| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 23-02-2015 à 22:58:27 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
eklaan Perigord Hardcore | Bonjour les juristes, une petite question pour vous.
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 24-02-2015 à 15:32:16 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Quelqu'un connait un Expert (avocat ou non) dans le domaine de la fusion de grosse entreprise et éventuellement de la grande distib' ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
eklaan Perigord Hardcore | merci pour l'article. Et en cas de defaut d'information de la part du dit banquier, quels sont les recours possibles? Une plainte contre le banquier, la banque? Un autre truc? |
niju Call me doc' | Oui (selon les liens entre les personnes concernées et les montants en cause)
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Si ça peut t'aider: le site n'a aucun lien avec ton pb, mais le tableau n'est pas mal: hériterons les personnes ayant le degré de parenté le plus proche au vu du tableau:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:43:45 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
tuxbleu renie ses origines | Hello --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
palos_de_la_frontera |
Une augmentation certainement. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Te casse pas la tête avec le syndic, à mon avis, outre qu'il n'a aucun pouvoir, le trainer en justice (parce que c'est ce qu'il faudra pour le faire bouger Message cité 2 fois Message édité par niju le 27-02-2015 à 10:36:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 27-02-2015 à 11:51:55 |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
rheo | Ouais faut vraiment une grosse réunion avec des pontes ou des tiers à la société pour aller au pénal. J'en vois pas trop l'intérêt sinon, si ce n'est faire chier jusqu'au bout un boulet. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour, --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic | J'en avais l'obligation dans mon précédent appartement, c'était noté dans le bail et dans l'état des lieux. |
niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Damn --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |