| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 17:17:25 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Piksou |
Le seul truc qui fait c'est pas notre manque principale c'est leurs crédits immos mais... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tails38 |
J'ai eu besoin de Fortu en voyage car j'avais dépassé le nombre de transaction sans contact le SC m'a depanné en 5minutes d'appel. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 10-08-2026 à 20:00:11 |
fegre Voleur professionnel |
|
meuniere | Sinon sans conditions de ressources, y'a d'autres BEL ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 10-08-2026 à 22:10:26 |
xshadow |
Mon ouverture de compte bourso date d'il y a +10 ans, et n'avait posé aucun problème (avec RIB d'une BED), donc difficile de te répondre sur ce point. Sinon Fortuneo peut être une alternative si Bourso ne veut pas de toi Message édité par xshadow le 10-08-2026 à 22:28:47 |
Cheval 2 3 |
|
meuniere | Non, ça bloque avant. Juste après la signature du contrat, on reçoit un mail disant qu'il faut envoyer un RIB d'un autre compte, sauf qu'on en a pas. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 23:23:11 ![]() ![]() |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 11-08-2026 à 00:03:19 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
tails38 |
|
nicklamor | Revolut vient d'obtenir sa licence bancaire en France donc PEA Livret A crédit etc autorisés.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-08-2026 à 10:02:40 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je tente de récupérer le prélèvement forfaitaire du rachat d'une AV (résident fiscal suisse) avec Fortu et avec Bourso ... on verra --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fegre Voleur professionnel | Le cas d'école qui va mettre tous les services en PLS |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sinon non.. |
https://www.banque-france.fr/fr/a-v [...] ement-sepa
Le règlement SEPA interdit la discrimination à l'IBAN, son employeur peut donc aller se faire cuire ce que je pense |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon la migration LCL vers Bourso passe mal pour LCL qui vient de percuter et de me rappeler --------------- BING BONG |
|
sans_contact |
|
fegre Voleur professionnel | D'avoir du savoir-vivre ? Message édité par fegre le 11-08-2026 à 17:57:00 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui de savoir vivre --------------- BING BONG |
eyjafjoll |
Message édité par eyjafjoll le 11-08-2026 à 19:01:32 |
fegre Voleur professionnel | Ça c'est une autre question et ça dépend de ce qu'il veut en faire effectivement... Je l'avais compris comme un truc temporaire je sais pas pourquoi, mais effectivement si c'est pérenne faudra peut être éviter le EUR>GBP>EUR à chaque dépense
La procédure au CM c'était obligation d'appeler le client pour comprendre de toute façon, donc oui je suis d'avis que si le client appelle tranquillement quand il est dispo avant ça permet juste de s'éviter d'avoir à appeler 3j après et potentiellement le faire chier au taff. Sachant que dans tous les cas t'auras une tentative de négociation comme tu l'as eue donc bon.. Message édité par fegre le 11-08-2026 à 19:20:41 |
turkelton_ |
|
fegre Voleur professionnel | |
Marcel553 |
|
dissou |
|
qwazer Merci M.arc | Je sais pas ce qui est le pire comme explication…
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
fegre Voleur professionnel | Sympa ça quand tu veux être la banque principale de tes clients... |
Hippo-fr Melon fucker ! |
xshadow |
Non, pas tout à fait, c'est pire dans celles-là. Car même en restant dans le même département tu dois fermer/rouvrir tes comptes si tu changes de caisse locale |
fegre Voleur professionnel | Les banques peuvent demander un avis de sort ici, j'imagine que toi aussi :
Message édité par fegre le 12-08-2026 à 09:29:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |