaow30 |
|
miaow30 |
|
rheo | Ben souvent la DRH n'est qu'un service support comme d'autre. Elle pose des recommandations et conseils mais n'a pas nécessairement le dernier mot. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 22:59:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Les décisions sont publiques d'ailleurs ? On peut savoir si un employeur particulier est condamné à plusieurs reprises par exemple ? Message édité par cd5 le 25-05-2016 à 23:00:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-05-2016 à 23:03:28 |
cd5 / g r e w t |
rheo | Ah ok. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
rheo | Non mais j'aime mon taf hein, au moins moi j'en ai un ! Qui de mes "collaborateurs" pourra encore le dire demain soir |
lygodactylus |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-05-2016 à 06:25:40 |
cd5 / g r e w t |
rheo | |
cd5 / g r e w t | On a signé le notre pour vendre vendredi dernier, c'est tout frais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
phila | le RSI c'est comme les Impôts, mais en moins sympa --------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cd5 / g r e w t |
rheo | Tant que tu n'as pas le courrier de licenciement avec ce qu'ils te reprochent concrètement (ce qui fixera les limites du litige), ça sert pas à grand chose. |
palos_de_la_frontera |
|
rheo | Si justement tu as plein de trucs à faire, une fois que tu seras sorti ce sera trop tard ! Commence dès maintenant ! Notamment obtenir des attestations, c'est pas ce qui est le plus simple alors ne perds pas de temps et prépare au moins le terrain en voyant si tes collègues seront prêts à réellement te soutenir si ça tournait mal pour toi ! Organise tes documents, tes mails, recense les, classe les etc Tout ça prend du temps et s'ils veulent vraiment te la faire à l'envers, ils peuvent accéder à ta messagerie pro sans ton accord et faire le ménage... Pour l'avocat, tu es sur quelle région / ville, en fonction je te MP des contacts. Pour les frais, tout dépendra du dossier, de l'avocat, impossible de te répondre, et puis tout se négocie... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-05-2016 à 10:15:10 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
palos_de_la_frontera |
|
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Sauvegarde de ta boite mail et des documents qui peuvent te servir. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |