| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
avecesar Coutumier du Fait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:18:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
La liste complète est ici :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
berlo dubitatif |
|
arno1904 |
|
canadel |
|
lemars83 | Ca me rassure, je ne suis pas le seul !
|
Ca chauffe pas non plus à la Tp° voulue ... Bon ben je me ferai à l'idée de voir 23/24° de consigne alors ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-10-2007 à 11:15:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
avecesar Coutumier du Fait |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 11:13:44 ![]() ![]() |
eric_g | Tout depend de ou vous mesurez la temperature dans la piece, elle risque d'etre plus elevee au plafond (là ou est le split).
|
erfi |
|
gpone |
|
gpone |
|
Quand tu dis vers le haut c'est à l'horizontale (soufflage le long du plafond comme en mode froid) ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
oui c'est sa position 1 sur le manuel Message édité par gpone le 24-10-2007 à 14:16:01 |
Deadlock Feck off, cup ! | Je vais faire le test aussi ce soir ... Mais c'est vrai que typiquement dans le salon, l'ailette par défaut à la verticale souffle derrière la TV donc pas très efficace Sinon pour mon problème de souffle la nuit quand l'ailette se remettait en position horizontale, j'ai fabriqué un "spoiler" qui rabat le flux vers le bas ... Ca marche nickel ... sauf qu'entre temps l'UI a décidé de changer de mode de fonctionnement et reste maintenant 90% du temps en verticale et s'arrête de souffler pour reprendre de temps en temps (consigne à 18°). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-10-2007 à 14:23:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
syquest |
Message cité 1 fois Message édité par syquest le 24-10-2007 à 14:54:42 |
Elles font toutes un peu ce qu'elles veulent en mode auto ... certaines restent en position sans souffler, d'autres passent en position verticale et soufflent, d'autre ne soufflent pas ... J'ai pas vraiment trouvé de logique.
gpone |
|
gpone |
|
avecesar Coutumier du Fait |
|
lemars83 | Comment s'appelle le module que vous avez installé dans votre tableau électrique pour mesurer la conso de votre PAC ?
|
canadel | Ca s'appelle un Tywatt :
|
Avec autant d'informations il va falloir une boule de cristal pour te répondre ...
canadel | ben mon installateur l'a mis en dehors de mon tableau avec les 2 dijoncteurs des PAC. Donc possible, je pense |
citrus3008 | c'est une instalation mitsubishi avec une unite exterieur de 12kw est 5 unite interieur 1 gc 35, 1 gc 25, et 3 gc 22 |
citrus3008 | je voudrais savoir si quelqu'un à deja contacté domotelec sur leur site pour faire un devis |
L'UE est une 5A100VA ? Si oui ça me semble au moins trop cher de 2k€. C'est rénovation (TVA5.5) ou neuf ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |