| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 00:53:06 ![]() ![]() |
Foxus666 | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-06-2026 à 17:32:51 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 15-06-2026 à 21:20:04 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Ce qui limite ici c'est à la fois la surchauffe de la LED, tu peux très facilement t'en rendre compte en touchant une torche en mode turbo au bout de 30s, c'est vraiment chaud et à la fois effectivement la capacité de la batterie (Même si ce facteur est beaucoup moins limitant dans le cas d'une 18650 par exemple). On pourrait tout à fait imaginer monter un système de watercooling sur une lampe régulée en fonction de la température et alors tu pourrais toutà fait maintenir le mode turbo jusqu'à épuisement de la batterie. Sauf que ça ne serait plus du tout aussi compact. Donc si tu veux plus de puissance, pas le choix, il te faut une lampe plus grosse, tout simplement. Message édité par Gimli Oakenshield le 15-06-2026 à 22:47:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Foxus666 | Je vais donc m’émerveiller de cette petite prouesse technique !
|
rotes-gesicht j'aime la vie | Je viens d'acquérir une Rovyvon A8. 420lm (CRI) 5000K + 3 led latérales (UV + rouge + blanc)
--------------- On hait tous des ego |
gsx33 Make France great again | Marque inconnue chez moi, même a 45€, cher pour ce que c'est.
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 09:50:38 ![]() ![]() |
depart |
|
Hegemonie | Olight oclip (pro) ?
|
Dakans pouet pouet | peut-être une Sofirn ST2 Max a 53€ avec 2 accus 18650 3'800mAh
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
neyro |
|
Rmi2684 |
En lowcost y a cette solution, je l'utilise sur un casque de vélo sous la puie sans avoir de soucis Après... y a surement mieux. L'inconvénient de ces deux lampes est que l'accus ne peux pas être changé, c'est parfois le point faible de certaines petites lampes. Message édité par Rmi2684 le 25-06-2026 à 02:23:33 |
Foxus666 | J'ai l'impression que je verrais jamais ma Sofirn SP36 Pro, 15 jours venant d'un entrepôt de Pologne, et encore rien reçu |
gsx33 Make France great again | J'ai encore rechuté : green Convoy T5 flashlight,AA 14500
Rmi2684 |
Message édité par Rmi2684 le 03-07-2026 à 02:55:24 |
gui3gui |
gsx33 Make France great again | Reçu ma Convoy T5 519A 4000k :
Charles K |
C’est compté dans les frais de ports (avant gratuits, maintenant 3.2€) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-07-2026 à 14:43:02 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 20-07-2026 à 17:26:34 |
gsx33 Make France great again | Il ne faut pas se tromper de site pour les lampes Convoy :
bouhi93 | Le premier site tu payes la lampe, le second c'est pour régler la partie frais de port et de douane |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bonjour, Je cherche une lampe frontale, voici mon cahier des charges : - pour du vélo de route de nuit J'avais pensé à ceci : https://www.alltricks.fr/F-11917-ec [...] chargeable Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-08-2026 à 14:42:50 |
depart |
|
mikamika | En doc constructeur pour ma Zebralight SC600 j'ai ça mais il faudrait un test indépendant
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jeffk | Bonjour, Pouvez vous me conseiller une bonne lampe all rounder, que ca soit pour rentrer le soir quand l'éclairage publique est coupé (large et pas fort), ou pour aller cherche le chat dans le jardin (un rayon précis pour passer en revu les buissons Aussi si possible en 21700 pour pouvoir utiliser les accus/chargeur de vape (5000maH / 70A en courant de décharge c'est ok ?) Merci Message édité par jeffk le 18-08-2026 à 00:36:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ouai j'avais vu ça en cherchant des clones des warrior 3. C'est bien ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Merci je vais prendre ça je pense, ya des cas d'usages typiques pour choisir la température ? Le spill sera assez large quand même pour "explorer" ou marcher sur un chemin ? Aussi je vais en profiter pour en prendre une pour mon père, ya des trucs bien en format "barre", qui se tient verticalement ? Ou une replique d'un Perun 2 chez Sorfin fera mieux ? Message édité par jeffk le 18-08-2026 à 12:30:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |