| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 19:53:57 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est du recyclage, il est bien, ce petit... |
Cuistot Maitre nageur | c'est beau --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sinq Mr.Deft | Je connaissais pas ce topic, je fais un doublon du topic construire/rénover :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ryoo | Je réagis ici du coup, là par contre tu vas faire du mal à arkrom, lui qui passe sur ce topic |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 24-10-2025 à 18:08:27 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Latiole |
Déjà, la planche à repasser au milieu des câbles, histoire de se prendre une bonne dose à chaque fois que tu te loupes. Les bordeliques |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 18:19:54 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Latiole |
Vu la photo, tu peux poster sans redface que ça me surprendrait pas |
FRACTAL |
|
Après ~15ans a avoir un métronome @70 dans le coeur et une tension a 12/8, 13/8 si jai pas fais caca le matin Cette année la visite médicale m'as flashé a 85bpm Selon le toubib l'ambiance du boulot me tire sur le palpitant #mylife --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
Latiole |
Ah non, tu vas pas nous enlever nos 3 épisodes quotidiens du feuilleton Souffrance au travail. |
ryoo | Autant pour moi, j'ai rien dit |
otobox Maison fondée en 2005 | On a tous dans l'coeur l'escalier en mécano (de Bill Gates me semble t-il) voici un autre "stairway to heaven" --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un équivalent YT :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jln2 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 26-10-2025 à 20:24:28 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Une scie sauteuse ça fait plutôt 3 à 600W --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 27-10-2025 à 22:32:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ryoo | Je vais me contenter de retourner m'occuper de la pose de mon WC |
Regla88 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://youtu.be/zdWdIkTLqhs?si=szQLNrqAuteKOoH8 Petite découverte sur le fourgon du boulot que j'ai cette semaine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ryoo |
|
ryoo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La cicatrice risque de ne pas être belle ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |