| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:50:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Suzebull |
|
Captotofr |
3 fois moins diversifié que le World non ESG/SRI (457 contre 1600) |
electroger |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
electroger |
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Captotofr | Je lis 4,49% https://www.blackrock.com/fr/interm [...] -ucits-etf |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 14:47:24 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 15.5% provient de la doc MSCI https://www.msci.com/documents/1019 [...] a53f6c00e4 |
Captotofr | Ce n'est pas le bon indice que l'ETF suit, c'est celui là : https://www.msci.com/documents/1019 [...] 3d145e2e75 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le nombre d'indices SRI ça devient la foire :
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 29-09-2023 à 15:14:58 |
evildeus | C’est pour faire du volume |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
leamAs на зарееее | Décret n° 2023-901 du 28 septembre 2023 portant relèvement du plafond du compte sur livret d'épargne populaire https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0048119273 Entrée en vigueur : le 1er octobre 2023. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 29-09-2023 à 16:03:55 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello, |
Captotofr | La garantie en capital des f€ passe à 99,40% pour Rendement 2 et 97% pour Opportunité 2. Ils ont tout intérêt à faire transférer les anciens contrats. |
Suzebull | Le souci c'est que sur Avenir 1 tu ne peux plus verser sur le fonds euros Opportunités.
|
leamAs на зарееее | Ca prend plus de temps que d'habitude les rachats en ce moment non ? Demande pas encore traitée cette semaine, ça doit bouchonner |
Suzebull |
|
leamAs на зарееее | Nop f€ |
LooKooM Modérateur |
Il y a autant de filtre moral, de prisme culturel que de personnes quasiment. C'est sans fin.
C'est assez simple : il est difficile de faire des plus values "faciles" pour tamponner des MV. Il n'y a rien de vraiment facile, sauf effectivement à revendre des obligations proche de leur maturité ou des fonds monétaires. Message édité par LooKooM le 29-09-2023 à 17:28:07 |
groslolo Linuxien et kartman | Alley, Boursorama Vie, le retour !!! Message cité 14 fois Message édité par groslolo le 29-09-2023 à 17:48:10 --------------- Mon feed-back |
Zilian |
Message cité 3 fois Message édité par Zilian le 29-09-2023 à 18:01:57 |
Ashman |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 29-09-2023 à 18:11:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
phantom62 | Sorry si déjà passé mais quelqu'un a reçu sa prime d'ouverture pour le contrat Cardiff ? (500€) Les 3 mois sont passés
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 29-09-2023 à 19:08:18 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
narkin |
|
Elguiweb |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
_Druss_ |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |