| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:15:02 ![]() ![]() |
xshadow |
Oué, j'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinaient à faire ça. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Jo_306 |
Avant y'avait les assurances, c'est plus le cas, mais perso j'aimerais aussi la garder pour plusieurs bonnes raisons : - différencier facilement le compte perso en VP, du commun en Ultim - et pour finir, la méthode de cochon utilisée pour forcer le truc En bref, ils restent toujours plein de bonnes raisons de ne pas la vouloir, sans être un vieux réfractaire au changement. |
_Jo_306 |
|
qwazer Merci M.arc |
C’est fini ça, ma Gold CA embossée vient d’être remplacée par une plate |
nost4r8-8 |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 07-08-2026 à 13:05:42 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
turkelton_ |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:26:29 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | S'ils forcent ils vont avoir des casse-couilles pour venir râler aussi de toute façon... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qwazer Merci M.arc |
No mais je sais, calmez-vous
C'est du forçage la clairement |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
qwazer Merci M.arc | |
fegre Voleur professionnel | J'ai renommé les miennes, fin du problème.. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Possible dans Google Wallet mais pas sur iPhone je me trompe ? En tout cas j'ai pas réussi avec celui de ma femme. --------------- BING BONG |
fegre Voleur professionnel | Ah possible, c'est du google moi en effet |
jdjonhy |
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 08-08-2026 à 13:45:05 |
jean019 |
Surement pas. Ca vient de se débloquer, au moins temporairement. Aucune envie d'être déclassé. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 07-08-2026 à 20:34:30 |
fegre Voleur professionnel | |
xshadow |
C'est radical mais ça marche aussi Tu pars où si ce n'est pas indiscret ? |
jean019 |
Je "ne pars" pas vraiment j'ai toujours été satisfait de bourso. Juste quelques vacances suite à cette Je dispose de fortuneo, hellobank, bforbank ancienne sauce, AXA, toutes les Gold de la grande époque quoi. Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 07-08-2026 à 20:59:50 |
xshadow |
|
norilor | La fragilité de l'ego |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
xshadow |
C'est bête de faire ça alors qu'il suffit de faire opposition en la déclarant perdue. L'envoie d'une carte identique est lancée automatiquement, et c'est gratuit une fois par an. |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 08-08-2026 à 11:49:23 |
xshadow |
Les messages datent de fin de semaine dernière. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | P'tain je suis en train de fermer nos comptes perso chez LCL pour y garder que le compte joint adossé au prêt immo.
--------------- BING BONG |
fegre Voleur professionnel | Sûrement géré par un random service intermédiaire... El famoso les réglementations qui simplifient la démarche client, sauf quand ça ne simplifie pas vraiment au final quoi |
Cheval 2 3 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
fegre Voleur professionnel | Ça n'existe pas par définition une carte de débit + crédit, puisque la mention est écrite dessus et que c'est soit l'un soit l'autre |
Domicron |
|
fegre Voleur professionnel | Le contre-Uno de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |