| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 11:14:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un peu quand même... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AzR3L |
|
maaah |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Celui qui fait all-IN avec aucun DCA et qui remet jamais au pot, oui, il peut se taper 10ans flat.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
norilor | Ce que vous dites c'est que c'est un très mauvais moment pour mettre 10K sur du World ? A ce rythme là on remplira pas le PEA |
Max1592 |
Quand ça arrivait, j'ai l'impression qu'il s'agissait de bonnes périodes pour partir sur des valeurs contracycliques, ou des stocks type "luxe", panachées avec de l'aristocratique. Évidemment on sort de la gestion lazy à base d'etf et DCA Hypothétique, risqué, et limité à un profil particulier de personnes déjà bien en fonds Si quelqu'un veut backtester Message édité par Max1592 le 20-12-2025 à 14:17:55 |
gerard bouchard |
|
Max1592 |
Si tu mets 10k d'un coup et rien/peu mensuellement derrière : oui. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 11:58:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
Etienne_pnu |
|
Elguiweb | Hello, pour 2026, que pensez-vous d’investir sur un indice large européen en complément du World ? (afin de surponderer l’Europe) |
LooKooM Modérateur |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
belisarios |
|
AzR3L |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
spooooocky Made in Marseille | S’agissant du budget 2026 je ne vois pas au nom de quoi cela pourrait être rétro actif ? |
gerard bouchard | Qu'est-ce que ça veut dire rétroactif ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 20-12-2025 à 16:15:37 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
jeffk | Le bal des questions sur le versement des intérêts des AV a t il déjà été ouvert ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2025 à 16:49:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
norilor |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Requiem | Pas de hausse de CSG, du coup pour l'instant...
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Résumax pour la bleusaille :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-12-2025 à 19:06:23 --------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | des ibonds d'entreprises --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |