| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 09:46:25 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dafunky |
N'empêche, j'ai trouvé un tuto qui explique comment couper du verre avec des ciseaux simplement en le trempant dans de l'eau. http://www.minutefacile.com/vie-pr [...] e-ciseaux/ J'ai l'impression que c'est la plus grosse fumisterie du net ce tuto. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | t'as le tuto qui permet de découper des bouteilles en verre avec un fil que tu brûles aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | Donc après vérification c'est un vieux hoax le coup du verre aux ciseaux. Il faudrait que je trouve un matériau suffisamment dur et pointu pour entailler le verre. Une idée? J'ai noté le principe du scotch et du compas, mais j'ai pas de compas Message édité par dafunky le 02-01-2020 à 10:16:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un massicot de 40T.... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faut une rayure NET et bien marqué, tu met le verre en appuis sur une arête (coin de table par exemple ) et tu presse doucement sur les deux bords, ça vas claquer sur la rayure Méthode HB pour finir les bords : la pierre a affûter permet de limer les arêtes pour pas se couper --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | La bague en diamant de ta femme, fiancée, maitresse, femme du voisin (HB compliant) --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 10:20:29 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
dafunky | Ok, donc si je résume : Message édité par dafunky le 02-01-2020 à 10:52:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | oubli pas de filmer s'il te plait --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky |
terkae | ton verre n'est pas du verre trempé hein ? |
dafunky | Non, miroir 4mm brico dépôt que j'utilise pour l'imprimante 3D. Je dois faire une découpe de 30cm droite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garath_ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il semblerait que couper du verre aux ciseaux et à la flotte ait été vu à la télé.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dafunky | Ouais enfin si l'eau empêche les vibrations, elle ne rend pas le verre mou comme du caoutchouc... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | oui du 4mm au ciseau c'est tendu. NB : fait tailler ton verre à brico-depot, leroy ou castruc directement. Message édité par crazytiti le 02-01-2020 à 14:03:25 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dans l'émission, il commençait par tracer la ligne de coupe avec la pointe des ciseaux.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
axklaus |
Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 02-01-2020 à 14:34:14 |
mag84 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh bordel, validé ! |
Cuistot Maitre nageur | joli ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Heivce Habite sur un cimetière indien | Ça pourrait très bien se vendre sur Wish |
manisque |
J'ai coupé un verre à la meuleuse avec un disque à carrelage. J'avais mis du scotch à peinture des deux côtés et pété deux verres avant de réussir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Regla88 | Une fois vissé, ça peut surement être certifié IP 54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky | C'est beaucoup moins impressionnant que la prouesse ci-dessus, mais je fais comme même mon cr de la "découpe" de vitre. Donc j'ai essayé de rayer la vitre avec un forêt HSS neuf : pas moyen de faire mieux qu'un semblant de griffure. Ensuite j'ai chauffé la zone au décapeur thermique et j'y suis allé de toutes mes forces avec une vis : à peine mieux, et encore. Ensuite d'un coup, sans prévenir, la vitre s'est cassée parallèlement à la rayure, heureusement du bon côté : photo 1. Du coup je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris la pince et j'ai cassé le long de mes rayures, c'est venu tout seul et presque droit (presque) : photo 2. Et pour éviter de m'ouvrir les veines j'ai mis un coup de meule : photo 3. Hop, ça fait parfaitement le job, merci à tous pour la qualité de vos conseils pour faire de ma merde Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 02-01-2020 à 21:56:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 02-01-2020 à 22:45:11 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Mad Ratz Herr Doktor | J'ai été obligé de vérifier le nombre de messages, mais on tient donc un nouveau |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 03-01-2020 à 00:13:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 03-01-2020 à 11:10:56 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Si faut penser à la sécurité en prime... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |