| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 15:22:37 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 14-10-2023 à 16:00:40 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
hypercar |
|
chienBlanc |
Praise |
Les placements sur le PERCO Amundi de type actions internationales sont chargés en frais. Petit bonus : le comportement 2 du PERin se débloque pour un achat RP sans frottement fiscal. Message édité par Praise le 14-10-2023 à 16:17:54 |
Mitch2Pain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2023 à 17:20:14 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oui mais avec 25 ans de détention les abattements sur pv sont super forts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 17:26:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2023 à 17:36:29 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | La charge mentale de faire du locatif
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
spacewolf1 | C'est pas un PERCOL plutôt que ton entreprise a ouvert et abonde ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dkomputer |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
requiem666 For a Fuck | En théorie si on est au plateau des taux les obli vont au moins être stable puis augmenter en valeur nominale une fois la baisse des taux actée, donc au pire tu risque à 1 an de performance flat si la Fed et ecb ne montent plus et tu ramasse les intérêts. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 14-10-2023 à 18:52:42 |
CarlosPatato |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chocomog |
|
CarlosPatato | Oui |
kimmeria |
|
Mitch2Pain | Ha oui 100% de plus value, comme si j'avais eu l'appartement gratuitement, c'est puissant Et si je ne vends jamais ? Ça donne quoi dans la succession ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain | Ha ouais, il faut que je décède avant qu'ils changent ça pour optimiser |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Mitch2Pain |
|
Shriv |
|
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 02:31:50 ![]()
|
Erel | Suffira de passer le bien en résidence principale |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai les fonds suivants disponibles en PEE avec un indice de risque faible:
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
evildeus | 1 ou 2. |
requiem666 For a Fuck |
|
Ashman |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 15-10-2023 à 13:47:56 |
twolaw | Merci pour les explications sur les obligations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |