| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 10:36:13 ![]() ![]() |
fa ... | je ne connais pas western union en détail, mais c'est le systeme qui a la reputation d'etre utilisé par la majorité des arnaques en ligne. je ne dis pas que ca ne peut pas etre utilisé à bon escient, mais il semble que cela soit facile à détourner de son usage premier. quitte à payer des frais élevés, essaye un virement bancaire peut etre --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | c'est pour ca que je prenais des gants, je n'ai pas suivi en détail ce que tu désirais, je voulais juste faire une eventuelle mise en garde au cas ou par exemple tu aurais voulu acheter une rolls a 1000 dollars en payant par WU --------------- PuissanceLED |
|
al0 |
Fenix P2D reçue hier, commandée chez Néolumen sur les conseils de ce topic, bravo, très sérieux et professionnel. Je la destine à mon sac que je porte sur moi lorsque je sors, donc sa taille compacte est parfaite (je la trouvais un peu petite au déballage, mais finalement elle me convient très bien, et puis je voulais absolument une lampe à une seule pile). Message cité 1 fois Message édité par al0 le 27-10-2007 à 15:09:48 |
Joshua74 |
|
barnabe | pour me signaler, j'utiliserais pas le mode SOS, qui ne doit être utilisé qu'en situation d'urgence. |
Joshua74 | Ben dans l'absolu si j'ai besoin de me signaler c'est que je suis en situation d'urgence... |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 15:21:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Joshua74 | Ok je ne pensais pas à des situations de ce genre... |
al0 |
je vois ce que tu veux dire, oui les Maglite, les "lampes des policiers américains" qu'ils tiennent d'une certaine manière pour pouvoir s'en servir pour frapper... ben, moi j'ai une maglite 4D La personne qui nous hébergeait nous a dit plus tard qu'il y avait de bien meilleures lampes, lui avait une Streamlight. Message édité par al0 le 27-10-2007 à 15:39:42 |
al0 |
|
al0 |
Le problème ca serait d'accéder rapidement au mode 'stroboscope' en situation de stress, il faut s'entraîner à mon avis car en situation, ca prend trop longtemps ou alors Message édité par al0 le 27-10-2007 à 15:37:12 |
|
barnabe |
|
|
al0 |
|
barnabe |
|
vincebdx | 440 000 cree Tant que l'on est dans les trucs énormes Data Bank 70 Specs: 70 Cree XRE P and Q bin white LEDs Et elles vont débarquer de plus en plus : http://www.ledsmagazine.com/press/15601 Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 27-10-2007 à 16:42:42 |
phyllo scopus inornatus |
|
|
vincebdx |
Quand on regarde aujourd'hui les fluocompactes ce n'est pas tiptop non plus, en particulier pour M.toulemonde qui est rarement informé et cherche une lampe à économie d'énergie la moins Mais qui sait? Peut-être que ça va s'améliorer naturellement, la technologie led de puissance n'étant qu'à ses début.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-10-2007 à 22:06:04 |
Message édité par the_warrior le 27-10-2007 à 22:34:00 |
M16 |
|
vincebdx | Tiens en parlant de torche hors de prix |
M16 | ..redescendons sur terre, pour tous ceux qui ont une surefire 6 ou 9P,il existe des kit Q5
Message édité par M16 le 27-10-2007 à 23:05:53 |
|
M16 | ..pis une jetbeam 2 en Q5.
|
vincebdx | Sûrement, mais à ce prix je ne sais même pas si j'oserais la sortir de sa boite ! |
daniel-12 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 27-10-2007 à 23:20:23 |
|
daniel-12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |