Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°7732780
tino_ale
Posté le 22-02-2006 à 18:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

O_Neill a écrit :

J'ai une surefire G2 , basique et puissant pour l'airsoft .
C'est quoi le mieux a prendre en rechargeable pour celle la ? protected ou unprotected ?


 
Tout est expliqué là : http://www.lighthound.com/info/rec [...] y_info.htm

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 18:40:00  profilanswer
 

n°7732862
O_Neill
Posté le 22-02-2006 à 18:50:44  profilanswer
 


 
 :jap:  
Il faut donc que je passe au bulbe P90 surefire ou G&P .
Ils disent 20 heures de duree de vie pour un bulbe P90 , ca me parait bien peu .


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7743095
coucoujojo
Posté le 23-02-2006 à 20:25:52  profilanswer
 

J'ai essayé de commander du matos SureFire sur leur site US, mais ils livrent pas hors US!!!!!! (pas trés commercant!!)
 
La je me suis dit où sont les vendeurs qui proposent tout et à prix correct et livrent partout, je me suis retourné sur surefire.com.hk (hong kong), pour commander un L2 lumamax, ampoule P91 pour 9P (200 Lumens!!), spare carrier. Livraison EMS speedpost 3-5 jour à 22€
 
http://www.supremeco.com.hk/catalo [...] anguage=en  site de vente lampe et divers matos.
 
Et là je me suis aperçu sur le forum que Lighthound fesait moins chere mais n'avait pas tout ce que je voulait, tant pis!
 
GROSSE FRAYEUR: combien je vais payer de tva pour une commande de 240 dollard????

Message cité 2 fois
Message édité par coucoujojo le 23-02-2006 à 20:54:44
n°7743207
coucoujojo
Posté le 23-02-2006 à 20:34:40  profilanswer
 

A oui pour ce qui concerne les piles cr123, j'en ai acheté 40 au prix de 47E sur ebay. (des panasonic)

n°7746080
O_Neill
Posté le 24-02-2006 à 04:27:42  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

J'ai essayé de commander du matos SureFire sur leur site US, mais ils livrent pas hors US!!!!!! (pas trés commercant!!)
 
La je me suis dit où sont les vendeurs qui proposent tout et à prix correct et livrent partout, je me suis retourné sur surefire.com.hk (hong kong), pour commander un L2 lumamax, ampoule P91 pour 9P (200 Lumens!!), spare carrier. Livraison EMS speedpost 3-5 jour à 22€
 
http://www.supremeco.com.hk/catalo [...] anguage=en  site de vente lampe et divers matos.
 
Et là je me suis aperçu sur le forum que Lighthound fesait moins chere mais n'avait pas tout ce que je voulait, tant pis!
 
GROSSE FRAYEUR: combien je vais payer de tva pour une commande de 240 dollard????


 
( Valeure du colis + frais de port ) + 19.6 %

Message cité 2 fois
Message édité par O_Neill le 24-02-2006 à 04:27:53

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7746135
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 24-02-2006 à 07:36:24  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

( Valeure du colis + frais de port ) + 19.6 %


 
+ taxe d'importation

n°7746148
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 24-02-2006 à 07:52:51  profilanswer
 
n°7748875
tino_ale
Posté le 24-02-2006 à 14:47:31  profilanswer
 


 
Les prix sont pas intéressants du tout :kaola:  
 
130€ la surefire 6P  :pt1cable: :ouch:


Message édité par tino_ale le 24-02-2006 à 14:53:45
n°7748931
morb
Posté le 24-02-2006 à 14:53:18  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

J'ai essayé de commander du matos SureFire sur leur site US, mais ils livrent pas hors US!!!!!! (pas trés commercant!!)
 
La je me suis dit où sont les vendeurs qui proposent tout et à prix correct et livrent partout, je me suis retourné sur surefire.com.hk (hong kong), pour commander un L2 lumamax, ampoule P91 pour 9P (200 Lumens!!), spare carrier. Livraison EMS speedpost 3-5 jour à 22€
 
http://www.supremeco.com.hk/catalo [...] anguage=en  site de vente lampe et divers matos.
 
Et là je me suis aperçu sur le forum que Lighthound fesait moins chere mais n'avait pas tout ce que je voulait, tant pis!
 
GROSSE FRAYEUR: combien je vais payer de tva pour une commande de 240 dollard????


 

O_Neill a écrit :

( Valeure du colis + frais de port ) + 19.6 %


 

Xiao_Bin a écrit :

+ taxe d'importation


 
 
 :non:  
 
faut demandé l'envois en GIFT (cadeau) ou en USED (occasion) et la taxe d'import saute  :whistle:

n°7749426
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-02-2006 à 15:48:14  profilanswer
 

Tien, Tino_ale , cette offre est elle toujours valable ?
 
http://www.candlepowerforums.com/v [...] hp?t=58234
 
 
Et qui est ce Mc Gizmo ? Apparement, tu as l'air d'avoir celle la dans ta collec'.  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 15:48:14  profilanswer
 

n°7749571
tino_ale
Posté le 24-02-2006 à 16:04:46  profilanswer
 

Oui, la MucLuxIII-PD est toujours fabriquée. Par contre, McGizmo est en vacances jusqu'à mi-avril...
 
McGizmo est un membre du forum, un peu spécial dans le sens où il fait parti des rares à fabriquer des torches. Je crois que c'est aussi un supporteur (donateur) du forum en question. Il a une section qui lui est réservée.
 
J'avoue que c'est un peu bordélique. Il a fabriqué pas mal de modèles différents, qui ne sont pour certains plus fabriqués. Ensuite, il fabrique une ligne de modèles qui s'appelle "Aleph", sur le principe de modules interchangeables... On choisi la tête, le circuit de drive de la led, la corps, le bouchon... Bref, ça permet de se faire LA torche qu'on veut. Là encore, c'est plutôt chaud de s'y retrouver quand on y connait rien.
Par ailleurs, il fabrique des modèles de torche non modulables (pas déchange de pièces possible d'une torche à l'autre) dont la PD fait partie, mais là encore, c'est déroutant pour un nouveau, parce qu'on voit des fois des modèles "custom", c'est à dire uniques... qui sont un peu différents du modèle vendu normalement.
 
Sur la photo dans ton lien, la torhce de gauche est la McLuxIII-T, elle était entièrement en Titane mais n'est plus fabriquée. Beaucoup sur le forum prient pour qu'il refasse un "run" un jour de celle là, tellement elle est exceptionnelle, malgrès son prix...
 
Première étape, lire tous les sujets post-it de cette section McGizmo. C'est le minimum. Lire les FAQ aussi. McGizmo fait un boulot énorme, c'est vraiment pas la peine de lui poser des questions par mail surtout si la réponse est sur le forum...

n°7750543
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-02-2006 à 17:58:34  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup. Je m'en vait compulser tout ca. Sinon, le Prix de la Titane était de combien pour se faire une idée ?
 
EDIT : "The McLuxIII-T is selling for $380 and the price includes Priority mail or Global Priority Mail as well as PP fees." Je trouve ca plus que raisonnable !

Message cité 1 fois
Message édité par SUb42 le 24-02-2006 à 18:04:24
n°7750704
tunisien
Tu suces ?
Posté le 24-02-2006 à 18:22:24  profilanswer
 

les lampes torches sans pile qui eclairent quand on appuie sur une gachette ça vaut quoi les gars ?
 
merci ;)

n°7751629
paprika
Posté le 24-02-2006 à 20:28:04  profilanswer
 

rien!

n°7751708
O_Neill
Posté le 24-02-2006 à 20:41:19  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

+ taxe d'importation


 
J'ai du faire 10 commandes de HK , y'a ce que j'ai dit plus les frais de douane c'est tout .
 
Et quand ca vient d'un magasin c'est pas vraiment evident de le faire passer en gift ...


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7751804
morb
Posté le 24-02-2006 à 20:50:19  profilanswer
 
n°7751837
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-02-2006 à 20:55:58  profilanswer
 


 
 
 :love:
 
EDIT: Je vire le quote, Morb, je te conseil d'en faire de même vu que le post initial a été viré.


Message édité par SUb42 le 24-02-2006 à 20:59:20
n°7752242
tino_ale
Posté le 24-02-2006 à 21:44:10  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Ok, merci beaucoup. Je m'en vait compulser tout ca. Sinon, le Prix de la Titane était de combien pour se faire une idée ?
 
EDIT : "The McLuxIII-T is selling for $380 and the price includes Priority mail or Global Priority Mail as well as PP fees." Je trouve ca plus que raisonnable !


 
Il y aura peut être pour dire le contraire, mais je suis aussi de ton avis. Il ne se met pratiquement rien dans la poche, vu ce que coutent les composants. D'ailleurs, il serait impossible de faire une torche pareille à ce prix avec des composants achetés en France... AMHA
 
- Le titane grade 5 ça coute la peau des fesses. Le machiniste doit s'en vouloir à mort quand il foire une pièce  :sweat:  
- Réflecteur métal donnant le spot le plus parfait que je n'ai jamais vu
- Vitre avant en glasse Sapphir pratiquement inrayable, épaisseur 2mm, traitement anti-reflexion côté interne
- Deux niveaux de luminosité tous deux régulés à merveille; très grande efficacité du circuit
- diode luxeon de premier choix (la production de lumiled est triée en fonction des specs variantes des diodes : intensité lumineuse, teinte, tension caractéristique en fonctionnement)
- Clip et couronne de tête en titane également

n°7753895
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 25-02-2006 à 02:03:20  profilanswer
 

Bon, on se tient au courant au cas où il fasse une autre série après ses vacances :p Dommage par contre qu'il ne veuille pas faire de custom dessus genre Tritium =/
 
En tout cas, il faudrait faire un sondage sur le forum Candle afin de montrer la réelle demande qu'il y a pour cette lampe. Au pire, il augmente le tarif de 20$ s'il veut se faire un  peu de beurre (étant donné le prix et le boulot, je ne trouve pas ça abusé). Je suis convainqu qu'il y aurait du monde à en vouloir une. En tout cas, vraiment une belle bête.
 
Au fait, je n'ai trouvé que des mesures en LUX ou autre, mais il n'indique pas la valeur en Lumens de la FlashLight...
 
Sur ce , bonne nuit : )

n°7758425
tino_ale
Posté le 25-02-2006 à 16:47:21  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Bon, on se tient au courant au cas où il fasse une autre série après ses vacances :p Dommage par contre qu'il ne veuille pas faire de custom dessus genre Tritium =/
 
En tout cas, il faudrait faire un sondage sur le forum Candle afin de montrer la réelle demande qu'il y a pour cette lampe. Au pire, il augmente le tarif de 20$ s'il veut se faire un  peu de beurre (étant donné le prix et le boulot, je ne trouve pas ça abusé). Je suis convainqu qu'il y aurait du monde à en vouloir une. En tout cas, vraiment une belle bête.

Le prix du titane a augmenté depuis, s'il refait un run maintenant, il serait probable que le prix soit significativement plus élevé... En même temps, le cours du prix du titane est fluctuant... Donc ça monte, ça descent... rien de définitif. L'idée du sondage est très intéressante! Je vais peut être le lancer tiens...

SUb42 a écrit :

Au fait, je n'ai trouvé que des mesures en LUX ou autre, mais il n'indique pas la valeur en Lumens de la FlashLight...
Sur ce , bonne nuit : )

C'est normal. Les lumens c'est la quantité globale de lumière produite. Pour mesurer ça, il faut une sphère intégratrice (je ne sai pas si ça se dit comme ça en francais, c'est "integrating sphere" en anglais). C'est un appareil hors de prix que personne n'a même sur un forum comme ça.
Quand tu vois des valeurs en lumens, ce sont des approximations, toujours. Ou bien, des valeurs communiquées par les marques, plus ou moins véridiques selon la marque...
 
Dans le cas de la McLuxIII-T, il a utilisé des diodes luxeon de bin TY0H. Leur production de lumière à 700mA est donnée par Lumileds comme allant de 67,2 à 87,4 lumens. Et ça c'est absolument fiable. Pour conprendre les "bin codes" des diodes luxeon, voir ici : http://home.comcast.net/~theledguy/bin_codes/index.htm. La permière lettre donne une fourchette de lumens produits aux spécifications (700mA pour une luxeon III), les deux suivantes donnent la teinte (voir "new bin coding system chart) enfin la derniè-re donne la tention qui s'établi aux bornes de la diode aux specs. Pour info, avoir une tension H avec une luminosité T est une très bonne diode. Quand à la teinte Y0, elle fait un léger bleu genre HID.
 
Sachant qu'en niveau haut, la T drive la led à 530mA, on peut en déduire que cette lampe produit entre 50,88 et 66,17 lumens. Là, par contre, c'est une approximation car la production de lumière en fonction du courant n'est pas une droite, mais une courbe qui se tasse (efficacité moindre) quand on augmente l'intensité.
 
A celà, il faut ajouter les pertes dues au rélfecteur et à la vitre avant; on peut arrondir ça à 20% environ. La lampe sort donc approximativement entre 40 et 52 lumens sur high.

n°7759271
coucoujojo
Posté le 25-02-2006 à 19:14:18  profilanswer
 

La on touche au sommet de la qualite! et des prix!  
:D

n°7759935
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 25-02-2006 à 20:41:55  profilanswer
 

tino_ale a écrit :


A celà, il faut ajouter les pertes dues au rélfecteur et à la vitre avant; on peut arrondir ça à 20% environ. La lampe sort donc approximativement entre 40 et 52 lumens sur high.


 
J'ai cru comprendre que le réflecteur crée un faisceau assez concentré. Donc cette puissance est suffisament puissante pour voir loin (ou aveugler l'éventuel attaquant, c'est assez fashion de se prendre pour un SWAT ...).
 
En tout cas merci pour tes sacrés posts.

n°7760145
tino_ale
Posté le 25-02-2006 à 21:08:28  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

J'ai cru comprendre que le réflecteur crée un faisceau assez concentré. Donc cette puissance est suffisament puissante pour voir loin (ou aveugler l'éventuel attaquant, c'est assez fashion de se prendre pour un SWAT ...).
 
En tout cas merci pour tes sacrés posts.


 
En fait, le faisceau est un compromis que beaucoup qualifient de parfait entre portée (spot central) et utilisation à faible distance, en intérieur ou pour marcher sur un chemin (couronne large autour du spot).
 
 
Ce n'est donc ni une torche tactique ni un monstre de puissance ni celle qui portera le plus en extérieure. Par exemple, elle porte moins que mes 2 surefire qui ont un spot très concentré. Par contre, c'est une torche qui fait un très bon boulot dans 99% des besoins de tous les jours, camping, sortie de nuit, recherche de trou de serrure, etc. Et tout ça dans un "form factor" super intéressant (tient dans la paume de la main!). Elle fait le mieux ce pourquoi elle a été concue : être portée pour la vie de tous les jours.
 
Ce que je dis là, c'est valable autant pour la McLuxIII-T que la PD... Ce sont les mêmes, sauf que la T n'a pas de piston... mais est bien plus "prestigieuse". Quelques autres différences esthétiques, également.
 

n°7760222
tino_ale
Posté le 25-02-2006 à 21:18:25  profilanswer
 

Une McLuxIII-T customisée. Je ne sai pas comment  :heink: . Je sai que le titane prend une teinte bleutée si on le chauffe (exemple : certaines pot d'échapement de moto), il y a aussi le coup de bain dans de l' "oxi-clean" (produit ménager). Mais là, les motifs, je ne sai vraiment pas comment il a fait!!
 
Joli, non?
http://img155.imageshack.us/img155/9079/mcluxti16ds.jpg
 
Celle là, c'est fait par anodisation/gravure à la main successives:
http://img125.imageshack.us/img125/3310/anodizedtube7nj.jpg
 
Finalement, la version naturelle est pas si mal non plus  :D :
http://img155.imageshack.us/img155/9430/stacked8np.jpg

n°7760280
tino_ale
Posté le 25-02-2006 à 21:25:52  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Donc cette puissance est suffisament puissante pour voir loin (ou aveugler l'éventuel attaquant, c'est assez fashion de se prendre pour un SWAT ...).


Jouer au SWAT, non pas vraiment... Les SWAT ont des modèles bien plus gros (tenue en main) et bien plus puissants, qui grillent deux voir trois 123A en 1 heure maxi... Genre série millenium de chez Surefire...
Par ailleurs, je crois qu'il n'y a que peu de modèles à Luxeon qui sont qualifié de "tactique". Il y  a la Surefire L5, et surtout la L6.
 
Quand à aveugler quelqu'un, tout est relatif. Tout dépend:
- A quelle distance il est
- dans quel environnement lumineux
- pour combien de temps.
 
Le spot de la PD ou de la T aveugle quelqu'un à courte distance, dans un environnement sombre et pour peu de temps. Une Surefire M6 aveugle quelqu'un à peut près dans n'importe quelle condition  :ouch:

n°7760638
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 25-02-2006 à 21:56:35  profilanswer
 

De tout facon, ce genre de chose pour un particulier, c'est un peu pour faire le kéké. La Gatlight comme la  McLuxIII est toute petite, en titane donc léger et le titane a un coefficient de conduction thermique faible, donc elle est pas gelé quand on la prend. Elle passe partout, vraiment, elle semble un peu comme un MUST have ...
 
Mais plusieurs semble se tourner vers la Gatlight, serait-ce une nouvelle production de DON ? (j'ai compris que c'était lui qui les fabriquées). Est elle comparable à un  McLuxIII ?

n°7761390
tino_ale
Posté le 26-02-2006 à 00:15:19  profilanswer
 

Non la Gatlight n'est pas une production de Don, par ailleurs elle est très différente de celles de Don pour plusieurs raisons:
- Elle est très complexe, comporte un nombre hallucinant de pièces (d'ailleurs, ils ventent ce point comme si c'était positif... ce qui n'est pas mon avis). En face, c'est tout le contraire chez Don : nombre de pièces réduit au strict minimum, principe KISS (keep it super simple) suivi à l'extrême.
- son faisceau est, il me semble, TRES étroit, contrairement à la PD ou la T qui produisent un excellent compromis portée/faible distance. Pour la vie de tous les jours, c'est un vrai problème (en connaissance de cause, avec mes surefire).
 
En bref, je ne cracherais pas dessus si j'avais l'argent, mais je ne cours pas après non plus. Elle est trop complexe, son "papa" dit lui même que c'est une sal*pe à assembler, qu'elle comporte 80 pièces etc etc. Pour moi, faire compliqué quand on peut faire simple, c'est sacrifier la fiabilité et aller au devant d'ennuis. Au moindre problème, tu peux rien faire.
 
J'ai beaucoup plus d'admiration pour les torches de Don, qui produisent un résultat aussi bon avec aussi "peu". Principe KISS quoi. Et là, reparlons fiabilité... Si il devait arriver un problème avec une T  par exemple, un couillon qui sait faire une soudure pourrait la dépanner en changeant le circuit et/ou la diode : le système "sandwitch" est démontable sans abimer le corps en titane de la torche.
 
Sur cette photo on voit bien le "sandwitch" formé par un dissipateur alu, sur lequel est collée la diode, et le circuit électronique. Cet ensemble prend en sandwitch une lèvre à l'intérieure de la tête. Seule une vis et deux soudures sont nécessaire pour tout changer!
http://img149.imageshack.us/img149/7969/lightengine4lg.jpg
 
Il est très dommage que ce principe ne soit pas appliqué à la PD, où le diode est collé directement dans la tête de la torche. C'est aussi une raison pour laquelle je voudrais tellement cette McLuxIII-T : la "coquille" en titane est un investissement à vie (virtuellement indestructible), ensuite, une panne ou une envie d'évoluer vers un circuit/diode plus performant est un jeu d'enfant . Car des améliorations, il y en aura!

n°7761460
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 26-02-2006 à 00:25:44  profilanswer
 

Tien, ton topic marche du feu de dieu là bas. Mc Gizmo a répondu, mais j'ai pas l'impression qu'il aprouve le thread, mais mon anglais et nullissime.
Le seul truc qui me chargrine c'est qu'elle ne possède qu'une pile. Doncp as de Luxéon V possible si on veut en faire une utilisation de tous les jours. (Je me vois mal avec 5 minutes d'autonomie).
 
Cependant, le coup du démontage en entier est un très bon point.
 
 
Edit, j'ai ma petite idée pour le tuning de la McLux Titane. Je pense que la personne à créé un premier motif puis l'a trempé dnas un liquide. Il a créé un deuxième motif et a retrempé. Les temps de trempage doivent donné différente couleur. L'addition des trempages à donc créé différentes teintes. Mias je trouve un peu sacrilège ce qu'ila fait ...


Message édité par SUb42 le 26-02-2006 à 01:02:15
n°7761669
tino_ale
Posté le 26-02-2006 à 01:01:52  profilanswer
 

Je pense que tu n'a pas compris la réponse de Don. Il n'y a aucun problème avec le topic, il cherche à joindre un membre, PSM, donc il lui dit de répondre à son mail...
Il dit aussi au sujet du sujet du topic que ça l'intéresse  ;)  
 
Je te sens bien taquet là, un fan de lampes torches serait-il né?  :D

n°7761741
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 26-02-2006 à 01:09:00  profilanswer
 

C'est pas vraiment ca, à vrai dire si. Dans ma jeunesse j'ai eu deux passions, les montres et les lampes Torches. Ma mère faisait de la plongée, j'étais totalement ébahis devant les premiers phares au Xénon. J'adorais allez dans le jardin avec mes Torches Transportable (celle avec un accu gros comme un paquet de farine). Pour les montres, je suis à bloc dessus. J'attend une montre fabriqué par un horloger allemand à 30 exemplaires. Ce que j'aime dans les lampes, c'est qu'on peut toucher à l'ultime sans débourser trop.
 
Pour une montre, 3 000 € c'est un minimum pour un peu de luxe. Alors quand je vois un must de lampe, en titane qui plus est, à 400 $, je trouve ca indescend tellement c'est pas cher. C'est même pas la moitier  du prix d'un bracelet acier Pilot chez Breitling ....
 
A vrai dire, c'est le topic qui a réveillé en moi cette vieille passion qui someillé en moi... :p

n°7762214
dweis
Posté le 26-02-2006 à 02:12:05  profilanswer
 

Vous avez une idée d'où je pourrais trouver une bonne lampe pour mon vélo ?
Je cherche peut être pas un truc de luxe à 400$ comme vos super lampes mais dans les 100$ disons, si je pouvais trouver un compromis correct entre automie et puissance, ça serait vraiment bien car dans les magasins je ne trouve vraiment que des trucs pas terrible du tout...


Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:39:32

---------------
Carte des stations Vélib
n°7762423
chin jo
Posté le 26-02-2006 à 02:37:50  profilanswer
 

En passant, et avant de craquer pour une belle lampe, une solution d'upgrade Maglite est elle raisonnable ?
J'ai une paire de miniMag en double AA et la classique en triple grosse 1.5V ; j'envisage un passage LED mais je ne sais juger de la qualité des diverses solutions proposées.
Je me demande également si la dissipation thermique se fait bien avec les kit d'upgrade...
 
Merci d'avance :)

n°7764700
tino_ale
Posté le 26-02-2006 à 14:17:53  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Pour une montre, 3 000 € c'est un minimum pour un peu de luxe. Alors quand je vois un must de lampe, en titane qui plus est, à 400 $, je trouve ca indescend tellement c'est pas cher. C'est même pas la moitier  du prix d'un bracelet acier Pilot chez Breitling ....


Arf, les montres... Un belle passion à faire des trous dans le porte monaie.
 
On m'a offert un très beau cadeau il y a quelques années, la Tissot T-touch. J'ai la version acier, et vraiment je l'adore. La seule (grosse, il faut le dire) déception que j'ai au sujet de cette montre hors du commun, c'est le fait qu'il n'y a PAS de rétroéclairage. Incompréhensible, sur une montre dotée d'un thermomètre/altimètre/chrono/alarme/boussole tout ça commandé au touché d'une glasse sappire tactile. J'avoue ne pas avoir compris  :??:  
 
Encore une fois, un voyage m'a dégouté des prix Français. Mon frère a acheté la même, mais version Titane, pour moins cher qu'a couté la mienne en acier...

Message cité 1 fois
Message édité par tino_ale le 26-02-2006 à 14:18:20
n°7764877
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 26-02-2006 à 14:42:21  profilanswer
 

Les tarifs des montres est quelque chose de très mystérieux ...
 
Cépendant , il  y a très peu de montre de luxe rétro éclairé.  
 
Si tu veux rigoler, va chez Marathon avec les index en tritium de techernobyl :p

n°7764991
coucoujojo
Posté le 26-02-2006 à 15:02:48  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

Arf, les montres... Un belle passion à faire des trous dans le porte monaie.
 
On m'a offert un très beau cadeau il y a quelques années, la Tissot T-touch. J'ai la version acier, et vraiment je l'adore. La seule (grosse, il faut le dire) déception que j'ai au sujet de cette montre hors du commun, c'est le fait qu'il n'y a PAS de rétroéclairage. Incompréhensible, sur une montre dotée d'un thermomètre/altimètre/chrono/alarme/boussole tout ça commandé au touché d'une glasse sappire tactile. J'avoue ne pas avoir compris  :??:  
 
Encore une fois, un voyage m'a dégouté des prix Français. Mon frère a acheté la même, mais version Titane, pour moins cher qu'a couté la mienne en acier...


 
Et oui les prix en France sont prohibitif!! Pourquoi acheter la même chose, même service pour plus chère??? non je vois pas, c'est pour ça que ce genre de matos montres, lampes je les achètes à l'étranger! Pour info j'ai acheté une Seiko kinetic a hk pour 160€, elle coutait 100€ de plus ici, à méditer!

n°7765822
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 26-02-2006 à 16:46:51  profilanswer
 


 
Tu te cites pour être sûr de ne pas modifier ton post ?  :pt1cable:

n°7765886
coucoujojo
Posté le 26-02-2006 à 16:57:40  profilanswer
 

:D

n°7765966
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 26-02-2006 à 17:11:06  profilanswer
 

Tien, pas mal,en pub google au dessus du topic, une pub pour la Dominator de chez SureFire :p  
 
http://img508.imageshack.us/img508/6266/pubgg6fk.jpg

n°7766654
M16
Posté le 26-02-2006 à 18:53:29  profilanswer
 

ou peut on en acheter en france?

n°7766739
coucoujojo
Posté le 26-02-2006 à 19:05:31  profilanswer
 

M16 a écrit :

ou peut on en acheter en france?


Si tu parle des SUREFIRE, ya un revendeur agrée:
TR Equipement
Mais c'est chere trés chere!!
Sinon ya Surefire US, mais vendent pas à l'étranger.
Sinon fait comme moi, achete par surefire.com.hk , vendeur agrée surefire à hk.

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 26-02-2006 à 19:06:06
n°7766762
M16
Posté le 26-02-2006 à 19:08:52  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Si tu parle des SUREFIRE, ya un revendeur agrée:
TR Equipement
Mais c'est chere trés chere!!
Sinon ya Surefire US, mais vendent pas à l'étranger.
Sinon fait comme moi, achete par surefire.com.hk , vendeur agrée surefire à hk.


 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR