| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 14:49:21 ![]() ![]() |
KiMoJo |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La meilleure technique? D acheter quand ça monte et vendre quand ça baisse? C est le topic bourse ici? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
--------------- |
dJe781 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lm2 |
|
sligor |
|
sligor | il n'y a qu'à voir avec les crypto monnaies, quand ça va kracher ça va être marrant à analyser |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 17:52:44 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand ça prend 4000% c'est normal mais quand ça perd 10% les mecs s'agitent dans tout les sens, le topic crypto est rigolo à suivre, ya tout les cousins d'absot |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | grosse proportion de 77 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
sellin20 | Les jeunes ne savent pas gérer un budget. |
user629622 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bahalex J’ai une idée. |
Message cité 1 fois Message édité par bahalex le 09-09-2017 à 20:36:05 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
360no2 I am a free man! | C'est de l'art ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ouioui92612_benchmark | |
Velocesuper |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Investir de ce week end
Message édité par antiseptiqueIncolore le 10-09-2017 à 07:58:17 |
Phil Traere |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 |
Tu dois forcément te tromper car c'est un placement une pièce d'horlogerie, ça ne peut pas décomposer PS : topic montre Ashkaran Message édité par c2800 le 10-09-2017 à 09:20:59 |
c2800 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oh putain le con |
Luckan Not superscalar | Ca pourrait être une scène dans les Tuches |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais vite réparer ça avec mon fer à souder --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça chiffre à combien la décomposition horlogère ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour la même quantité d'argent man. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
Désolé, l'autocorrect sur téléphone...
Ils ne savent pas sur quel pied danser: Pareil, mélange des genres constants entre gestion passive= je ne fais rien ou bien = et alors qu'ils font une gestion actifs de leurs sous jacents passifs. |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 10-09-2017 à 15:49:58 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |