| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:05:43 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Ok, j'ai vu ce formulaire : http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/ Si je suis le seul à me plaindre pas sur que la cnli bouge le petit doigt. Et si c'est déjà arrivé à beaucoup de monde, visiblement ça ne bouge pas trop... M'enfin, espérons ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Daphne kernel panic |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:30:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:35:18 ![]() Oui mais j'aime pas travailler avec 10 000 personnes moi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:36:09 ![]() De toute façon, j'ai pas trop le choix, je suis en CDD. Et même si ma responsable aimerait bien m'ouvrir un poste en CDI, ça ne dépend pas d'elle. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et des contraintes nouvelles, notamment : horaires et charges de travail beaucoup plus importants , délais plus courts et relations avec les clients à gérer. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 19-02-2015 à 10:39:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
niju Call me doc' |
70 mails, dont 20 réclament une action de ma part. Du coup, je vais répondre sur HFR tiens Je te confirme, ils disent du caca Ca me rappelle, j'ai fait partie du comité local de direction du mouvement "sauvons la recherche" à ses débuts, et arrivent un jour en fureur le patron du comité (un biologiste
Ils ne vont pas te lacher si facilement, donc prépare ton dossier. Ca implique entre autre d'avoir les attestations des personnes que tu cites, en respectant les règles suivantes: L'attestation doit mentionner les nom, prénoms, date et lieu de naissance, demeure et profession de son auteur ainsi que, s'il y a lieu, son lien de parenté ou d'alliance avec les parties, de subordination à leur égard, de collaboration ou de communauté d'intérêts avec elles. Elle indique en outre qu'elle est établie en vue de sa production en justice et que son auteur a connaissance qu'une fausse attestation de sa part l'expose à des sanctions pénales. L'attestation est écrite, datée et signée de la main de son auteur. Celui-ci doit lui annexer, en original ou en photocopie, tout document officiel justifiant de son identité et comportant sa signature. Une fois toutes ces attestations obtenues, communique les au plus tôt en LRAR à l'organisme distributeur d'eau et demande leur un rdv dans les meilleurs délais, histoire que la balle soit dans leur camp.
Ca te donnera déjà une bonne idée . Message cité 3 fois Message édité par niju le 20-02-2015 à 16:49:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 12:16:41 ![]() |
niju Call me doc' |
ddst |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
palos_de_la_frontera |
|
Theodore |
|
Daphne kernel panic |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 20-02-2015 à 16:49:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Rappel de ce matin: tu ne mentionnes que les attestations que tu as effectivement en ta possession, ne vend pas la peau de l'ours etc etc. Message édité par niju le 19-02-2015 à 18:37:50 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Theodore |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
croustx Modoadorateur |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Bonjour, en concubinage nous avions convenu qu'elle ne me demanderait pas de loyer en contrepartie, j'assumerais les charges. elle a fait trainer le solde de cette indivisition je lui propose de racheter sa part, depuis 18 mois Cette semaine, via son notaire, elle me précise qu'elle me demandera une indemnité depuis la date de son départ en mai 2013. Puis je le contester dans la mesure
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 20-02-2015 à 10:22:00 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |