| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 19:37:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Démagogie. Vu le casier judiciaire de tes 3 pseudos, tu te doutes bien que tu es la dernière personne à qui Marc donnerait ce genre de droit. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-10-2023 à 20:02:11 |
chienBlanc |
waylan |
C'est surtout l'inverse qu'il faudrait, enfin dégager définitivement les fauteurs de trouble. |
glandoll |
|
kimmeria |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
starlette27 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 22:35:11 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
maximizeup |
Il me semble que M.arc s'était déjà exprimé sur ta nomination taulier, et il avait, je crois, exprimé quelques reserves : "JAMAIS DE LA VIE" (Ou quelque chose comme ça) |
evildeus |
chienBlanc |
maximizeup |
Merci de la clarif. |
chienBlanc |
glandoll |
|
Blackhawk8 | Dites, j'ai un crédit auto de 19500 euro avec un taux à 6.60% sur 3 ans, soit une mensualité d'environ 500 euro, ou 700 sur 2 ans. Ayant reçu un bonus du travail j'hésite à payer la totalité car, Quel est votre avis experts HFR ? Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-10-2023 à 23:33:25 |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ChienBlanc bon courage à toi ! --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
SaucissonMasque | Concept de pyramide patrimoniale sur BFM https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] le-content Présenté par le fondateur de Finary, Mounir Laggoune. Il a fait un post LinkedIn à ce sujet Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-10-2023 à 23:53:29 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Tout agent économique préfère assoir un patrimoine stable avant d'aller se diversifier vers le risque. Il n'y a rien à apprendre car c'est non technique. Message édité par free-riders le 13-10-2023 à 23:56:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Blackhawk8 |
groslolo Linuxien et kartman | Ah oui donc c'est d'autant plus intéressant de le rembourser maintenant. Comme il est récent, tu es loin d'avoir payé tous les intérêts...
--------------- Mon feed-back |
Blackhawk8 | Très bien merci |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 14-10-2023 à 09:24:08 |
evildeus | Oui mais CB n’aura jamais les droits de modo sur un topic |
Gauteng |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
glandoll |
JC-31 |
|
hypercar | https://www.francetransactions.com/ [...] iscal.html
|
Lagoon57 |
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un petit qqch concernant les transferts de PER, on peut imaginer un élargissement aux AV :
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 14-10-2023 à 13:46:45 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain |
Ça ne concerne que les locations touristiques de très courte durée, le LMNP longue durée continue de bénéficier des avantages fiscaux. On en a parlé sur le topic bailleur. |
willode Ferme, mais juste. |
|
burnout62 | J'ai relu un peu mes notes, et au final, l'Ester via un fonds style AXA CT, en AV, c'est pas mal non vu le taux de 3,9% ?
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 14-10-2023 à 15:08:56 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |