| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Diversifier les supports ok c'est une très bonne chose mais utiliser ça comme argument pour garder un vieux livret cacahuètes ? Si tu veux diversifier change juste d'assureur, de produit ou de fonds non? |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 15:50:23 ![]() ![]() |
maaah |
|
xshadow |
|
Cheval 2 3 |
|
xshadow |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi vous êtes tant attaché à une carte ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Piksou |
Et j'aime pas le principe de me faire rétrograder à un produit inférieur. Je serais moins gêné qu'ils disent simplement "ce sera une Ultim" mais là c'est une pratique qui mériterait une saisie du médiateur. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-08-2026 à 16:32:52 |
dwarfy |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-08-2026 à 16:48:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xshadow | Ne cherchez pas à comprendre. |
Edelweisss | Je n’ai jamais regardé the corner sur Bourso, je vois sur cashback+ chez Fortu c’est similaire ?
|
Cheval 2 3 |
|
xshadow |
Les contraintes en vracs et de ce que j'ai en tête : Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 06-08-2026 à 17:05:52 |
cartemere |
|
xshadow | Article intéressant sur Revolut dans Le Monde (paywall, réservés aux adonnés ou astucieux) : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Ça parle aussi des banques françaises. |
nost4r8-8 |
|
vofou | Il n'y avait pas une histoire d'autorisation systématique ou non entre la VP et l'ultim ? Message cité 2 fois Message édité par vofou le 06-08-2026 à 18:47:23 |
Luckan Not superscalar |
|
xshadow |
Les 2 sont à autorisation systématique. |
|
Edelweisss |
|
jean019 |
Même problème avec boursorama Visa Premier. Je ne peux plus accéder à mes comptes. Et la carte n'est renouvelée que dans 2 mois ! Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 07-08-2026 à 01:52:13 |
|
jean019 |
Pas de bouton Suivant, et je ne sais pas ce qui se cache derrière... je veux garder ma visa premier. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 07-08-2026 à 02:14:51 |
Piksou |
On a déjà évoqué mille fois ici les raisons (Factuellement Visa est un produit inférieur à Visa Premier dans l'échelle Visa, look, offres promotionnelles des Visa...) mais au-delà la manière est quand même choquante. Soit ils peuvent l'imposer légalement et dans ce cas ils ont qu'à le faire mais j'imagine que si c'était le cas ce serait déjà fait. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel |
Domicron |
Je suis content que Bourso mette fin à ce manège, chaque année on tourne en boucle sur ce sujet Et si tu veux faire belle impression à la caisse de Auchan, prends la carte Metal. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 07-08-2026 à 09:03:36 |
fegre Voleur professionnel | J'espère qu'un jour ça va finir en modification unilatérale de la convention surtout, préavis de 30j, blocage des cartes à la fin et basta. Ceux qui ne veulent pas résilieront d'eux-mêmes ou prendront un courrier à 60j et hop problème résolu Message cité 2 fois Message édité par fegre le 07-08-2026 à 09:32:05 |
B737-9 | Surtout qu'il y a quelques mois on a déjà eu des témognages cas où plus aucun choix n'était possible non ?
Si ils peuvent.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 07-08-2026 à 09:38:59 |
dissou |
|
fegre Voleur professionnel |
|
dissou |
Ah oui j'essaye juste d'expliquer / théoriser pourquoi certains s'acharnent a vouloir la garder Message cité 1 fois Message édité par dissou le 07-08-2026 à 10:06:26 |
XaTriX | C'est exprès que le PDF de l'IBAN chez Fortuneo n'est pas sélectionnable correctement sur PC --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |