| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 14:10:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Normal, récup des précédents chantiers, y a pas de petites économies --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ryoo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L’isolant fond à combien ? |
kikouya Moi j'en ai ! | Pyrolyse à partir de 140 degrés je crois |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Déjà vu une personne de l'ARS (agence régionale de santé) qui, intervenant chez un couple de personnes en situation de handicap, a estimé qu'une installation électrique était non conforme (à priori des broutilles) et a exigé des travaux auprès du propriétaire ... alors plus grand chose peut m'étonner Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 29-10-2025 à 12:41:50 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'ARS c'est vraiment des connards quand ils s'y mettent. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 29-10-2025 à 15:03:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Armand du Plessis |
huche a pain |
FRACTAL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
au dessus de 13 c'est de l'hypertension
--------------- Слава Україні Feedback |
Pascalo974 Pentax error | C'est ce que mon médecin m'a dit après que j'ai fait quelques pointes à 22/11.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
outlaw_ |
|
gloinfred |
|
ryoo |
Hegemonie |
|
ryoo | Ça se comprend |
mirkadog |
|
mirkadog |
Message édité par mirkadog le 03-11-2025 à 13:42:34 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est pas HB c'est juste vieux
|
Gzhan | Drôle de piano |
cisko |
|
huche a pain |
j'ai trouvé cette astuce seul grâce à la seule puissance de mon cerveau. Message édité par huche a pain le 04-11-2025 à 19:25:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Kadal pour les électriciens du topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | "How'd you know the house burn down ?" => épic --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
| Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
| Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages | |