| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
twolaw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 17:44:47 ![]() ![]() |
multilurker | |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Trotamundos |
|
redlerouge | Bonsoir. Je suis nouveau ici et je suis a la recherche d'un fonds obligataire pour pea ou compte titre. Merci de votre aide. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.boursorama.com/bourse/t [...] s/1rTOBLI/ --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
en EUR ou USD ?
|
redlerouge | Quelle performance ? |
redlerouge |
Et bien je n'en sais rien, je suis au début de ma démarche et j'espère trouver ici de bons conseils qui permettrait d'allier performance et faible risque. |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 22:28:04 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 16-10-2023 à 02:24:58 |
redlerouge |
Ok, donc un compte a terme serait une meilleure idée alors. Message édité par redlerouge le 16-10-2023 à 07:58:33 |
jameson |
|
vandepj0 |
|
chocomog |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 16-10-2023 à 09:08:45 |
LooKooM Modérateur |
|
paul_son | L'obligataire IG EUR CORP paye 4,7% actuellement https://api.fundinfo.com/document/6 [...] -09-30.pdf
Message cité 2 fois Message édité par paul_son le 16-10-2023 à 12:29:45 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnWayne1412 | Les obligations IG payent cher en ce moment...
Message édité par JohnWayne1412 le 16-10-2023 à 14:43:20 |
autocall Wallah |
|
LooKooM Modérateur |
|
Heisenberg54 |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Mitch2Pain |
Message édité par SaintBol le 16-10-2023 à 17:48:59 |
LooKooM Modérateur | Les banques en lignes sont habituellement les moins bonnes pour les CAT.
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
boisse Well...fuck |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
burnout62 |
Seule ombre chez eux : si tu retires avant la fin, tu as 0. Message édité par burnout62 le 16-10-2023 à 21:08:57 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
yoshi30 |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi30 le 16-10-2023 à 21:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |