| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Reprise du message précédent : en concubinage nous avions convenu qu'elle ne me demanderait pas de loyer en contrepartie, j'assumerais les charges. elle a fait trainer le solde de cette indivisition je lui propose de racheter sa part, depuis 18 mois Cette semaine, via son notaire, elle me précise qu'elle me demandera une indemnité depuis la date de son départ en mai 2013. Puis je le contester dans la mesure
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 20-02-2015 à 10:22:00 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 10:19:42 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 20-02-2015 à 11:05:57 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
J'ai vu ça dans le bandeau de BFM ce matin à 7h Bon d'accord c'est BFM ça veut rien dire Message édité par wlitw le 20-02-2015 à 11:20:00 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
niju Call me doc' | Ah oui, donc la président du SM et non de l'USM.
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:29:12 ![]() ![]() |
wlitw |
Ah oui SM pardon .... en même temps c'est normal que je parle de l'USM (Union Sportive Montalbanaise) Et le parquet qui fait appel en ce sens, c'est la première fois que je vois ça aussi. Mais le fait qu'elle soit magistrate n'y est absolument pour rien, j'en suis certain. C'est uniquement pour éviter une erreur judiciaire Tiens j'y pense, le parquet avait fait appel de l'ORTC de D.ominique SK ? Vu que les réquisitions étaient là aussi dans une optique de non lieu Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 20-02-2015 à 11:33:18 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
croustx Modoadorateur | Merci à ceux qui ont regardé ma vidéo de l'accident et donné leurs avis J'ai rendez vous lundi à la police. Dois-je leur dire maintenant que j'ai la vidéo, ou attendre lundi ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 20-02-2015 à 11:35:39 |
wlitw |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Un petit récapitulatif de ce qu'on peut voir à la vidéo : Voici un schéma : Je suis la voiture bleu, arrêtée à la hauteur des terre plein. Le trait correspond au moment où on voit passer le feu au rouge. 1. La voiture rouge est garée à la position que je tiens sur le schéma. Message édité par croustx le 20-02-2015 à 12:09:54 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 20-02-2015 à 14:41:55 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | une autre question découle.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 20-02-2015 à 15:05:24 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 20-02-2015 à 21:00:45 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Roger01 | Jour'
|
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 21-02-2015 à 08:18:22 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Message édité par Aarkann le 21-02-2015 à 08:26:26 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-02-2015 à 08:57:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Virasoro Drei Tage Wach | Bonjour à tous,
--------------- Le topic du coup de pelle |
niju Call me doc' |
Par contre en pratique, explique leur que tu vas partir sans difficulté, et sans avoir causé de dégât au bien, et explique leur que si jamais ils agissent en justice, tu feras intervenir dans le procès le locataire indélicat, pour qu'il te garantisse, et on sera parti pour quelques années de procédure. Ca ne vaut pas le coup, ils te mettront un peu la pression mais jamais ils ne t'assigneront pour quelques centaines d'euros, trop d'emmerdes et de sous a avancer. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Virasoro Drei Tage Wach |
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 21-02-2015 à 15:06:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Titprem |
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 21-02-2015 à 13:30:27 |
Virasoro Drei Tage Wach |
niju Call me doc' |
Tiens, en parlant de ça : j'avais tenté une fois de demander à une boite de VPC de supprimer toutes mes informations personnelles, en mentionnant la loi "informatique et liberté". En réponse, la boite m'a dit "pas de problème, mais pour ça, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité"... Je n'ai pas donné suite, et je pense que c'était le but recherché, parce que c'est assez paradoxal : je veux qu'ils suppriment mes infos, je ne vais évidemment pas leur en envoyer davantage... Mais est-il légal de réclamer une pièce d'identité pour appliquer la loi "informatique et liberté" ? (J'avais utilisé l'adresse mail de mon compte pour les contacter ; je me demande même si je n'avais pas utiliser le formulaire interne au site, via mon compte sur leur site...)[/quotemsg] --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' | De ce que j'ai pu comprendre le locataire en question ne payait pas. Du coup, à leur place (et si la somme était supérieure à quelques centaines d'euros), c'est l'occupant actuel du logement que j'irais voir, en tant qu'occupant sans droit ni titre, histoire d'être indemnisé de l'usage de mon bien.
niju Call me doc' | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
niju Call me doc' | Ils ont supprimé la folle enchère du Code de commerce.
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
Poly | Bonjour,
|
Theodore | demande lui l'avenant s'il y en a un de prévu, et prends le temps de l'étudier.
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |