| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tifrere Junos power | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tifrere le 29-09-2021 à 00:15:01 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 00:11:53 ![]() ![]() |
t_91 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dwarfy |
|
boulinator |
En effet, c'est pas encore fait.
On a vu pas mal de transferts de clientèle suite à la crise après 2008. En France dernièrement tu auras surtout des banques généralistes qui se recentre sur leur activité (en cédant des portefeuilles d'assurance vie, ou des portefeuilles de créances commerciales, de leasing, etc.), ou de la cession entre banques privées. La structure du marché français de la banque de détails et la taille des acteurs ne sont pas forcément propices à l'échange des portefeuilles de clients particuliers.
Message édité par boulinator le 29-09-2021 à 11:38:05 |
Andorria |
Fosfo ? |
Piksou | Hello, quelqu'un ici a déjà fait un prêt personnel (pour travaux) sur Boursorama ? Feedback ? Bien passé ? Rapide ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 29-09-2021 à 13:52:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tomatux | J'ai fait un crédit auto, j'ai eu l'argent en une semaine. Ràs. |
t_91 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:57:51 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 29-09-2021 à 15:33:23 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Andorria |
Il faut passer sur une gold, puis faire la demande de découvert |
t_91 |
|
dwarfy |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-09-2021 à 19:11:32 |
rfl |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
lexis84 |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 30-09-2021 à 11:39:45 |
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 30-09-2021 à 11:50:30 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dwarfy |
|
vannhi | L'avantage de Boursorama pour le crédit conso, c'est le montant (30K€ ou plus) + le taux sur 48 mois.
--------------- Mon feedback |
Lucky Lurke | Bonjour, J'ai un compte professionnel chez Boursorama et je viens d'avoir la désagréable surprise de constater qu'on ne peut plus faire d'importante augmentation temporaire de plafond de paiement comme c'était le cas jusqu'à présent (sans aucun avertissement préalable en prime). - Ont-ils le droit de modifier les conditions d'utilisation de leur cartes comme ça leur chante et sans crier gare ? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 30-09-2021 à 12:55:13 |
Message cité 3 fois Message édité par foupou le 30-09-2021 à 13:46:58 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
artefact7 passenger of the universe |
In fine vs amortissable |
aljazeera | Des gens qui ont poussé le vice jusqu'à placer le prêt conso bourso sur du fonds euros d'assurance vie ? Une connaissance a emprunté 70 000€ sur 8 ans avec différé 5 ans à 0,8% et a plafonné son PEL à 2,5%, comment qu'on fait pour redevenir étudiant ? Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 30-09-2021 à 14:39:46 |
Luckan Not superscalar |
|
aljazeera | Si avec ça tu te fais pas kick de Bourso |
aljazeera |
Logiquement c'est la carte avec laquelle t'as payé la prestation et non le sinistre, mais je serais curieux de savoir s'ils te baladent à cause de ça. |
frankie_flowers |
|
aljazeera |
|
REDONI | Ing bloque l’accès à mon espace clients, demande de pièces justificative : pièce d’identité, justificatif de domicile et de revenus.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-09-2021 à 17:20:08 --------------- Feedback Achat Vente |
aljazeera | J'ai l'impression qu'ING est en état de mort cérébral, qu'ils n'ont clairement pas envie de recruter des clients (voir le parcours sur le site), et qu'ils ont envie que leur clientèle actuelle se tire. Si vous êtes chez eux essayez d'être proactif et de passer ailleurs avant que ça ne soit pire Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 30-09-2021 à 17:25:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |