| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:26:41 ![]() ![]() |
Xauhaus | La board avec pot de DX dont je parle c'est celle là :
|
lancevo7 | vous avez une photo de nuit pour voir ce que ca eclaire a certain lumen? |
vincebdx | Ce sont des shots de la L2Dce première du nom : > Xauhaus Elle m'a l'air pas mal cette board pour ta led rouge.En plus tu peux même virer les modes si ça ne t'interesse pas. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 12-10-2007 à 23:02:25 |
Xauhaus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dersie |
En fait après une 2ème puis d'autres séries de mesure avec des résultats différents, il s'avère que ce n'est pas une lampe à 16 niveaux mais une variation d'intensité continue. Ma 2ème mesure me faisais arriver à 25 niveaux avec des mesures croissantes chaque fois que j'appuyais sur le bouton. Si on appui juste des petits coups bref on peut arriver à 25 ou 30 pressions avant d'être au max. A l'oeil ça ne se voit pas mais aux mesures on voit bien que l'intensité change à chacune des 25 pressions. Si on appui toujours de la même facon on peut compter un certain nombre de niveau mais c'est du uniquement au bol d'appuyer de la même façon. Le seul vrai niveau est le 1er niveau Low qui est très très très bas. La pression suivante augmente déjà considérablement l'intensité et ça démarre pour la montée croissante. Sur le post de CPF personne n'a remarqué ça depuis qu'il ont la lampe ! Message édité par dersie le 13-10-2007 à 02:11:46 |
the_warrior in soviet ... | sympa ça :
|
dersie |
Dans la catégorie du chargeur a éviter doit être le 1èr celui là ! Moyen de détection de fin de charge NiMh = 1.38V, rarement vu des conneries pareilles. En plus si il envoi 100mA sur les 9V qui se chargent généralement à 20mA, ils vont aimer les accus. Message édité par dersie le 13-10-2007 à 03:42:26 |
the_warrior in soviet ... | suffit de pas charger des nimh avec |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 03:42:07 ![]() ![]() |
Little led |
|
Xauhaus | Bon, en attendant de tout recevoir pour lancer mes mods (Disons encore deux semaines), je m'interroge sur l'intégration de la cree rouge à mon KillerRedMod. Comme je veux la mettre perpendiculaire à la lampe (un peu comme la Zebralight), je pensait percer le tube et fixer la led contre le tube. D'où questions : Et au fait : Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 13-10-2007 à 15:53:50 |
|
Xauhaus |
|
Xauhaus |
|
vincebdx | Un exemple sur ma P3d-ce
|
|
cytut | Message cité 3 fois Message édité par cytut le 14-10-2007 à 10:27:08 |
fisfor | rislan un jour, rislan toujours :-)
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 14-10-2007 à 10:49:55 |
Joshua74 |
|
Little led | Ce qui est difficile à prévoir dans le format AA,c'est la taille qui joue toujours,j'ai toujours remarqué des différences avec des accus dans ce format avec différentes marques. |
Little led |
|
M16 |
|
fisfor |
|
cytut |
Message édité par cytut le 14-10-2007 à 12:25:49 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympa ton système! |
K-Surf undercover |
|
Xauhaus |
Bien noté
Super l'idée d'utiliser des heatsinks pour carte graphique !!!
Ok, c'est noté Message édité par Xauhaus le 14-10-2007 à 14:49:06 |
dersie |
|
Xauhaus | Les radiateurs pour Ram VGA font 12*12 mm, ç'est parfait pour les leds |
the_warrior in soviet ... | y'en a en cuivre : Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 14-10-2007 à 16:29:34 |
Xauhaus |
|
cytut |
|
coucoujojo |
|
|
fisfor |
|
coucoujojo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |