|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 20:31:04 |
Obdal | j'ai pensé la même chose
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | si ca rentre pile c'est pas un H-B ^^ |
zywiec | Faut que tu nous répare tout ça. |
jean pierre | prends des pailles pour aspirer l'huile |
teepodavignon | J'ai pas de photo j'ai un bricolage honteux de ouf quand je dégivre mon frigo lorsqu'il est comme ça : Généralement, il y a toujours trop de givre pour virer le bac de rétention. Comme ce bac n'a pas une grande contenance pour garder l'eau ça fini par déborder et ça en fou partout. (thx obama) Alors j'enfile 3 pailles l'une dans l'autre pour faire un tuyau. Quand il y a 5 mm d'eau qui a fondu et qui se trouve dans le bac je lance le siphonnage. Mais attention si je siphonne plus vite que la glace fond il y aura une grosse bulle est le siphonnage s'arrête. Comme le but c'est de pas surveiller le truc, j'utilise donc une pince à linge pour limiter le débit de sortie. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-05-2013 à 21:49:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Obdal |
teepodavignon |
Bon je montre une simulation sans givre et un bouteille de faible contenance. Pic or it didn't happen. Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:08:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Wo0chY |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca sent l'explosion ca.... |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:18:47 |
teepodavignon | Ouais je dois faire le ménage --------------- Laurent est mon fils. |
Obdal |
(j'ai des doutes sur la justesse ma phrase ) Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 30-05-2013 à 19:23:21 |
Obdal |
hice33 |
Obdal |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:09:02 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Shinseiki Poti Blagueur | j'ai pas trop de honteux bricolage parce que sinon madame n'est pas contente J'en ais qu'un seul, le voila Pour l'histoire, je trouvais que l'aspiration d'origine etais trop lente...pas de soucis un ventilo 230v, des colsons et rouler jeunesse ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-09-2020 à 10:09:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est un ventilo qui fonctionne en 230V... Je vois pas l'utilité d'une alim ATX --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jean pierre |
|
make install |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Du très bon ça !
|
arthoung | dra pô |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je crois que mon barbecue en pierre a toute sa place ici, à la base j'étais ambitieux,et plein de bonne volonté, je voulais un vrai beau BBQ en pierre mais fait de mes propres mains ( cimenté et tout le toutim) avec pierres réfractaires, bref la classe internationale ; genre ça :
Message cité 5 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 18-06-2013 à 17:51:29 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 17:53:52
|
Bobox Yuri Orlov :) | |
bouba-el-perro-loco since 1976 | ça sera fait ... un jour, je suis un adepte du provisoire qui dure ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
canarvador je suis ton coin | S'ils rentrent la semaine prochaine elle sera effectivement en parfait été Message édité par canarvador le 18-06-2013 à 19:20:24 |
Obdal | parfait été, j'aimerais déjà un parfait printemps pour commencer |
Obdal | |
mizawesome Topic quizz Legal Department | N’empêche c'est pas si moche au final ! |
Daphne kernel panic | Non, effectivement ça passe, je pense même pas que le coloc ait tilté quoi que ce soit à vrai dire. |
Kalymereau This is not a method | pas mal
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |