|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
make install | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:25:27 ![]() ![]() |
Obdal | Bon finalement j'ai pas retrouvé mes photos de HB, qui ont dues être perdues avec mon ancien pc |
vave Nice to meet me | Travail d'orfèvre --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Obdal | On sent la minutie et le gout pour le HB |
jean pierre |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je l'ai bricolé vers octobre novembre, pour l'instant il est fidèle au poste ! |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:48:04 ![]() ![]() |
Poly | J'inscris mes parents au concours de ce topic. Ils font plein de montages aussi dégueulasses les uns que les autres pour pallier leur manque de réflexion avant intervention. Dernière en date, ils ont acheté une lampe à DEL solaire chinoise, mais voulaient placer celle-ci côté nord, là où le soleil ne tape jamais. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 23-05-2013 à 04:17:59 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Sgt-D Modérateur | Ferme le U de UK au marqueur, ça fera "cook", genre un élément de déco prévu dès le départ pour la cuisine |
Obdal |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Alors ça c'est du HB comme je l'aime ... Si tu me dis que tu l'as fait tenir au chatterton, tu marques 1 pts de plus |
Obdal | C'est du bourrin astucieux Il y a en fait à l'intérieur du carton un petit carton allongé que j'ai récupéré, qui a les côtés bourrés au papier d'emballage, et qui fait pression entre le placard et le mur. ça suffit à maintenir le tout même sans chatterton edit : comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 24-05-2013 à 16:18:59 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un schéma paint !! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GuiGui013 |
zywiec | |
teepodavignon |
Si tu mets des sac trop petit, tu n'as qu'à mettre quelques bouteilles d'eau de 1.5 L vides au fond de ta poubelle. Ton sac ne tombera plus car il reposera sur les bouteilles --------------- Laurent est mon fils. |
Hr | The post content has been deleted |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je drap, je suis un grand fan des colson |
Obdal | tiens je savais pas ce que c'était. ça fait un peu penser à des circlips |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Obdal | C'est efficace n'empêche, ça n'a pas bougé d'un poil depuis |
teepodavignon | Peut-être un classique, j'ai une multiprise dont le taquet du bouton poussoir ne fait plus son boulot. Du coup on est obligé de maintenir le doigt appuyé dessus, si on lâche, y a plus de courant. Heureusement il me restait un étaux dans ma caisse à outil. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:08:04 --------------- Laurent est mon fils. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Drapal Putain le carton amazon... Tu devrais faire un ou deux trous dedans pour faire office de rangement, gain de place oblige Message édité par Funkpeck le 28-05-2013 à 19:33:51 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Obdal | Pas mal le coup de l'étau, et la partouse de multiprises est plutôt HB-compliant aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |