| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:26:20 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La douche de mon voisin aux US, il viens me voir parce qu'il prends le jus quand il prends sa douche... 85v quand l'eau coulait... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-11-2025 à 01:31:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 01:31:12 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le bout des serflex n''est pas coupé, il est là le problème --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | bien vu Message édité par Cuistot le 11-11-2025 à 17:25:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Le serflex est noir, il fallait mettre des blancs pour que ça soit efficace. Perso, je ne bricole qu'avec des blancs, gage de qualité. Hé non, ce n'est pas raciste Message édité par salsifi34 le 11-11-2025 à 18:54:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Un bon HB se fait avec les fins de stock qu'on retrouve ... Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 11-11-2025 à 19:23:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas fait gaffe au début mais l'auteur de ce HB a chaîné les serflex, sans doute pour avoir un plus grand diamètre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Clarence B |
roger21 | bonjour topic --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le vrai HB c'est pas l'utilisation du carton qui est trop propre mais les épices Ducros --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
raclette 74 reblochon |
|
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
macbeth personne n est parfait | J'ai la meme chose dans le tiroir de la commode pour les slips et chausettes --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | "Les magasins de déco le détestent, découvrez son secret !" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gloinfred |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | A oui pas mal l'idée des tampons encreur --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ca te sort des "découpes laser" alors qu'une simple règle et un cutter auront parfaitement fait l'affaire ... tout ca pour un casier à bordel tout moche Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 22-11-2025 à 08:31:05 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Aucune plus value par rapport à une bête boîte à chaussures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |