|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : Message édité par Natopsi le 05-07-2013 à 10:19:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:19:15 ![]() ![]() |
teepodavignon | Fake on voit pas l'ombre sur le mur --------------- Laurent est mon fils. |
Obdal | et ce mini frigo il en est où alors? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je vous présente le fusible universel: Bien sur ne pas reproduire ça chez soi Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:11:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teepodavignon | C'est pas un coup à mettre le feux chez soi ? Y a pas moyen d'en mettre un vrai ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-07-2013 à 18:54:27 --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2013 à 18:58:00 ![]() ![]() |
make install | Commence à chercher un nouveau micro ondes.
|
teepodavignon | Non Safe For Home --------------- Laurent est mon fils. |
Obdal | si tu mets un extincteur à portée c'est tout à fait safe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 10-07-2013 à 19:25:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jean pierre |
|
Obdal | non mais en fait si il a bricolé un peltier c'était pour le transfo de son micro-ondes justement, vous inquiétez pas, y a aucun risque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
make install |
|
Wo0chY |
Profil supprimé |
|
tomsoft | drap' |
viniw geek repenti |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
mndrs78 | drap |
mndrs78 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | X-post avec les suédoiseries moants-approved... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vckbm tu destroye tout le monde |
Manisque | J'ai récupéré un vélo assez peu entretenu, et les freins posaient un sérieux problème (assez gênant quand on habite dans une rue en pente à 15%).
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:12:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui là c'est du temporaire je pense ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tomsoft | c'est comme ca qu'est monté une bonne partie des étriers mecaniques (a cable), et d'origine |
make install | Si tu n'as pas remarqué de point dur dans le bras de l'étrier c'est la gaine.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Trop propre |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
make install |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |