| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 16:47:20 ![]() ![]() |
Amenodes |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
baggers | J'ai connu un vieux qui avait réussi a avoir des dettes du même ordre de grandeur vers 75 ans, en empruntant et dépensant ici et là. Ça fait ptêtre pas longtemps qu'il rembourse plus le crédit de la maison, mais longtemps qu'il vit au dessus de ses moyens et accumule des emprunts et dettes pour arriver aux -70k. Et encore, c'est que ce qu'il t'as dit, sa situation financière est ptêtre encore pire XD (Dans mon cas, ça avait fini en tutelle et viager de la baraque, donc - pas dans cet ordre Message cité 1 fois Message édité par baggers le 04-08-2026 à 17:17:36 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Pellonpekko Super Fougère |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 18:38:16 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Non mais dans quel monde il n’aurait pas remboursé pendant des années sans que la banque ne dise rien ?
|
Amenodes |
|
nicolasdu83 |
|
gugusg |
|
Amenodes |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 05-08-2026 à 15:58:05 |
Pellonpekko Super Fougère | Merci pour ta réponse mais je me rends compte que je n'ai pas mentionné dans mon post initital que l'auteur des faits n'a pas été interpellé, il est reparti tranquillement après mon agression et les témoins, dont je n'ai pas non plus les coordonnées (ca serait tellement plus simple...) ne l'ont pas retenu. Donc le tribunal qui a instruit ma plainte l'a classée sans suite.
--------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
belisarios | Ok monter un dossier d'indemnisation sans auteur condamné c'est coton, j'ai jamais fait ça. C'est avec le FGTI ou le SARVI ? |
chienBlanc | Une question que je me pose depuis longtemps : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
Qil dit sortir de l'indivision = racheter la part de ou des autres , si tu veux garder le bien Parfois, pas d'accord sur le prix C'est une guerre d'usure , tu peux avoir 1/2 ans de discussions "amiables" si personne est motivé à y aller franco. C'est pas mon domaine, mais quand je vois le délai entre la prise de renseignement (tarif/durée) et le démarrage effectif des hostilités (en civil) , faut pas oublier que pour pas mal de monde, aller en justice est un élément traumatisant. (Pour un bien abandonné le fait de "laisser couler = payer 1/3 voire moins de TF théorique par an , ça va pas loin... Surtout si c'est pas toi qui paye Bonus : si tu as plein d'indivisaires, faut les trouver , les assigner J'ai un exemple (totalement hors norme) d'un mec , qui de 1 était sous tutelle , de 2 sa qualité d'enfant était contestées et de 3 qui est arrivé dans le procès 5 ans après (du fait de 1 et 2) , donc a partir de ce moment, on a perdu environ 1 an le temps que les 2 autres parties (dont un mandataire successoral) me communiquent leurs éléments. |
chienBlanc |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour, Très rapide question, j'espère pas trop con. Oh, et si vous auriez peut-être une réponse courtoise mais imparable ? Pour l'heure, j'ai peur d'être trop cash... Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 07-08-2026 à 07:54:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
senide |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je prends --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Xzf |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 07-08-2026 à 09:17:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-08-2026 à 09:26:42 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tails38 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sort ton téléphone de ta poche de façon non discrète " ok Google, démarre l'enregistrement " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
qwazer Merci M.arc | Bonne idée pour améliorer l’ambiance |
SynE Agri du dessert |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
Les managers peuvent faire passer des infos, messages et autres y compris à la machine à café et qui plus est c'est sur ton temps de travail donc ça peut être vu comme un refus d'exécuter une consigne de ton supérieur dans l'absolu ou à tout le moins comme un refus d'échanger avec lui sans motif valable à priori puisque vous parleriez boulot. De là à se prendre une sanction parce que tu refuserais il y a un monde... Comme dit avoir c'est plutôt un problème de personne et non de boulot. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 07-08-2026 à 22:24:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-08-2026 à 09:18:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Ha non, j'avais mal lu.toi je suppose --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |