| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 11:23:50 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Erlum |
|
yashnivog 8==D | On peut pas en dire autant de la 307 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je monte une cuisine, le bout du plan de travail est fixé sur un mur en placo, déjà carrelé Une chute de MDF vert ( hydro ) Je vais pouvoir me visser l'esprit tranquille dans ma platine de compèt Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 08-01-2020 à 17:25:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de ductape ou de Sika qui déborde de partout, surdimensionnement de la fixation, utilisation d'agglo hydro... peut mieux faire. Revoyez votre copie M. Rom. 4/20.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 17:41:23 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
canarvador je suis ton coin |
|
Akilae_ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-01-2020 à 19:22:23 |
Vicporc | Petit HB croisés dernièrement :
|
Cisko |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:00:11 ![]() Le frein avant du premier vélo est défait....
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 13:00:28 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jet bêêêê ! | surtout que le circuit HT 4Kv d'un micro onde a fait plus de mort que les condo 400V des vieilles télé à tube cathodiques. Message édité par Jet le 09-01-2020 à 22:12:55 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Shinseiki Poti Blagueur | Bricoler un micro onde vu le prix que ça coûte en neuf faut pas avoir peur putain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-01-2020 à 23:30:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le micro onde .. heu ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 23:32:51 ![]() J'avais oublié ce topal ! DRAP ! |
Tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
|
axklaus |
|
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | il ne voudra jamais, ça se voit que c'est une mise scène uniquement destinée à entrer au panthéon HB
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yashnivog 8==D |
|
enikka | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par enikka le 10-01-2020 à 13:56:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Envoie-moi ton adresse en MP, si je te vois plus poster pendant 24h, je t'envoie les pompiers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 10-01-2020 à 20:08:05 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | pfeee, suffit d'avoir son tel en dl wifi d'une iso-linux, gros film "de vacances", ... et de regarder de combien chute le débit en approchant du micro onde.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |