| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
xshadow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:59:36 ![]() ![]() |
xshadow |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Perdez pas votre temps, ils auront autre chose à faire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain je me sers que maintenant de The Corner via Bourso pour faire mes courses au Auchan à 1min à pied de chez moi. Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 04-08-2026 à 20:30:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xshadow |
Ça fait un peu ouvrier |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xshadow |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 23:33:24 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je viens de découvrir la CB virtuelle chez Bourso. Pu besoin de dépenser 5 euros de carte cadeau Amazon par mois pour éviter la pénalité de non-utilisation |
fegre Voleur professionnel | Dématérialisée* c'est pas une "carte virtuelle" au sens de ce qu'on trouve ailleurs Oublie pas que si tu dois t'en servir pour faire le plein un jour... |
Cheval 2 3 |
|
fivedays | Hello ! Je suis passé de Android à iOS récemment. Ajouter mes CB sur Apple Pay ne fonctionne pas. Au bout de quelques jours cela a fini par fonctionner sur Bourso, mais HelloBank + Fortuneo = KO. --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
fegre Voleur professionnel |
|
cooper flag |
C'est quoi l'avantage |
B737-9 | Fortu : les virements instantanés reçus hier ont disparu ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 06-08-2026 à 09:07:46 |
xshadow |
J'ai vu passer un post sur reddit hier de quelqu'un qui est dans la même situation que toi (à moins que ce soit toi aussi Ils te proposent une ultim sans obligations d'utilisation mensuelle ? |
Cend Meuh ! | petite question avant d'aller directement à la banque (flemme) : est ce qu'un parent peut rembourser en anticiper le prêt étudiant de son enfant majeur (ou une partie) ? |
Luckan Not superscalar |
|
Cheval 2 3 |
cooper flag |
|
B737-9 | Tu achètes des bons d'achat dématérialisés Auchan ou autres qui te servent à régler en magasin ou en ligne pour certains.
|
cooper flag | ah ok je vois, genre une carte cadeau en gros |
xshadow |
|
|
fegre Voleur professionnel | Topic juriste si tu veux un peu plus de retour d'expérience réelle mais en tout cas mon discours en banque, et ça le restera dans le doute |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vofou |
|
valaj |
|
xshadow | Est-ce que la solution de déclarer la carte perdue fonctionne pour récupérer une nouvelle VP ? |
xshadow | Je ne suis pas encore prêt à cette éventualité, j'ai peur Message édité par xshadow le 06-08-2026 à 12:45:39 |
Luckan Not superscalar |
|
cartemere |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Diversifier les supports ok c'est une très bonne chose mais utiliser ça comme argument pour garder un vieux livret cacahuètes ? Si tu veux diversifier change juste d'assureur, de produit ou de fonds non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |