| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:00:49 ![]() ![]() |
f1csc | Bah, en cas de nouvelle fuite il sera refroidi par eau !
|
makinoe |
Sympa |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'était un 500mA j'ai mit un 1.5a Pour le diagnostic ça s'allumait bizarrement (clignotement) et c'était oxydé sous une des pattes. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lulrik |
--------------- Bisou |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 30-12-2019 à 23:57:18 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 10:17:51 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sors d'un rond point, j'entends un truc qui frotte Et vu l'accessibilité du truc, je me suis aidé d'un bidon d'huile protégé par deux rails en alu pour soulever le pot pendant que je l'accrochais avec la chaîne Note pour plus tard : avoir des sangles dans la voiture, c'est bien, mais avoir du metal c'est bien aussi, ça résiste mieux à la chaleur Message cité 4 fois Message édité par Carbon'R le 31-12-2019 à 10:42:52 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | oh la vache |
Lobster Pour être bien clair : | C'te réparation de bonhomme
--------------- NULL |
mlon la frite c'est la fete | joli |
mbl | C'est beau ! --------------- -3dB |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
leraturbain |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | On ne pourra plus dire : là où y'a de la chaîne, yapa de plaisir --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky | Carbone qui se met au métal faute de ductape Message édité par dafunky le 31-12-2019 à 13:36:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mad Ratz Herr Doktor | Cette lourde réparation |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Daphne kernel panic | Ca me rappelle la Traction de Grand-Pépé qui avait les deux portières pétées qui tenaient l'une à l'autre avec un tendeur qui traversait l'habitacle |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dans la 2 pattes, j'ai largué mon BA dans un virage.... Message édité par Harrrrg le 31-12-2019 à 17:47:07 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai déjà du le raconter ici, mais je vous en remets une petite platée --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Regla88 | Le volant, tu le tiens avec les dents Message édité par Regla88 le 01-01-2020 à 18:51:37 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
dafunky | Salut les gens honteux, vous avez une astuce pour faire une coupe droite dans un rectangle de verre sans acheter un outil dédié (roulette ou autre)? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
macbeth personne n est parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |