| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 07:51:50 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kanak |
Étrangement dans ce cas là FP va mettre mise à jour rapidement... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Matthewz |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 12-10-2023 à 10:07:34 |
Mitch2Pain |
|
Trotamundos |
|
nicolaki |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:29:02 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Trotamundos |
|
Suzebull |
|
Karma-design |
2.5M + RP ca devient confort. 2.5M dont 1M dans la RP, c'est beaucoup moins confort. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Velocesuper |
Quand bien même, ce n'est pas "papier" comme tu dis, c'est fichier Pdf (avec signature pdf) + envoie par mail. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-10-2023 à 12:27:11 |
wintrow |
|
glandoll |
|
f_bardamu |
|
dwarfy |
|
lili_75000 | Bonjour,
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 12-10-2023 à 12:33:25 |
Karma-design |
Je te réponds dans quelques années
C'est "facile" de générer 4% sur son capital, mais il faut se sortir les doigts un petit peu, et ne pas vouloir que des allocations et projets "clés en mains". Typiquement dans l'immobilier j'ai un bien acheté l'an dernier qui me rapporte 8% net en long terme (emplacement premium), mais je n'aurais pas eu ca en faisant du Pinel recommandé par le premier CGP qui passe... Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 12-10-2023 à 12:38:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
maximizeup |
Il vit à Valencia ? |
JB0660 |
+1. Avec 1,5 M€ + la RP payée, je QLRR sans trop me poser de question. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 12-10-2023 à 13:53:14 |
Ascio |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 12-10-2023 à 12:59:05 |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
requiem666 For a Fuck |
|
wintrow |
|
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
Je ne crois pas cela possible. Tu pars déja du principe que ton capital est acquis hors il ne l'est pas, ca peut tomber de -30% sans prévenir sur les actions et l'immo. Tu penses egalement que tu auras une retraite non négligeable en coupant 20 ans de boulot, je ne crois pas Sauf si pour toi QLRR c'est continuer a bosser avec moins d'intensité, mais on peut aussi trouver plein de jobs ultra tranquilles ET bien payés surtout en avancant en age Message cité 4 fois Message édité par boisse le 12-10-2023 à 14:51:52 |
wintrow |
|
glandoll |
Réflexion team liquide que cela / team pessimiste / team décroissant Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 12-10-2023 à 15:04:35 |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-10-2023 à 15:12:11 |
LudwigVan8 |
|
Tumacru |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |