|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 18:47:29 |
mlf2278 |
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 20:30:47
|
maaah |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
En effet, les étrangers qui ont voulu prendre le marché français des telcos sont repartis la queue entre les jambes, et notamment Deutsche Telekom, Tiscali, Telecom Italia, Liberty Global... Message édité par SaintBol le 09-10-2021 à 21:56:32 |
aljazeera | Les secteurs français où le capitalisme de connivence est la norme sont impénétrables pour les acteurs étranges Ce qui est loin d'être avantageux pour les consommateurs français |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-10-2021 à 23:18:05 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 23:12:18 |
xplo |
|
Message cité 6 fois Message édité par SaintBol le 10-10-2021 à 14:42:58 |
rewe |
|
rewe |
|
artefact7 passenger of the universe |
Comment fais-tu, ça m'intéresse? (Tél android sans gapps ici) |
rewe |
problème paradoxal : 99% des appels indésirables reçus par moi/mon entourage atterrissent.. sur le fixe. Aucun opé francais, ni dans le monde j'imagine, ne propose de telle fonctionnalité sur le tel fixe, gratuitement. En hommage à :
(cross topic escroqueries..) Message cité 2 fois Message édité par rewe le 10-10-2021 à 14:43:39 |
|
rewe |
|
maaah |
|
Electrocut Electro Addict | Le mécanisme DMARK permet de bloquer les usurpation d'adresses email, pour un nom de domaine donné : https://fr.wikipedia.org/wiki/DMARC Mais son usage est loin d'être généralisé. |
Copernic13 |
|
artefact7 passenger of the universe |
OK En attendant j'essaie https://f-droid.org/en/packages/com [...] blacklist/ |
B737-9 |
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
Andorria |
C'est toujours possible sur les lignes Numéris de nos jours. |
Spaune Cordialement | Je cherchais à savoir quand serait la prochaine offre à 130 euros pour le parrainage bourso (dommage, la dernière c'était y'a à peine 15 jours), quand je suis tombé sur ça : |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 11-10-2021 à 08:59:36 |
Spaune Cordialement |
|
Requiem |
C'est sûr que ça éviterait d'envoyer des MP en mode bot dans la seconde où qqun ici cherche un parrain... Wait |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spaune Cordialement |
Alors là, si tu quelqu'un se décide à parasiter son site, je n'y suis pour rien Pas sûr qu'il ait le droit d'utiliser le logo Bourso par contre Message édité par Spaune le 11-10-2021 à 09:40:33 |
Velocesuper |
Je vais aller modifier le tableau en FP de ce pas Message édité par Velocesuper le 11-10-2021 à 11:20:24 |
xplo | d'ailleur faut declarer au impot les plus value des parainage ou offre de bienvenue ? je l'ai jamais fait ? je vais aller en prison ? |
Requiem |
|
boulinator |
Les services fiscaux peuvent faire preuve de tolérance s'ils constatent que c'est une pratique marginale. Pour quelqu'un qui en ferait une activité régulière et/ou de manière professionnelle (monter un site par exemple) il y aurait sans doute redressement en cas de contrôle. Pour se donner une idée de la tolérance il n'y a qu'à voir les dispositifs mis en place pour la vente en ligne et le covoiturage |
grezg |
|
Gr3cKo |
|
rewe |
|
benos petit poney___ | Calme toi, c’est peut être simplement un futur client qui cherche à opti son entrée --------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |