| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 21:11:18 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Du coup l'inverse du vice et versa c'est la première phrase sauf si on est en Australie ? |
|
phila | ɐsɹǝʌ ǝɔıʌ ʇǝ 'ıno --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rheo | Tout cela est plutôt bien écrit et juste.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-04-2016 à 11:24:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rheo |
ze_snake | Bonjour à vous les juristes Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 07-04-2016 à 12:15:29 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:11:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 07-04-2016 à 12:42:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Requiem | Bon, jeudi 7 avril, aucun paiement de reçu pour ce fameux mois de mars. Je suis d'humeur sympathique, je lui laisse jusqu'à lundi soir finalement. Après, on va commencer à s'activer si je ne récupère pas ce qu'il me doit. |
kley Miaou ! |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 07-04-2016 à 16:00:30 |
kley Miaou ! |
L'autre solution que tu aurais pu faire, c'est t'envoyer les articles sur papier sous enveloppe scellée (enveloppe soleau ou courrier recommandé à soi même dont on n'ouvre pas l'enveloppe) pour justifier d'une date de création antérieure qui prouve que c'est toi l'auteur... trop tard pour les 32 articles concernés, mais peut-être est-il encore temps pour les autres articles. Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-04-2016 à 16:14:12 |
niju Call me doc' |
Mmmm... C'est compliqué. D'une part, societe.com n'est pas un site officiel sur les sociétés belges. Le seul qui existe est le moniteur. Or quand on tape sur celui-ci le numéro de ta boite: On a juste l'acte de création, pas d'acte de dissolution. Or, comme les sites comme societe.com prennent leurs infos sur les sites officiels, ca me semble étrange que ce soit en ligne chez eux mais pas sur le site officiel. Ensuite, si on part du principe que la boite est bien liquidée, tout dépend de la situation exacte de la boite: soit elle est liquidée sans transmission de son patrimoine, et tu as passé commande avec personne, tu n'es donc pas engagé. Par contre, si son patrimoine a été transféré à un tiers (typiquement, le type avait deux boites, il trouvait ca trop dur à gérer, il fusionne les deux), ton engagement persiste, tu l'as juste passé avec le successeur en terme de patrimoine. Maintenant, j'ai 2/3 trucs qui me dérangent un peu: Brayf, moi j'irai pas. Quant à te faire poursuivre, attends de recevoir un recommandé... En tout état de cause, ils doivent t'attaquer devant ton tribunal, ce qui veut dire prendre un avocat français. Tout dépend du montant de ta commande, mais faudrait vraiment que tu aies proposé un bon paquet pour que le coût en vaille la chandelle. Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-04-2016 à 16:27:57 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 07-04-2016 à 16:27:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ze_snake |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un litige transfrontalier pour 600€ de marchandise qu'ils ont toujours, tu prends pas des masses de risque |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Requiem |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
rheo | Y en a eu une 1ère qui n'a pas fait l'objet d'un avenant puis la nouvelle "proposition" post congé parental. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je me base sur notre ami forumeur juriste, qui m'a parlé de "contractualisation par la pratique" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jcqs épais comme une brique | Attention il n'est pas juriste, tu devrais peut être prendre un autre avis --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
because the night belongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 08-04-2016 à 10:31:09 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
rheo |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 08-04-2016 à 11:07:21 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
archergrincheux |
|
Requiem | J'ai été payé avec la prime prévue. Pour les articles je pense que je me laisserai tomber. S'il m'a payé il peut pas détruire tout mon taf. |
niju Call me doc' |
Couple qui divorce, post ONC mais pré prononcé du divorce. Monsieur et Madame conduisent la voiture (BC) en alternance. Monsieur a un accident, qui doit payer la franchise après prise en charge de l'assurance? L'indivision post-communautaire (réparation portant sur un bien de l'indivision) ou Monsieur (responsable du dommage)? Message cité 1 fois Message édité par niju le 08-04-2016 à 11:45:46 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
Mais merci pour l'éclairage Message édité par niju le 08-04-2016 à 12:06:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Sinon, tu n'as rien contre le fait que j'aille poster ton disclaimer sur "mariage pour tous"? Y'a un forumeur qui sera ravi de rebondir dessus --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 12:14:20 ![]() En tant que justificatifs, j'ai envoyé mes déclarations de chiffres d'affaires au RSI en tant que justificatifs de revenus. Bah, ouais, c'est trop tot pour la déclaration d'impots sur le revenu et comme je suis auto entrepreneur, j'ai que ça, pas de fiche de paie évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 12:14:45 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |