| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 22:09:01 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bitubo GT Turbo Addict |
L'été c'est les splits qui condensent Comme dans une voiture l'été Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-07-2026 à 22:29:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mais donc concrètement je dis aux mecs qui vont venir pour les devis "évacuation gravitaire" et c'est bon ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-07-2026 à 09:57:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neo world |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:13:36 ![]() ![]() |
neo world |
Faut juste un système de double niveau de flotteur qui laisse de la place pour de l'eau supplémentaire sinon ça va partir direct dans la cuvette --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bouhi93 |
|
C'est con, j'ai arrêté l'aquariophilie Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-07-2026 à 10:51:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neo world |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 15-07-2026 à 11:03:08 |
neo world | tu peux tirer plus d'un litre par split / jour. Ca va pas remplir la piscine mais y'aura moins de calcaire sur la faïence. J'appelle ça un win |
lazer127 | Quand je récupérais cette eau, j'ai déjà rempli un jerrican de 10L certains jours
|
neo world | expert SEO-Putaclic |
libussa |
Tu peux aussi encastrer. |
testas2 |
|
tails38 |
|
neo world |
|
neo world |
|
tails38 | Es ce assez puissant contre le tartre de la pisse ? |
Polza Mancini |
|
testas2 |
|
neo world | C'est comme ça qu'on faisait tenir la clim d'une salle serveur pendant les canicules dans un de mes anciens boulots |
tails38 | Idem sur certains aérotherme d'ERP avec la canicule.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
testas2 |
neo world | si la PAC est dans un coin baigné de lumière sa température sera supérieure à celle de l'air ambiant |
neo world | bien contre la canicule mais idéalement à l'est : au soleil le matin l'hiver pour améliorer le COP et à l'abri l'après midi contre les pics de canicule |
AzR3L |
neo world | ça fera un cache parfait pour la PAC |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
neo world | ça me plait comme idée mais là on parle d'y aller au tuyau d'arrosage plusieurs secondes à plein débit. Pas juste un filet d'eau fraiche |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |