| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:44:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:44:41 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Tout ça c'est sans compter sur la protection juridique très souvent incluse dans l'assurance habitation/responsabilité civile que le tout un chacun a en toute circonstance et qui est faite par de vrais juristes.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
silkr |
|
Mammago The Space Lion | Boarf même à ce prix, elle est plus compétitive.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 20-08-2013 à 17:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 19:12:33 ![]()
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Personne pour du droit artisan auto/protection judiciaire/défaut de travaux etc ? Juste un angle d'attaque possible ??
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:13:11 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Fractal --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 15:01:09 ![]()
A ma connaissance (mais je peux me tromper), il n'existe aucune infraction visant particulièrement ce comportement. Il y a bien des règles concernant la provocation à l'infraction par le biais des modalités de la complicité, mais en l'espèce ce moyen ne saurait être visé. Idem pour la dénonciation calomnieuse. Perso si je devais poursuivre, je le poursuivrai tout simplement pour tentative de vol > On a l'élément matériel : La soustraction frauduleuse d'un bien appartenant à autrui, en l'espèce, le fait d'utiliser le vieux comme un mule en s'étant approprié l'objet du délit. On pourrait avoir un élément moral : Dol général, conscience de commettre un vol (là je compterais sur mes talents d'accusateur public pour pousser le bouchon si l'avocat est marron Sinon le cas échéant > Classement sans suites, infraction insuffisamment caractérisée sur l'élément intentionnel. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 15:01:49 |
niju Call me doc' | https://www.facebook.com/photo.php? [...] c7a467e491
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 21-08-2013 à 18:28:04 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
|
niju Call me doc' |
Sta dire, c'est toi l'auteur? On a une célébrité sur ce topic? Message édité par niju le 21-08-2013 à 18:48:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bleuciel44 | bonjour,
dans l'article 2, il est écrit :
|
silkr |
|
FRACTAL |
|
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 19:00:44 ![]()
|
otobox |
|
bleuciel44 |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
silkr | rah le dernier rapport de syndic, cela doit etre reflexe |
FRACTAL |
|
bleuciel44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |