|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:02:03 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | La toile de verre, ce produit est un honteux bidouillage à lui seul |
Daphne kernel panic | C'était là avant que j'arrive |
Poly | Par le père d'une amie : machin pour pouvoir chopper l'aspirateur par sa poignée sans que ça ouvre le compartiment (clip sans doute cassé). Message édité par Poly le 24-06-2013 à 20:00:25 |
Obdal |
Backbone- Much to learn, you still have. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mais oui ! de la qualitay |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:13:39 ![]() ![]() |
Obdal |
une boite isolée avec de la frigolite Message édité par matt113 le 25-06-2013 à 15:22:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sans extracteur de potentiel thermique les objets installés à l'intérieur de ce genre de boite ne pourront que se réchauffer jusqu'à atteindre la température ambiante, mon dispositif saura maintenir le contenu en conditions frigorifique tant qu'il sera alimenté Message édité par Natopsi le 25-06-2013 à 15:48:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Obdal | c'est pour ton pc? |
Obdal | ah donc petites dimensions.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça a un rendement de merde comême un peltier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Obdal | tu utilises un ventilateur? Message édité par Obdal le 25-06-2013 à 17:11:35 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ventirad j'imagine |
Obdal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai construit le module extracteur de calories hier soir, vive le fraisage à la cochon : fraise sur la perceuse, pièce dans l'étau, et hop on essaie de faire des découpes à peu près droites en déplaçant l'étau. Message édité par Natopsi le 26-06-2013 à 10:43:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Obdal | Et sinon en simple, le "module extracteur de calories", ça donne quoi? c'est juste un ventirad en fait? |
Obdal | c'est presque trop propre |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:11:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Combien il fait en ambiant ? Message édité par crazytiti le 27-06-2013 à 18:24:07 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Obdal |
|
jean pierre |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par r3mo le 27-06-2013 à 20:44:08 |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! | Pic's du skimmer je peux mais la perceuse doit-être à la benne depuis le temps (c'était y'a 2 ans environ). Je lui demanderais s'il l'a encore au cas ou. |
Marlay |
|
Obdal |
|
Profil supprimé |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je pensait juste rajouter un transformateur haute tension à ma collection déjà bien étoffée, puis si le four ne chauffe pas les aliments c'est qu'il n’émet pas grand chose Message édité par Natopsi le 05-07-2013 à 10:19:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |