| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Matthewz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:20:24 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
jean019 |
|
jean019 |
|
Slynox |
Au final je pense qu'il y a plus de navets dangereux dans les catégories non régulées que l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 06-10-2022 à 15:39:08 |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 06-10-2022 à 15:35:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Autre remarque : 2 de ces personnes avaient manifestement une grosse partie de leur épargne là dedans, pour ne pas dire la totalité. Comme la personne avec 200k.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 06-10-2022 à 15:47:25 |
Slynox |
https://www.lerevenu.com/placements [...] -parle-pas
Message édité par Slynox le 06-10-2022 à 15:52:16 |
jean019 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:48:55 ![]() ![]() |
Slynox |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-10-2022 à 17:00:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
R-jac |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
JohnWayne1412 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par JohnWayne1412 le 06-10-2022 à 17:42:00 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 06-10-2022 à 17:41:37 |
ironpanda | Peut-être que BNPP pourrait faire un effort sur les term loans si si on prend leurs fonds maison pourris dans le PEE... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Slynox |
En tout cas si ton fonds monde respecte son indice il est assez normal qu'il ait sous-performé le msci world car le msci world c'est plutôt 20% Europe - 80% ex Europe et la partie ex europe a largement mieux performée que la partie europe ces dernières années. S'il y a trop d'europe à ton goût rien ne t'empêche d'investir davantage ex europe en dehors de ton PEE. Message édité par Slynox le 06-10-2022 à 17:55:19 |
vingte |
|
chienBlanc |
maximizeup |
C'est le contraire qui aurait été étonnant. . Je suis surpris que quelqu'un de très expérimenté comme toi s'en étonne ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
Reprends toi --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça y'est c'est actif je peux débloquer 4000 boules et quelques Bref je sais pas quoi faire Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-10-2022 à 22:25:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ironpanda | Paie tes impôts fonciers avec ton argent courant |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ironpanda | OK mais c'était quoi le plan sans le déblocage exceptionnel alors ? |
SaucissonMasque | Tous les fonds de mon PEE sont ESG/ISR. La martingale |
ironpanda | Mais t'as pas besoin de le claquer dans le mois je crois. Tu peux lisser sur ta conso sur 1 an |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash23 Fin de race brainwashée | Et puis personne ne viendra vérifier, hein !
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 06-10-2022 à 23:16:24 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |