| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 11:39:52 ![]() ![]() |
Suzebull |
Dans les BED tu as souvent des frais de courtage importants et même parfois des droits de garde, à oublier. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 26-08-2022 à 11:58:24 |
glandoll |
|
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Il faut absolument ouvrir ces 2 enveloppes pour lancer le compteur fiscal même si tu mets quasi rien dessus pour commencer. Tout se fait en ligne en quelques minutes maintenant. Pour ton épargne mensuel, l'idée est d'avoir sur un livret l'équivalent de 3 à 6 mois de salaire. Dès que ça dépasse, tu peux tenter de faire une allocation 75% PEA et 25% sur l'AV avec des versements complementaires. Meilleur move afin de commencer pour toi Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-08-2022 à 12:03:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll | Des précisions
C'est seul
Dommage de ne pas avoir plus utilisé le crédit gratuit quand cela était possible. Tu aurais peut-être 2 millions déjà |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:05:31 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-08-2022 à 12:05:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
latoucheF7duclavier |
chienBlanc |
chienBlanc |
Ark77 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Gqqch |
|
-luxboy- Votez pour moi | C'est quoi la CRD ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Capital restant dû --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Gqqch |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | '' We need a great reset, il ne faut pas avoir peur ''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slynox |
Message édité par Slynox le 26-08-2022 à 14:41:48 |
Januspyrus |
|
elbay |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Januspyrus |
|
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 26-08-2022 à 14:34:35 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Matthewz |
voilà une piste qui pourrait être interessante. edit : article ADI : https://avenuedesinvestisseurs.fr/s [...] -pratique/ Message cité 1 fois Message édité par Matthewz le 26-08-2022 à 14:39:22 |
chienBlanc |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 26-08-2022 à 14:50:58 |
chienBlanc | On a ici un millionnaire de 25 ans.
LooKooM Modérateur |
|
Januspyrus |
Gqqch |
|
boisse Well...fuck |
phantom62 |
La plupart des personnes sur ce topic va mourir avec des millions en patrimoine Ça ne fait plus de différence à partir d'un certain point, qu'on sorte à la retraite avec 500k ou 3m de patrimoine imo. Tant mieux pour les enfants et l'état dans le second cas cela étant cela Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-08-2022 à 16:22:43 |
glandoll |
Absolument pas, il faut juste rester mesuré et ne pas raconter n'importe quoi. Après c'est bien de s'y mettre maintenant mais y'a pas vraiment eu de retard ici.
|
tanguy12 |
|
starlette27 | Nouveau prêt lombard proposé par Bourso à 1,75%…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |