Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°13031181
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-10-2007 à 00:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucienzaf a écrit :

qu'entend tu par "une petite en AA ou CR123A et en seoul plutôt qu'en cree" ? merci

bah oui c'est vrai t'es débutant faut tout expliquer :pt1cable:  

AA : pile LR6 (tu connais non ? )
CR123A : c'est une pile lithium, ça offre plus de puissance qu'une pile AA http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3273

après cree ou seoul c'est deux LED differentes.
les seoul éclairent plus large.
voila :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 00:54:27  profilanswer

n°13031186
lucienzaf
Posté le 21-10-2007 à 00:55:44  profilanswer

merci c'est sympa de prendre le temps de m'expliquer !

n°13031198
lucienzaf
Posté le 21-10-2007 à 00:57:33  profilanswer

une led j'ai vu que ca durait plus longtemps qu'une ampoule classique, mais par contre c'est plus puissant  ?

n°13031205
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-10-2007 à 00:58:44  profilanswer

lucienzaf a écrit :

une led j'ai vu que ca durait plus longtemps qu'une ampoule classique, mais par contre c'est plus puissant  ?

oui c'est plus puissant
enfin ça dépend de l'ampoule bien sur, si tu prend une ampoule de 10000W :D
mais ça a un meilleur rendement :jap:

n°13031227
lucienzaf
Posté le 21-10-2007 à 01:01:35  profilanswer

bon je vais me coucher, j'espere que je vais pas trop rever de lampe de poche !
merci pour les conseils, je reviens demain pour lire encore tout ca !
a demain, bonne nuit !

n°13031276
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 21-10-2007 à 01:10:48  profilanswer

lucienzaf a écrit :

bon je vais me coucher, j'espere que je vais pas trop rever de lampe de poche !

C'est la phase 1 du conditionnement. [:z800]

:D

n°13031605
Onosendai
Posté le 21-10-2007 à 09:09:48  profilanswer

the_warrior a écrit :

elle date de quand ta dereelight ?
parce que les dernières sont en Q4

sinon je te conseille plutôt d'acheter un module comme ça :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6090

y'en a en Q4 ici : http://www.supertactical.com/unlim [...] ucts_id=68

Alors pour répondre à ta question the_warrior, je viens de m'acheter la Dereelight.
Commandée chez qualityflashlight, module SSC P4 + module Cree P4 LED (sumer sale - on est plus en été mais j'ai quand meme profité des soldes  :p )
Etant novice, je me permet de supposer qu'il s'agit donc de Q4????

n°13031610
Xauhaus
Posté le 21-10-2007 à 09:13:12  profilanswer

Onosendai a écrit :

Alors pour répondre à ta question the_warrior, je viens de m'acheter la Dereelight.
Commandée chez qualityflashlight, module SSC P4 + module Cree P4 LED (sumer sale - on est plus en été mais j'ai quand meme profité des soldes  :p )
Etant novice, je me permet de supposer qu'il s'agit donc de Q4????

J K L M N O P ? :D

T'as acheté en soldes, c'est normal que t'ai des vieux modèles :o

Mais bon, faut pas surestimer non plus le gain générationnel. Ca éclaire bien aussi les P4 [:zebra33]

Cela étant dit, je suis bien content de m'être lancé dans le moddage, car je pourrais plus rapidement upgrader mes lampes quand les bin R sortiront. A moi les lumens :o

Message édité par Xauhaus le 21-10-2007 à 09:15:59
n°13031726
lucienzaf
Posté le 21-10-2007 à 10:22:11  profilanswer

bon j'ai fait de bo reves de lampes de poche !...ca a tellement eclairé que ca m'a reveillé !

au fur et à mesure des posts et de vos conseils, je peux resumer ma recherche : un modele super puissant car c'est pour eclairer dans la nuit noire, qui eclaire large, supérieur à 14000 candelas (la maglite ML3) , sans forcement une grande autonomie, d'environ 30cm de long, quel que soit l'accu.

n°13031769
Xauhaus
Posté le 21-10-2007 à 10:34:09  profilanswer

Ouaaaaaaais.

Pour l'instant la HID a encore des avantages (et des inconvénients) par rapport aux leds. Mais ses jours me paraissent comptés. Avec les progrès des Leds en puissance et colorimétrie, ça va finir par mourir un jour je pense.

Sinon, les tri-leds de qualitay, ça poutre bien aussi dans le genre (http://www.kaidomain.com/WEBUI/ProductDetail.aspx?TranID=3161 Il y a mieux hein)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 10:34:09  profilanswer

n°13031963
fisfor
Posté le 21-10-2007 à 11:22:27  profilanswer

lucienzaf a écrit :

bon j'ai fait de bo reves de lampes de poche !...ca a tellement eclairé que ca m'a reveillé !

au fur et à mesure des posts et de vos conseils, je peux resumer ma recherche : un modele super puissant car c'est pour eclairer dans la nuit noire, qui eclaire large, supérieur à 14000 candelas (la maglite ML3) , sans forcement une grande autonomie, d'environ 30cm de long, quel que soit l'accu.

je tiens à te sensibiliser au type de pile ou accu que tu vas utiliser.

je pense que c'est un critère déterminant pour ce qui est du choix d'une torche. beaucoup utilisent des modèles pour ainsi dire inexistants en france, ou alors très chers.
le simple cas des CR123, très employées dans le monde des torches, saura t'en convaincre. si tu vas acheter ça au magasin du coin, avec 4  piles, tu as dépensé autant que le prix de ta lampe...
petit exemple: http://www.lampesdepoche.com/cr123a.htm (je sais, ce sont des voleurs, mais c'est le prix de 7-9€ qui est intéressant)

ensuite, bien sur, on peut s'approvisionner à l'étranger, pour "pas cher", mais ça impose une gestion, pour ne pas tomber en rade pendant quelques jours, à 3 semaines, suivant là où tu commandes.

parceque je pense que quand tu dis : peu importe l'accu, tu penses (je pense) aux R3, R6, R14, et autres R20, mais surement pas aux CR123, 10440, 14500, 18650, et j'en passe et des meilleures.

c'est tout  :)  

n°13032013
vincebdx
Posté le 21-10-2007 à 11:34:29  profilanswer

lucienzaf > Pour te donner une idée, 14000 candelas ça donne a peu près 76 lumen. http://www.brightguy.com/manufacturer/maglite.php

n°13032056
fisfor
Posté le 21-10-2007 à 11:44:21  profilanswer

ils sont plein de vin dans ce mago:

http://www.brightguy.com/products/ [...] hlight.php

la solitaire à 94 lumens [:al zheimer]

n°13032064
vincebdx
Posté le 21-10-2007 à 11:45:49  profilanswer

:non:  je dirais plutôt (0).94 lumen pour la solitaire, mais c'est vrai que le point n'est pas très visible .

Message édité par vincebdx le 21-10-2007 à 11:46:51
n°13032099
fisfor
Posté le 21-10-2007 à 11:51:57  profilanswer

oups   :whistle:

n°13033128
vincebdx
Posté le 21-10-2007 à 13:56:19  profilanswer

lucienzaf a écrit :

Supérieur au 76 lm ça ne va pas être très dur on est au alentour des 150-180lm réel actuellement .

Je ne vais pas faire très original mais regarde chez neolumen.
Comme c'est pour le boulot, plutôt entre une P3D Q5 (cr123a) (la plus puissante des fenix), L2D premium rebel (2*AA) ( ou la Q5 fin octobre il me semble) ou une L2T si les multimodes ne t'intéressent pas.
Je te conseille des 2*piles pour avoir une autonomie plus grande, un pépin peut toujours arriver pendant le boulot et en plus ça t'évitera de la recharger tous les jours.
Si les 30 cm de la mag ne te dérange pas, alors les 15 cm d'une L2D ou les 11.5 cm d'une P3D ...
Et n'hésite pas à prendre un diffuseur en même temps, c'est une option très utile et peu coûteuse.

Après tu peux te diriger vers des produits de moins bonnes qualité, mais mois chers chez Dealextreme ou Kaidomain, les puissances sont cependant moins élevées (pas de Q5) mais pas négligeables (rebel80/100 ou Q2). Les délais de réception sont en moyenne de 3 semaines.

En suivant, il reste l' OLIGHT T20 Q5 l'équivalent d'une P3D mais "optimisé" pour éclairer plus loin que large.
Il y a les Liteflux mais c'est du twistie qui est à mon avis moins pratique.
Et plein d'autres marques que j'oublie, j'ai évité de parler des Surefire qui ne sont pas dans ta gamme de prix.

Voilà mon avis   :wahoo:

edit: correction, chin jo  :p

Message édité par vincebdx le 21-10-2007 à 16:34:40
n°13033135
chin jo
Posté le 21-10-2007 à 13:57:28  profilanswer

"qui vaut le coût vu le prix"

Nice ;)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°13033346
lucienzaf
Posté le 21-10-2007 à 14:25:23  profilanswer

fisfor a écrit :

je tiens à te sensibiliser au type de pile ou accu que tu vas utiliser.

je pense que c'est un critère déterminant pour ce qui est du choix d'une torche. beaucoup utilisent des modèles pour ainsi dire inexistants en france, ou alors très chers.
le simple cas des CR123, très employées dans le monde des torches, saura t'en convaincre. si tu vas acheter ça au magasin du coin, avec 4  piles, tu as dépensé autant que le prix de ta lampe...
petit exemple: http://www.lampesdepoche.com/cr123a.htm (je sais, ce sont des voleurs, mais c'est le prix de 7-9€ qui est intéressant)

ensuite, bien sur, on peut s'approvisionner à l'étranger, pour "pas cher", mais ça impose une gestion, pour ne pas tomber en rade pendant quelques jours, à 3 semaines, suivant là où tu commandes.

parceque je pense que quand tu dis : peu importe l'accu, tu penses (je pense) aux R3, R6, R14, et autres R20, mais surement pas aux CR123, 10440, 14500, 18650, et j'en passe et des meilleures.

c'est tout  :)  

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une si grosse différence. On peut utiliser les chargeurs habituels ou en faut il un specifique ?
en ce qui concerne la lampe qu'en penses tu ?

n°13033517
vincebdx
Posté le 21-10-2007 à 14:49:15  profilanswer

chin jo a écrit :

"qui vaut le coût vu le prix"

Nice ;)

[:ced_caillou]

n°13033983
dersie
Posté le 21-10-2007 à 16:02:41  profilanswer

C'est vrai que pour le niveau puissance/éclairage il vaut mieux éviter les Mag. les 3 piles sont déjà énorme et rien ne le justifie sauf peut être si on veut une méga autonomie.

n°13034013
fisfor
Posté le 21-10-2007 à 16:06:21  profilanswer

lucienzaf a écrit :

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une si grosse différence. On peut utiliser les chargeurs habituels ou en faut il un specifique ?
en ce qui concerne la lampe qu'en penses tu ?

si tu sors des R6, 14 ou 20, tu passes au lithium, et donc les chargeurs ni-mh ne sont pas du tout compatibles.

franchement, à mon avis, le problème, c'est que tu n'as jamais eu en main, une torche à led de nouvelle génération.
le mieux, serait peut-être de t'en payer une cheap, ce qui te donnerait une idée.

par exemple, j'ai rescemment acheté ça: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5744
et bien en pleine nuit, à 1400m d'altitude (pas de lampadaire à l'horizon), sans lune, elle n'a pas à rougir d'un truc du genre:
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1428691_p_g.jpg
, sans doute un truc de vieille génération, avec ampoule conventionnelle, et peut-être même pas bien rechargé, mais bon, quand même...

pour un truc cheap (~20€), qui ressemble à un maglite, je te conseillerais ça  (je ne sais pas si je ne vais pas m'en payer une d'ailleurs  :) ):
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6411

en truc toujours un peu balaise, mais qui marche à mort, et pas cheap, y'a la MRV proposée un peu plus haut par vincebdx, qui a l'air de faire des émules dans le monde de l'éclairage portable "grosse patate". si j'en avais l'utilité au taf, c'est ce que je prendrais + chargeur + accus. mais c'est pas le même prix (~50€ la lampe)

en style différent, t'as les fenix, qui ont fait leurs preuves (j'en ai une). y'a du choix et de la qualité, mais ce ne sont plus des "matraques".

y'a tellement le choix.

reste à mon avis, que le rapport qualité/prix/patate de la mag, ne casse pas trois pattes à un canard.  
le prix d'une ampoule, à la durée de vie plus que limitée, est aussi à prendre en compte, je pense.

j'édite: au fait, elle coute combien ta mag, à leclerc ?

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 21-10-2007 à 16:08:28
n°13034135
dersie
Posté le 21-10-2007 à 16:24:44  profilanswer

Une Mag sans Led ça éclaire bien une pièce de 5Frcs à 100m mais c'est tout. Tu vois pas la vache qui est à 20m à coté de toi ni la main qui tient la pièce de 5Frcs à 100m.

n°13035772
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-10-2007 à 19:09:25  profilanswer

Je veux me prendre une frontale.
Je pensais a une TIKKA XP de Petzl, vous conseillez ou vous avez d'autres trucs plus performants a conseiller ? (pour moins de 50€)

Merci

n°13036374
fisfor
Posté le 21-10-2007 à 19:53:47  profilanswer

attention aux frontales AAA qui éclairent. à moins que petzl (maximum respect) ait réinventé le fil à couper le beurre, l'autonomie est légère.
ma "luxeon 1W générique" éclaire franchement bien (elle me bluffe encore tous les jours), tient ~2,5-3h avec des accus AAA 800mAh réels.
faudra que je mesure plus précisément, tiens.

après faut voir de la patate dont t'as besoin. perso, je bosse avec dans un endroit éclairé par des "floods". ça doit être de grosses lampes au sodium (c'est orange comme éclairage), ou un truc dans le genre, qui me flashent la face, et font des ombres pas possibles, là où je dois faire attention. j'avais une 3 leds conventionnelles, mais ça n'allait pas du tout.

je vais bientôt avoir une cree xre, pour voir ce que ça donne, mais elle est aussi en 3XAAA...

en tout cas, une luxeon 1w avec un gros reflecteur, ça pète bien  :)  

n°13036777
Xauhaus
Posté le 21-10-2007 à 20:31:07  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Je veux me prendre une frontale.
Je pensais a une TIKKA XP de Petzl, vous conseillez ou vous avez d'autres trucs plus performants a conseiller ? (pour moins de 50€)

Merci

J'en ai une. C'est bien mais une fois que tu as goûté aux leds dernières générations c'est vraiment minable. Le problème c'est qu'on ne trouve pas beaucoup de leds dernière génération en frontales.

Quelques pistes :
- Monter une lampe classique en frontale.
- DIY (En cours pour moi) Ca prend un peu de temps, c'est dur de faire un truc pro si tu n'es pas équipé (Tourneuse...) mais ça ne demande pas beaucoup de connaissances électroniques, juste de connaître les notions de base et souder des fils. Il faut juste faire son shopping et assembler des modules (L'électronique compliquée est déjà pensée dans les modules). Par contre le prix est vite prohibitif si tu dois passer par autre chose que Kaï et DX à cause des multiples frais de ports dans diverses boutiques où tu achètes un truc à la fois et tu en as pour 5 euros de circuit et 10 de ports. Exemple : http://www.instructables.com/id/EQX4VP0UC5EUKIKR0Y/ (On peut faire plus simple et le choix du Cyan est discutable* Par contre l'idée à retenir j'ai l'impression, c'est de faire le porc avec un radiateur et de l'époxy pour l'étanchéité. C'est moche mais ça resoud le problème épineux du casing)
- Prendre une Petzl, ou une Princeton ou le kit Sterops qu'a pas l'air mal
- Prendre une merde taïwanaise chez DX ou Kaï (Une monoled moderne, hein, pas une merde à 24 leds). Je pense que ça éclaire plus qu'une Petzl, mais c'est sans doute moins fiable. Par exemple http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6163 ou http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6149
- Attendre que le marché progresse. Fenix devrait notamment sortir dans les mois qui viennent une frontale qui devrait bien déchirer.

http://www.dealextreme.com/productimages/sku_6149_5_small.jpg

*Pour le choix de la couleur en éclairage nocturne, c'est plus compliqué que le Laïus du type :
- Si tu veux préserver ta vision nocturne, pas de choix, il faut au moins 620nm et donc éclairer en rouge. Inconvénient : Tu n'éclaires pas très fort, tu ne distingues pas les couleurs, mais quand tu éteins ta lampe ou regarde en dehors du faisceau tes batonnets ne sont pas niqués.
- Si tu veux vraiment voir loin, le cyan est une très bonne idée comme les batonnets y sont très sensibles. Inconvénient : Tu ne distingue pas les couleurs, te nique les batonnets et ceux des gens qui t'entourent. Du coup tu ne vois rien en dehors de ton faisceau ou quand tu éteins ta lampe.
- Si tu veux distinguer les couleurs, le mieux reste le blanc.

http://www.instructables.com/files/deriv/FEN/DINK/TYBEUKIKP7G/FENDINKTYBEUKIKP7G.THUMB.jpg

http://www.instructables.com/files/deriv/FI0/MUGC/Z6WEUKIKQUI/FI0MUGCZ6WEUKIKQUI.MEDIUM.jpg

PS : Avec le même principe de montage que ci-dessus, c'est à dire radiateur+epoxy, mais avec une seule led moderne blanche c'est très intéressant. Tu peux commander toutes les pièces chez DX (Cree blanche, AMC pour la régul, colle, casing, batteries) C'est la seule manière que je voie d'avoir une frontale DIY réellement économique. Sinon avec les faux frais t'es sur de passer les 50€.

PS2 : En cas de pluie ou de neige, j'aime pas les frontales qui t'éblouissent à cause du halo lumineux qui se réfléchit sur les gouttes ou les flocon en face de ta gueule. Dans ce cas c'est mieux de voir si tu peux fixer la lampe ailleurs. Et dans ce cas une lampe conventionnelle peut jouer.

Message édité par Xauhaus le 21-10-2007 à 20:41:04
n°13036783
dersie
Posté le 21-10-2007 à 20:31:40  profilanswer

Ouais, moi j'ai une 6 Led qui s'allume en 3 fois c'est bien de tout prés mais ça éclaire pas des masses. Faudrait que j'en prenne une avec une Luxeon. Quand on voit une L0P c'est autre chose que les Led 5mm.

Message édité par dersie le 21-10-2007 à 20:32:53
n°13036798
mister mag​oo
Posté le 21-10-2007 à 20:32:45  profilanswer

J'ai besoin de vos lumieres,là :

Une Pila g3 de chez néolumen, c'est du 9 volts ?

Parceque je me laisserais bien tenter (je résiste depuis si longtemps pour l'achat d'une autre lampe) par un upgrade de cette lampe avec ça :

http://www.lumensfactory.com/product_detail.php?id=1

C'est possible ou je me mélange ?

The_warrior, tu l'a fais ton upgrade avec la Pila G2 avec ça ? (j'avais gardé ton idée dans un coin de ma caboche) :

http://www.lumensfactory.com/product_detail.php?id=39

edit : j'suis nouille...c'est possible mon upgrade puisque c'est marqué en toute lettres sur le site que c'est compatible avec la gl3 ! voila ce que c'est de pas lire jusqu'à la fin.

edit 2 : ah si quand même une autre question :

ils disent aussi :

"Pila®
GL3 Rechargeable (2 x300P) and Non-Rechargeable"

Avec des accus 3,7v au lieu des accus Pila, ça passerait aussi ? sinon faudrait que Neolumen me vende ces accus Pila.

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 21-10-2007 à 20:38:37
n°13036852
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-10-2007 à 20:36:50  profilanswer

mister magoo a écrit :

The_warrior, tu l'a fais ton upgrade avec la Pila G2 avec ça ? (j'avais gardé ton idée dans un coin de ma caboche) :

http://www.lumensfactory.com/product_detail.php?id=39

pas encore fait, faudrais que j'en achète un :jap:
mais d'après ce que j'ai vu sur CPF, ça booste pas mal :jap:
enfin maintenant ça n'as plus trop d'intérêt avec les cree Q5

Message édité par the_warrior le 21-10-2007 à 20:38:11
n°13036889
mister mag​oo
Posté le 21-10-2007 à 20:40:00  profilanswer

C'est vrai aussi, mais on gagnerait en largeur de faisceau, non ?

Par rapport à une Fenix Q5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 21-10-2007 à 20:44:30
n°13036923
Xauhaus
Posté le 21-10-2007 à 20:42:53  profilanswer

J'ai updaté mon passionnant post ci-dessus avec des post scriptums et des jolis nimages :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xauhaus le 21-10-2007 à 20:43:16
n°13036928
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-10-2007 à 20:43:01  profilanswer

mister magoo a écrit :

C'est vrai aussi, mais on gagnerait en largeur de faisceau, non ?

Par rapport à une Fenix Q5 ?

peut être bien.
a tester :jap:

n°13036974
mister mag​oo
Posté le 21-10-2007 à 20:47:10  profilanswer

Et c'est pour ça aussi que j'ai une préference pour la GL3 qui nous donnerait un joli 380 lumens...

Là il y a de la marge...

et pour ça :

ils disent aussi sur le site lumens factory:

"Pila®
GL3 Rechargeable (2 x300P) and Non-Rechargeable"

Avec des accus 3,7v au lieu des accus Pila, ça passerait aussi ? sinon faudrait que Neolumen me vende ces accus Pila.

n°13037677
fisfor
Posté le 21-10-2007 à 21:58:34  profilanswer

Xauhaus a écrit :

J'ai updaté mon passionnant post ci-dessus avec des post scriptums et des jolis nimages :o

il est cool ton post  ;)  
n'empèche qu'un des prob, c'est bien le packaging, pour ces frontales.
j'ai commandé une "merde de chez dx", comme tu dis. la cree, pas la ssc, ils ne l'ont plus depuis 1 mois, sans date pour le réaprovisionnement.

toujours est'il que 3AAA avec une cree P4 ou comme vous voulez, ça ne fait pas une autonomie bien balèze, même à 350mA....

ils ont un modèle avec boitier de pile AA sur l'arrière du crane, qui a l'air pas trop cheap, mais le modèle 3w n'est plus dispo.
je ne sais pas si le modèle 1W ne serait pas une bonne base pour un mod...même s'il est en plastoc...
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8400

je me tate après avoir reçu ma cree "de merde"...

n°13037815
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-10-2007 à 22:13:33  profilanswer

quelqu'un sais si les rebel chauffent beaucoup ?

n°13037884
lucienzaf
Posté le 21-10-2007 à 22:22:49  profilanswer

mon budget c'est environ 100 euros, car je vais m'en servir tous les jours et puis c'est la société qui paye !

n°13037906
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-10-2007 à 22:25:53  profilanswer

Merci fisfor et Xauhaus, je veux pas trop me lancer dans du DIY, alors je vais me prendre une TIKKA pas trop cher en attendant la Fenix  :bounce:  :bounce:

---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°13037919
Foxus666
Posté le 21-10-2007 à 22:27:03  profilanswer

lucien ta besoin d'une maglite absolument ? tu prend une p3d Q5 qui tien dans la mains et ca eclaire du tonnere de d'zeus !

n°13038003
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 21-10-2007 à 22:35:41  profilanswer

J'allais le dire: pour moins de 100 euros chez Neo: P3D Q5 + diffuseur (non, pas de vanne sur cet objet de tous les désirs... :o) + chargeur + accus. :D

EDIT: D'ailleurs, LEDELISS, j'ai remarqué qu'il y avait des liens morts sur le chargeur et les accumulateurs AAA et AA. :)

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 21-10-2007 à 22:38:02
n°13038133
vincebdx
Posté le 21-10-2007 à 22:49:10  profilanswer

patator_bzh a écrit :

J'allais le dire: pour moins de 100 euros chez Neo: P3D Q5 + diffuseur (non, pas de vanne sur cet objet de tous les désirs... :o) + chargeur + accus. :D

+1

C'est un kit complet et tu ne sera pas déçu ! Entre la mag 76lm et la P3D Q5 180lm (réel) il n'y a pas photo.

Par contre si c'est la société qui paye passe par les tarifs standard http://www.neolumen.fr/page2.htm .

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 21-10-2007 à 22:50:11
n°13038156
fisfor
Posté le 21-10-2007 à 22:51:20  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Merci fisfor et Xauhaus, je veux pas trop me lancer dans du DIY, alors je vais me prendre une TIKKA pas trop cher en attendant la Fenix  :bounce:  :bounce:

en attendant t'as qu'à prendre ça:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1290
je te promets, tu va être bluffé pour 4€. en plus tu risques rien vù le prix.
et comme ça t'auras plein de pognon à filer à néo  :D  

à mon avis, la TIKKA doit pas faire bien mieux, en terme d'éclairage (à part peut'être son mode boost).

enfin, ce que j'en dis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)