| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:49:59 ![]() ![]() |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
louloute_78 |
|
bclinton ex président |
|
tim-timmy |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lapt |
perso je copie le modèle très répandu par la gent féminine : et si ils insistent, je leur réplique que ma meuf m'a largué et ma mere a le covid depuis la veille, ca les scotche et surtout, je suis bien trop radin pour leur accorder le moindre centime, et je cerne les gens trop vite pour leur accorder du crédit sur autre chose avec leur image de Message édité par lapt le 11-03-2021 à 14:57:46 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
quicksilver01 | Bonjour, je ne sais pas pour vous et il y a pas de topic spécifique mais depuis 3 semaines voir 1 mois , que des appels spam sur le tel, différent numéros plusieurs fois par jours, des 01 - 04 - 09 - 02 . apparement pas mal de clients sfr, c'est vraiment relous, j'ai du en bloquer une 20 aine depuis... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lapt |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 16:43:01 ![]() ![]() |
flash_gordon | Malgré ce que les gens en disent, perso j'ai quand même vu une différence avant/après l'inscription à bloctel.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gurucinta Good enough is perfect |
Sauf casse-pieds, isolement, pompes à chaleur, complémentaires assurances.
|
lapt |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
viniw geek repenti |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | ce n'est pas du tout le meme principe, la c'est une blacklist, avec le panasonic il demande juste de taper un code, style, quelqu'un appelle, et le téléphone, lui dit "taper 0 pour poursuivre" et ça le bot ne savent pas faire (le code est changeable, de 0 a 999) bien sur ce qui est enregistré dans les contacts, ça ne demande pas de code. on peut lui dire de rejeter automatiquement les appel anonyme aussi. Message édité par chaced le 12-03-2021 à 10:59:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Daphne kernel panic |
|
chaced |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
lapt |
|
cartemere |
|
chaced |
sausalito75 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 12-03-2021 à 21:45:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chris500 | Vous savez qu'il existe un topic téléprospecteurs ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fabien Vive la super 5 ! | moi mes parents ne voulais même pas être en dégroupé totale, ils ont continué a payer france telecom encore quelques années, environ 10 ans il avait peur de perdre leur numéro... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HFR_GLT | wiki : "Les expérimentations en double aveugle montrent que les personnes étudiées ne distinguent pas si elles sont ou non réellement exposées à un champs électromagnétique ambiant (ou à un smartphone actif) durant l'expérimentation."
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
peter709 Vivons l'instant présent ! | C'est loin d'être psychologique bien au contraire...Ma frangine fait malaise sur malaise et ce n'importe où. C'est à cause de sa maladie qu'elle ne peut plus bosser. De toute manière en France, il y aura toujours des gens pour ne pas le comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par peter709 le 13-03-2021 à 19:50:10 --------------- Carpe Diem. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |