Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9210 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3618  3619  3620  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°45871422
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 22:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

Rassemble tous les éléments que tu peux démontrant ta compétence (écrits, mails...), quitte à faire attester tes collègues, tes objectifs, missions et leurs réussites, bref tout ce dont tu auras besoin pour démonter le,motif de licenciement. Et une fois le courrier reçu, va voir un avocat. Bon courage.

D'ailleurs je pensais à un truc : est-ce qu'une RH qui fait licencier plusieurs personnes, qui vont toutes aux CPH, et qui gagnent pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, est-ce que cette RH peut être licenciée pour faute ? :whistle:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 22:49:56  profilanswer

n°45871439
rheo
Posté le 25-05-2016 à 22:51:34  profilanswer

Bien sûr, mais faudra pouvoir démontrer que c'est elle qui est la décisionnaire de ces licenciements et non pas la direction au dessus, plus le fait que malgré les éléments en sa possession elle a merdé dans le montage des dossiers...

Après attention aussi l'insuffisance professionnelle n'est pas fautive.

Des licenciements foireux j'en ai fait plein, mais je me suis toujours couvert en alertant les véritables décisionnaires sur le risque de vautrage complet.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 25-05-2016 à 22:56:55
n°45871464
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 22:54:14  profilanswer

rheo a écrit :

Bien sûr, mais faudra pouvoir démontrer que c'est elle qui est la décisionnaire de ces licenciements et non pas la direction au dessus.

Ok :jap:  

On a reçu le recommandé avec la décision sinon :o Enfin l'avis de passage :o

---------------
n°45871471
rheo
Posté le 25-05-2016 à 22:55:05  profilanswer

Celui qui vous annonce que le délibéré est prorogé ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 25-05-2016 à 22:55:16
n°45871493
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 22:56:40  profilanswer

rheo a écrit :

Celui qui vous annonce que le délibéré est prorogé ? :whistle:

Nan l'avocate a eu le greffe qui lui a dit que elle avait partiellement raison :d

Reste à voir le "partiellement" si c'est assez precis, il paraît que ça peut ne pas l'être et que dans ce cas il faut relancer le CPH pour avoir une décision complète. J'ai peut être mal compris :d

---------------
n°45871503
rheo
Posté le 25-05-2016 à 22:57:46  profilanswer

Ça arrive mais c'est rare tout de même. Ça veut surtout dire que vous n'avez pas gagné sur toutes vos demandes.

n°45871504
miaow30
Posté le 25-05-2016 à 22:57:51  profilanswer

rheo a écrit :

Bien sûr, mais faudra pouvoir démontrer que c'est elle qui est la décisionnaire de ces licenciements et non pas la direction au dessus, plus le fait que malgré les éléments en sa possession elle a merdé dans le montage des dossiers...

Après attention aussi l'insuffisance professionnelle n'est pas fautive.

C'est carrément pas gagné, elle a même été promue donc bon   :sarcastic:  

On aura bientôt la sentence...

n°45871521
miaow30
Posté le 25-05-2016 à 22:59:05  profilanswer

rheo a écrit :

Ça arrive mais c'est rare tout de même. Ça veut surtout dire que vous n'avez pas gagné sur toutes vos demandes.

En même temps dans les demandes il y a des choses qui m'ont été payées depuis.

n°45871523
rheo
Posté le 25-05-2016 à 22:59:15  profilanswer

Ben souvent la DRH n'est qu'un service support comme d'autre. Elle pose des recommandations et conseils mais n'a pas nécessairement le dernier mot.

n°45871528
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 22:59:49  profilanswer

rheo a écrit :

Ben souvent la DRH n'est qu'un service support comme d'autre. Elle pose des recommandations et conseils mais n'a pas nécessairement le dernier mot.

Et c'est elle qui se tape le CPH en plus, pas de bol :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 22:59:49  profilanswer

n°45871536
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 23:00:36  profilanswer

Les décisions sont publiques d'ailleurs ? On peut savoir si un employeur particulier est condamné à plusieurs reprises par exemple ?

Message édité par cd5 le 25-05-2016 à 23:00:56

---------------
n°45871537
rheo
Posté le 25-05-2016 à 23:00:37  profilanswer

miaow30 a écrit :

En même temps dans les demandes il y a des choses qui m'ont été payées depuis.

Après transaction ? Ou vraiment en cours de procédure comme ca ? Bizarre comme stratégie pour la defense, c'est tout de même reconnaître en partie qu'on a des tords.

n°45871544
rheo
Posté le 25-05-2016 à 23:01:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Et c'est elle qui se tape le CPH en plus, pas de bol :D

M'en parle pas, c'est l'aspect du boulot que je déteste. Perdre du temps parce qu au dessus de toi on fait de la merde.

Et puis c'est moi qui me tape les bonnes vieilles réflexions de certains conseillers, comme si c'était ma putain de boîte !

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 25-05-2016 à 23:03:28
n°45871546
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 23:01:36  profilanswer

rheo a écrit :

Après transaction ? Ou vraiment en cours de procédure comme ca ? Bizarre comme stratégie pour la defense, c'est tout de même reconnaître en partie qu'on a des tords.

Si j'ai bien suivi : le dépôt des conclusions a été fait avant la fin du préavis de Mme, donc avant que toutes ses primes légales soient versées.

---------------
n°45871558
rheo
Posté le 25-05-2016 à 23:02:07  profilanswer

Ah ok.

n°45871579
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 23:04:58  profilanswer

rheo a écrit :

M'en parle pas, c'est l'aspect du boulot que je déteste. Perdre du temps parce qu au dessus de toi on fait de la merde.

Et puis c'est moi qui me tape les bonnes vieilles réflexions de certains conseillers, comme si c'était ma putain de boîte !

[:ddr555] [:ddr555]  

Pour la merde qui vient d'en haut c'est malheureusement pas limité aux services RH :d :D

Je l'ai subi ces dernières semaines :D

---------------
n°45871594
rheo
Posté le 25-05-2016 à 23:08:10  profilanswer

Oui bien sûr, sauf que là c'est moi que les salariés détestent, que les avocats méprisent et que les conseillers "chambrent", quand je ne suis pas interviewé par des journaleux pour expliquer certaines actions peu socialo-convenables de ma boîte.

Bon des fois je fais des trucs qui me plaisent quand même : je suis invité prochainement dans une rédaction d'un mag féminin pour vanter nos actions sur l'égalité femmes / hommes  :p

n°45871609
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 23:09:51  profilanswer

rheo a écrit :

Oui bien sûr, sauf que là c'est moi que les salariés détestent, que les avocats méprisent et que les conseillers "chambrent", quand je ne suis pas interviewé par des journaleux pour expliquer certaines actions peu socialo-convenables de ma boîte.

Bon des fois je fais des trucs qui me plaisent quand même : je suis invité prochainement dans une rédaction d'un mag féminin pour vanter nos actions sur l'égalité femmes / hommes  :p

Oui c'est sur :/

---------------
n°45871620
rheo
Posté le 25-05-2016 à 23:11:33  profilanswer

Non mais j'aime mon taf hein, au moins moi j'en ai un ! Qui de mes "collaborateurs" pourra encore le dire demain soir  [:bakk72]

n°45872173
arthas77
Posté le 26-05-2016 à 01:08:27  profilanswer

Bon nous avons mis en vente notre maison, nous avons obtenu une offre d'achat que nous avons accepté (il y a les 4 signatures : les nôtres et les leurs).
Mais les "acheteurs" se sont désistés en prétextant le contexte défavorable pour la vente de leur maison et leur refus à prendre un prêt relais, on peut avoir recours ?

n°45872243
lygodactyl​us
Posté le 26-05-2016 à 01:38:57  profilanswer

rheo a écrit :

Tu devras te déplacer pour aller récupérer le dit papier.

N'est-il pas possible de se le procurer auprès de quelqu'un d'autre que l'huissier ? Par exemple greffe d'un tribunal genre TASS ?

Si on parle bien d'une contrainte, il faut faire une opposition à cette contrainte auprès du tribunal des affaires de sécurité sociale. Délai = 15 jours après la signification par huissier.

Résumé : http://sosrsi.com/2012/09/04/opposition-a-contrainte/
Plus de détails : http://www.village-justice.com/art [...] 15103.html

Jack'o'Lantern a écrit :

Dans ce cas là, je partirais bien sur le 2eme alinea de :  

Citation :

Article L244-3 du Code de la sécurité sociale  

L'avertissement ou la mise en demeure ne peut concerner que les cotisations exigibles au cours des trois années civiles qui précèdent l'année de leur envoi ainsi que les cotisations exigibles au cours de l'année de leur envoi. En cas de constatation d'une infraction de travail illégal par procès-verbal établi par un agent verbalisateur, l'avertissement ou la mise en demeure peut concerner les cotisations exigibles au cours des cinq années civiles qui précèdent l'année de leur envoi ainsi que les cotisations exigibles au cours de l'année de leur envoi.

L'avertissement ou la mise en demeure qui concerne le recouvrement des majorations de retard correspondant aux cotisations payées ou aux cotisations exigibles dans le délai fixé au premier alinéa doit être adressé avant l'expiration d'un délai de deux ans à compter du paiement des cotisations qui ont donné lieu à l'application desdites majorations.

Les pénalités de retard appliquées en cas de production tardive ou de défaut de production des déclarations obligatoires relatives aux cotisations et contributions sociales et des déclarations annuelles des données sociales doivent être mises en recouvrement par voie de mise en demeure dans un délai de deux ans à compter de la date de production desdits documents ou, à défaut, à compter selon le cas soit de la notification de l'avertissement, soit de la mise en demeure prévus à l'article L. 244-2.

:jap:

n°45872434
rheo
Posté le 26-05-2016 à 06:18:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon nous avons mis en vente notre maison, nous avons obtenu une offre d'achat que nous avons accepté (il y a les 4 signatures : les nôtres et les leurs).
Mais les "acheteurs" se sont désistés en prétextant le contexte défavorable pour la vente de leur maison et leur refus à prendre un prêt relais, on peut avoir recours ?

Donc si je comprends bien, pas de compromis signé encore ?
Du coup, rien ne les engageait vraiment (dans les faits, en droit y avait certes un pré contrat), et même s'il y avait eu un compromis, les gens ont 10 jours pour se rétracter sans pénalités.

Édit CD5

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 26-05-2016 à 06:25:40
n°45872437
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2016 à 06:24:25  profilanswer

rheo a écrit :

Donc si je comprends bien, pas de compromis signé encore ?
Du coup, rien ne les engageait vraiment (dans les faits, en droit y avait certes un pré contrat), et même s'il y avait eu un compromis, les gens ont 7 jours pour se rétracter sans pénalités.

10 jours :o

---------------
n°45872438
rheo
Posté le 26-05-2016 à 06:25:11  profilanswer

[:jsuistropcon] évidemment

n°45872440
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2016 à 06:27:35  profilanswer

On a signé le notre pour vendre vendredi dernier, c'est tout frais :d

---------------
n°45872441
rheo
Posté le 26-05-2016 à 06:28:51  profilanswer

Oui c'est pas comme si j'avais moi même signé un compromis, y a quelques mois...

Sinon je vois le genre, vous pensez que le procès est gagné, donc vous vous achetez un château  [:julm3]

Message édité par rheo le 26-05-2016 à 06:29:11
n°45872442
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2016 à 06:29:46  profilanswer

:d :d

---------------
n°45872592
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-05-2016 à 07:47:52  profilanswer

Alors j'ai vécu un truc un peu similaire : le RSI me demandait des sommes indues,  j'ai fait la morte en me disant que de toute façon je ne leur devais rien (c'était avant de connaître hfr, j'étais jeune et naïve :o ). J'ai commencé à flipper quand j'ai reçu un courrier d'huissier, j'ai fait une réponse (pas en LRAR, même remarque que précédemment) pour contester.
Et bien l'étape suivante a été la saisie d'une somme et le bloquage de tous mes comptes (y compris le compte joint, et pour des montants bien supérieurs aux sommes réclamées), sans autre injonction ou quoi que ce soit de préalable, juste ton banquier qui t'appelle pour te demander ce qui se passe - et te prélever des frais au passage.

L'histoire a bien fini grâce à l'intervention du médiateur de la république, mais j'ai compris la leçon  :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45872715
phila
Posté le 26-05-2016 à 08:19:53  profilanswer

le RSI c'est comme les Impôts, mais en moins sympa :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°45873175
niju
Call me doc'
Posté le 26-05-2016 à 09:25:10  profilanswer

rheo a écrit :

Et encore, t'as pas parlé de la "considération" qu'on a pour toi sur HFR :/

(quel mag? :d)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45873252
rheo
Posté le 26-05-2016 à 09:32:08  profilanswer

Bah au fond je sais que vous m'aimez bien...enfin un peu... parfois...

Pour le mag, ça commence par E et finit par un E. Mais ne nous emballons pas, c'est une prise de contact, de là à ce que ça finisse par un papier avec ma tronche y a un gouffre !

Déjà que pour le mag de la CARSAT, on a fait une interview de 2 heures pour qu'ils ne retiennent que 5 phrases bateau et qu'ils préférent le logo de ma boîte  à ma gueule... :sarcastic:

Message édité par rheo le 26-05-2016 à 09:32:31
n°45873527
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 26-05-2016 à 09:57:38  profilanswer

rheo a écrit :

Rassemble tous les éléments que tu peux démontrant ta compétence (écrits, mails...), quitte à faire attester tes collègues, tes objectifs, missions et leurs réussites, bref tout ce dont tu auras besoin pour démonter le,motif de licenciement. Et une fois le courrier reçu, va voir un avocat. Bon courage.

Complètement. C'est l'heure de recueillir tous les éléments nécessaires pour préparer la suite qui sera a priori mauvaise. Prépare toi malheureusement à sortir.

cd5 a écrit :

Tout noter, prendre contact avec les représentants du personnel, voire prendre un avocat directement pour te conseiller et te défendre.

Oui, pour les IRP et encore faut voir si ce sont de vrais IRP et non pour un avocat. C'est trop tôt.  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°45873555
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2016 à 09:59:36  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Oui, pour les IRP et encore faut voir si ce sont de vrais IRP et non pour un avocat. C'est trop tôt.  

Pourquoi trop tôt ?

---------------
n°45873605
rheo
Posté le 26-05-2016 à 10:03:09  profilanswer

Tant que tu n'as pas le courrier de licenciement avec ce qu'ils te reprochent concrètement (ce qui fixera les limites du litige), ça sert pas à grand chose.

n°45873629
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-05-2016 à 10:05:01  profilanswer

rheo a écrit :

cd5 a écrit :

Tout noter, prendre contact avec les représentants du personnel, voire prendre un avocat directement pour te conseiller et te défendre.

Merci pour vos retours  :jap:  
Pas grand chose à faire donc à part prendre un avocat :/

D'ailleurs pour prendre un avocat, vous faites comment, pour savoir qui serait le plus à même ?
Et qu'est-ce que ça représente comme frais dans ce genre d'affaires, je n'en ai aucune idée ? Une broutille 200€ ? 1K ? un %age de ce que je pourrait récupérer au PH ?

n°45873686
rheo
Posté le 26-05-2016 à 10:09:35  profilanswer

Si justement tu as plein de trucs à faire, une fois que tu seras sorti ce sera trop tard ! Commence dès maintenant ! Notamment obtenir des attestations, c'est pas ce qui est le plus simple alors ne perds pas de temps et prépare au moins le terrain en voyant si tes collègues seront prêts à réellement te soutenir si ça tournait mal pour toi !

Organise tes documents, tes mails, recense les, classe les etc Tout ça prend du temps et s'ils veulent vraiment te la faire à l'envers, ils peuvent accéder à ta messagerie pro sans ton accord et faire le ménage...

Pour l'avocat, tu es sur quelle région / ville, en fonction je te MP des contacts.

Pour les frais, tout dépendra du dossier, de l'avocat, impossible de te répondre, et puis tout se négocie...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 26-05-2016 à 10:15:10
n°45873719
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 26-05-2016 à 10:12:00  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Merci pour vos retours  :jap:  
Pas grand chose à faire donc à part prendre un avocat :/

D'ailleurs pour prendre un avocat, vous faites comment, pour savoir qui serait le plus à même ?
Et qu'est-ce que ça représente comme frais dans ce genre d'affaires, je n'en ai aucune idée ? Une broutille 200€ ? 1K ? un %age de ce que je pourrait récupérer au PH ?

Non pour l'avocat, c'est trop tôt. Il faut aller à l'entretien préalable, assisté (c'est essentiel pour le futur prud'homme à venir), puis attendre l'éventuelle notification de licenciement qui fixe les limites du litige. Ensuite, on verra.

---------------
I'm real when it's usefull !
n°45873733
niju
Call me doc'
Posté le 26-05-2016 à 10:13:05  profilanswer

J'ai un peu cherché, c'est pas si simple en fait.  

Bon, déjà, on n'a pas de décision de la CCass, la modification du décret est trop jeune. Mais les quelques décisions que j'ai pu lire n'annulent pas automatiquement la vente: si l'acheteur a acheté en toute connaissance de cause le véhicule sans CT (et que c'est marqué comme tel dans le contrat de vente) et qu'il est démontré qu'il a pu prendre une connaissance approfondie de l'état du véhicule, la vente est quand même valable.

J'ai la CA de Nimes (7 Janvier 2016 - N° 14/02539)

Citation :

L'acquéreur, lorsqu'il a pris possession du véhicule, savait qu'il n'était pas en état de rouler. Il s'est présenté avec un camion-plateau pour emporter le véhicule, expliquant que la voiture n'était pas roulante lors de l'achat, et que le vendeur n'avait pas fourni de contrôle technique. L'acquéreur a acquis le véhicule en pleine connaissance du fait qu'il ne possédait pas la qualité essentielle pouvant être attendue d'un véhicule automobile, à savoir la capacité à se déplacer de manière autonome. L'acquéreur a reçu suffisamment d'informations pour prendre sa décision, de manière cohérente avec le contenu de l'annonce qui l'a amené à prendre contact avec le vendeur. En effet, en envisageant d'acheter un véhicule mis en circulation en 1973, âgé donc de 39 ans, et qui ressortait de l'annonce, l'acquéreur ne pouvait que supposer que ce véhicule, pouvant relever de la catégorie des véhicules de collection, présentait nécessairement des éléments vétustes. L'annonce publiée se bornait à indiquer, outre l'année modèle 1973, le fait que le véhicule était « très propre intérieur et extérieur »,  et qu'il était vendu « dans l'état » , ce qui de manière habituelle signifie qu'il n'est pas garanti en état de fonctionner. Selon l'attestation produite par l'acquéreur, il a eu le loisir d'examiner le véhicule, et avait une compétence particulière en ce domaine, puisqu'il est ancien professeur privé de mécanique auto.

La CA de Douai (17 Décembre 2015 - N° 686/2015, 14/07849)

Citation :

Le certificat de contrôle technique, en ce qu'il doit nécessairement être présenté pour la délivrance du certificat d'immatriculation à l'acquéreur, constitue donc un accessoire normal de la chose vendue. S'il est loisible aux parties de convenir d'une vente sans certificat de contrôle technique, une telle convention exige une stipulation explicite qui n'existe pas en l'espèce. En effet, la mention d'une vente en l'état est insuffisante. Le défaut de remise de ce certificat constitue dans un manquement à l'obligation de délivrance justifiant la résolution de la vente.

La CA d'Aix en Provence (6 Octobre 2015 - N° 2015/ 495)

Citation :

L'acheteur, qui ne sollicite pas l'annulation du contrat de vente mais sa résolution, invoque le dol commis par le vendeur sur l'état du véhicule. Il est constant que le vendeur ne détenait pas de contrôle technique datant de moins de six mois comme exigé lors de la vente d'un véhicule. Il ne s'agit pas là d'une simple obligation formelle en ce que le contrôle technique, par l'examen du véhicule qu'il renseigne, est une condition déterminante du consentement de l'acheteur au regard du prix auquel le véhicule est proposé mais également est une garantie du vendeur contre une éventuelle action en garantie des vices cachés. L'acheteur a fait réaliser un contrôle technique, deux mois après la vente. Au regard des nombreux défauts révélés par ce contrôle, dont l'un soumis à contre-visite dans les deux mois, nécessairement préexistants à la vente, il doit être considéré que l'abstention du vendeur à produire un contrôle technique s'analyse en une réticence dolosive, fait intentionnellement dans le but de tromper l'acheteur sur la conformité du véhicule à son usage afin de le déterminer à conclure la vente au prix proposé. Le jugement sera par conséquent confirmé sur la résolution de la vente, sauf à réduire à 500 euros les dommages et intérêts accordés à l'acheteur en réparation de son préjudice moral.

Tout dépend donc du contenu de ton contrat de vente et de ta connaissance de l'état du véhicule (enfin... Vu que tu as l'air au courant, disons plutôt des preuves que tu étais au courant que pourra apporter ton adversaire :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45873866
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-05-2016 à 10:23:01  profilanswer

rheo a écrit :

Si justement tu as plein de trucs à faire, une fois que tu seras sorti ce sera trop tard ! Commence dès maintenant ! Notamment obtenir des attestations, c'est pas ce qui est le plus simple alors ne perds pas de temps et prépare au moins le terrain en voyant si tes collègues seront prêts à réellement te soutenir si ça tournait mal pour toi !

Organise tes documents, tes mails, recense les, classe les etc Tout ça prend du temps et s'ils veulent vraiment te la faire à l'envers, ils peuvent accéder à ta messagerie pro sans ton accord et faire le ménage...

Pour l'avocat, tu es sur quelle région / ville, en fonction je te MP des contacts.

Pour les frais, tout dépendra du dossier, de l'avocat, impossible de te répondre, et puis tout se négocie...

Ok  :jap:  

Jack'o'Lantern a écrit :

Non pour l'avocat, c'est trop tôt. Il faut aller à l'entretien préalable, assisté (c'est essentiel pour le futur prud'homme à venir), puis attendre l'éventuelle notification de licenciement qui fixe les limites du litige. Ensuite, on verra.

Déjà passé et oui j'étais assisté :)

n°45873908
rheo
Posté le 26-05-2016 à 10:26:00  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Déjà passé et oui j'étais assisté :)

C'était quand l'entretien ?

Raison de plus pour ne pas traîner alors, s'ils te licencient pour faute grave (tout est possible avec des c***), tu ne mettras plus les pieds du jour au lendemain dans la boîte et ce sera évidemment plus compliqué de préparer une défense efficace !  

n°45873941
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2016 à 10:28:22  profilanswer

Sauvegarde de ta boite mail et des documents qui peuvent te servir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3618  3619  3620  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)