| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gewalbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 22:41:35 ![]() ![]() |
eric_g |
|
eric_g |
|
gpone |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
eric_g |
Dans mon cas (un gainable en zone nuit qui dessert 3 chambres) est il envisageable, si je veux 3 chambres à 19° et que je ne suis pas sur de celle qui sera chaude en dernier, d'installer la telecommande PAR21 dans le couloir où se trouve le caisson de reprise afin que ce soit la derniere pièce à chauffer? Je cherche une solution pour eviter la PAR21 dans la chambre de mon fils, ce n'est pas pratique et en plus, il est déjà très bricoleur à 2 an 1/2! Eric Message édité par eric_g le 07-11-2007 à 09:12:39 |
thom_commercial |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:57:02 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
JM_77 |
|
JM_77 |
|
mathieu3 |
thom_commercial |
|
thom_commercial |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Je pense plutot a un probleme de reglage, l'installateur m'a parler et indiqué qu'il est possible de parametrer la carte electronique pour forcer l arret de la soufflerie...
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 08-11-2007 à 14:22:57 |
arenby Utilisateur de PAC averti | Merci beaucoup pour ce témoignage....
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 08-11-2007 à 21:18:43 |
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Je suis catégorique, que cela soit les 22/25/35/50 et + la soufflerie est paramétrable via la carte electronique....
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 08-11-2007 à 21:21:59 |
mathieu3 |
patrick3825 |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Il faut savoir que le COP (donc la performance) augmente avec le nombre d'UI en fonction. Après il faut connaitre les besoins de chaque pièce ... Personnellement (j'ai la même config que toi sauf 2x[35,25,22]) j'ai certaines pièces qui demandent plus de chauffage l'hivers (RDC et chambre au nord) et d'autres plus de "froid" l'été (mezzanines et combles). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-11-2007 à 15:48:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gaelpourriel |
|
canadel |
|
patrick3825 |
|
gaelpourriel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |