| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:12:22 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
charlu13 |
|
kimmeria |
Il y a la loi et l'esprit de la loi. La notion d'abus de droit existe justement pour palier à ces usages irraisonnables d'un droit. Chaque situation est unique par ailleurs, selon son contexte. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-10-2022 à 13:32:35 |
gusano |
-"Il y a la loi et l'esprit de la loi." -"La notion d'abus de droit existe justement pour palier à ces usages irraisonnables d'un droit." -"palier à" Message édité par gusano le 07-10-2022 à 13:50:15 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On peut débloquer 10k€ pour financer 7 ans de desserts yaourt nature 0% Mamie Nova. |
Lautho | Ou une semaine de restos si on s'appelle Patoche |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah tu peux utiliser des "conseils" pour pump certaines valeurs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:07:10 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-10-2022 à 14:11:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gqqch |
|
wintrow |
flash23 Fin de race brainwashée |
Lautho | J'ai la même lecture, à condition que l'argent en attente d'être dépensé soit et ait toujours été sur le compte courant bien entendu |
Slynox |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 07-10-2022 à 18:04:06 |
charlu13 | Petite question bête sur l’AV Spirica garantie à 98%… concrètement , ça veut dire quoi? Que le fonds euro peut faire jusqu’à -2% chaque année, ou qu’au moment du rachat on récupère au minimum 98% des sommes déposées? Message cité 1 fois Message édité par charlu13 le 07-10-2022 à 18:33:11 |
LooKooM Modérateur |
|
Slynox |
Au final on est d'accord pour dire que le crowfunding est plus risqué que les scpi, mais je trouve que le risque est davantage sous-estimé sur le crowdfunding vs scpi, toi l'inverse. J'admets que mon avis est peut-être biaisé par ma connaissance inégalitaire des 2 produits. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 07-10-2022 à 19:48:12 |
Requiem | "Je veux acheter pour mon fils de 5 ans pour lui léguer quelque chose" M6 et ses émissions à la gloire du dieu immo |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kimmeria |
|
jerries |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 07-10-2022 à 22:10:05 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash23 Fin de race brainwashée | CQFD --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lautho |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ***Compte rendu septembre et début octobre 2022***
Bonne lecture *** Document également téléchargeable ici également (pour quelques jours) *** : https://www.transfernow.net/dl/20221007uhXqRQFY Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 07-10-2022 à 23:01:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
charlu13 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
maximizeup |
Moins longtemps que pour se masturber dessus |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 07-10-2022 à 23:09:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arylol | J'eu entendu aujourd'hui sur BFM business que les fonds obligataires avaient regagné en intérêt et proposaient des rendements de 5-6% avec des émetteurs très fiables. Est ce que ça vaut le coup de s'y intéresser pour le sans dent que je suis, ou est-ce que ce n'est pas intéressant/accessible/avec un ticket d'entrée élevé ? Mon épargne est 100% action donc ça m'a appâté en vue de diversifier mais seul hfr sait vraiment Message cité 1 fois Message édité par arylol le 07-10-2022 à 23:34:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |