Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  2384  2385  2386
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°74599708
barnabe
Posté le 28-04-2026 à 11:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gui3gui a écrit :

Nouvelle petite grosse dans ma dotation, une wuben x0.

Assez similaire (en format) à une olight Oclip pro (sans la Led rouge).

Elle a l'avantage grâce à un adapteur 3d, de pouvoir ouvrir le compartiment de l'accu pour le changer.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509753

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509754

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509755

Je me dits que je lui préfère (un peu plus) ma wuben x3 ou l'oclip, mais elle a l'avantage d'être plus durable grâce à l'accu accessible.

Je possède la O'Clip pro.
J'aime beaucoup le "form factor" de la lampe et son interface.
Avoir le clip aimanté c'est très bien mais il est vraiment dommage que le "cul" de la lampe ne soit pas magnétique. Cela aurait permis d'orienter l'éclairage quand la lampe est collée sur une surface magnétique.
C'est vraiment une belle occasion ratée...
Je brûle d'envie de coller un aimant puissant moi-même à l'époxy ou autre colle puissante mais ça serait dommage de gâcher la belle finition de la lampe...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 28-04-2026 à 11:37:50
mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 11:37:03  profilanswer

n°74599758
barnabe
Posté le 28-04-2026 à 11:42:18  profilanswer

Avec une forme similaire il y a une peite lampe COB qui a l'air très intéressante :
https://i.ibb.co/fGd9QykP/lampe-cob.jpg
Avec un éclairage frontal pour la projection et un éclairage latérale pour le travail.
J'ai déjà une Klarus avec la même architecture mais avec un form factor beaucoup plus plat.

n°74599797
gui3gui
Posté le 28-04-2026 à 11:47:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Je possède la O'Clip pro.
J'aime beaucoup le "form factor" de la lampe et son interface.
Avoir le clip aimanté c'est très bien mais il est vraiment dommage que le "cul" de la lampe ne soit pas magnétique. Cela aurait permis d'orienter l'éclairage quand la lampe est collée sur une surface magnétique.
C'est vraiment une belle occasion ratée...
Je brûle d'envie de coller un aimant puissant moi-même à l'époxy ou autre colle puissante mais ça serait dommage de gâcher la belle finition de la lampe...

Je l'aime beaucoup, notamment pour l'interface simple et les crans bien francs ainsi que l'interrupteur rainuré.

Par contre je trouve dommage que tout le clip ne soit pas aimanté, si tu mets un bout de dragonne (dans le trou prévu à cet effet) et que tu testes de l'aimanter tête en bas, celle-ci va glisser.

J'aime bien sinon, la wuben x3 qui a quelques atouts vs la Oclip ;
- tête rotative,
- aimant au cul, mais
- glow in the dark

Par contre le prix est plus élevé.

n°74599910
barnabe
Posté le 28-04-2026 à 12:01:22  profilanswer

J'ai aussi la O'Clip normale, plus petite avec un unique réflecteur et des fonctions similaires (clip aimanté, éclairage rouge ou blanc...) Elle m'a l'air plus adaptée à une utilisation porte clé.
Perso je ne mets pas de dragonne dans le trou du clip ; je trouve que cela gène plus qu'autre chose.
Et attention à la puissance du clip (qui dépend de l'épaisseur du tissus) ; j'ai déjà perdue une lampe comme ça : elle était clipsée à l'intérieur d'une poche...

n°74604241
neyro
Posté le 28-04-2026 à 23:27:32  profilanswer

[:alizean]  

Je suis en quête d'une lampe pour le vélotaf...sujet qui revient régulièrement de ce que j'ai vu  :p  
Si je peux trouver le feu arrière aussi tant qu'à faire, ce serait pas mal.

Dans l'idéal, j'aimerais une lampe avant :
- avec une bonne autonomie (si possible sans besoin de la recharger tous les jours). Trajet de 20km environ.
- qui ne met pas 10h à se recharger (si je peux éviter de la laisser branchée la nuit,...)
- qui peut se fixer sur le cintre (pas forcément sur le casque) .  Si le support est en option, c'est pas un soucis
- avec accu remplaçable
- qui accepte les accu protégés  
- étanche
- utilisable en lampe torche en cas de problème
- pour la recharge, je dirais usb-c mais pas obligatoire

Si vous voyez d'autres fonctions intéressantes, vous me dites.

J'ai noté qques modèles qui reviennent souvent :
- Lumintop B01  
- Convoy S2+/S21A (SST-40)  
- Armytek Wizard C2 Magnet : elle semble un peu moins adaptée pour le vélo. Ca semble être par contre une bonne petite frontale à tout faire.

Ces modèles ont l'air d'être sorti depuis un moment.  
Chez Convoy j'ai du mal à m'y retrouver avec leurs lettres sur la gamme S21.
La lumintop est pas mal plébiscitée d'autant qu'elle est tagguée "vélo" avec un faisceau adapté.  Je me demandais si elle est toujours au goût du jour par rapport à d'autres modèles plus récents.

J'ai vu par exemple un kit chez Fenix : BC26R + BC05R V2.0
Compatible avec les accu 18650  et 21700. Par contre, la lampe arrière du kit a une batterie intégrée :/

Niveau tarif, c'est clairement la lumintop et la convoy qui sont les mieux placées par rapport à Armytek/Fenix.  
Après si la qualité est là, ça ne me gène pas de prendre à un tarif plus élevé.  [:sebkom]  
Vu que c'est pour un usage quotidien, il faut que le matos soit robuste.  

Je suis preneur de vos retours sur ces modèles, surtout si vous les utilisez en vélotaf.  
Qu'est ce que le topoc me conseille ?

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 28-04-2026 à 23:29:41
n°74604368
meluor
Posté le 29-04-2026 à 01:03:11  profilanswer

Lumintop B01 pour le faisceau adapté vélo.
Achetée en 2019, toujours vaillante.

n°74604723
Hegemonie
Posté le 29-04-2026 à 09:08:10  profilanswer

+1 pour la Oclip pro, c'est ma "frontale" de choix depuis quelques temps, et elle fait le taf parfaitement :love:

J'ai très souvent besoin de la lumière rouge, et le clip magnétique est ultra pratique (même si effectivement j'aurais apprécié d'avoir le cul également équipé...), la puissance est largement suffisante, et elle se fait oublier dans une poche.

La nuit je la clip dans l'encolure de mon T shirt pour toujours l'avoir sur moi, et je ne l'ai pas encore perdu :o

n°74609325
depart
Posté le 30-04-2026 à 06:30:21  profilanswer

meluor a écrit :

+1
Pour ne pas éblouir les autres

n°74609534
Gnomovtt
Posté le 30-04-2026 à 08:10:42  profilanswer

neyro a écrit :

[:alizean]

Je suis preneur de vos retours sur ces modèles, surtout si vous les utilisez en vélotaf.
Qu'est ce que le topoc me conseille ?

Faudrait plus demander sur le topic vélotaf.
mais actuellement, je valide l'exposure sirius mk11, et la magicshine evo 1700.
La première es facon lampe torche, se recharge très vite, peut être chargé en roulant, et elle est vraiment compacte.
La seconde est plus massive, mais elle a une télécommande pour gérer les flux de lumière, et possède un mode plein phare ou "croisement" avec cutoff vraiment probant.

Mais pour 20km, je dirais qu'il en faut 2, histoire de pas etre en rade au milieu du parcours.

A l'usage (3ième hiver à 25km/aller), j'ai opté pour un système dynamo + une lampe (magicshine).
Le confort de pas avoir à se soucier si la lampe qui un matin s'allume en rouge va tenir et donc est-ce que je vais finir dans le noir. Et bien non avec la lumière dynamo j'ai toujours un minimun d'éclaiage sur le vélo :jap:
Sachant que l'avant c'est une chose pour voir, mais il faut penser à être vu, ca fait donc encore plus de lumière à "ne pas oublier de charger" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 30-04-2026 à 08:11:24

---------------
Mon 500px & flick R

n°74609646
neyro
Posté le 30-04-2026 à 08:38:47  profilanswer

meluor a écrit :

:jap:
C'est quoi son autonomie ? Elle tient plusieurs jours ?

Gnomovtt a écrit :

Faudrait plus demander sur le topic vélotaf.
mais actuellement, je valide l'exposure sirius mk11, et la magicshine evo 1700.
La première es facon lampe torche, se recharge très vite, peut être chargé en roulant, et elle est vraiment compacte.
La seconde est plus massive, mais elle a une télécommande pour gérer les flux de lumière, et possède un mode plein phare ou "croisement" avec cutoff vraiment probant.

Mais pour 20km, je dirais qu'il en faut 2, histoire de pas etre en rade au milieu du parcours.

A l'usage (3ième hiver à 25km/aller), j'ai opté pour un système dynamo + une lampe (magicshine).
Le confort de pas avoir à se soucier si la lampe qui un matin s'allume en rouge va tenir et donc est-ce que je vais finir dans le noir. Et bien non avec la lumière dynamo j'ai toujours un minimun d'éclaiage sur le vélo :jap:
Sachant que l'avant c'est une chose pour voir, mais il faut penser à être vu, ca fait donc encore plus de lumière à "ne pas oublier de charger" :jap:

La Sirius a l'air pas mal. C'est un petit budget par contre.
L'autonomie annoncée a l'air plutôt très bonne.
Ils ne précisent pas dans leur description le type d'accu et s'il est remplaçable (du moins j'ai pas vu cette info). [:aelenia]

L'evo 1700 est effectivement plus massive. Je suis moins fan. Je préfère les formats torche, plus pratiques je trouve.

La dynamo, c'est top oui. La c'est pour le vélo de madame qui risque de changer dans qqes mois donc on verra lors du remplacement.

Je vais voir côté topoc velotaf oui.

Message cité 2 fois
Message édité par neyro le 30-04-2026 à 08:40:10

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 08:38:47  profilanswer

n°74609660
Gnomovtt
Posté le 30-04-2026 à 08:44:42  profilanswer

neyro a écrit :

La Sirius a l'air pas mal. C'est un petit budget par contre.  
L'autonomie annoncée a l'air plutôt très bonne.  
Ils ne précisent pas dans leur description le type d'accu et s'il est remplaçable (du moins j'ai pas vu cette info). [:aelenia]  

L'evo 1700 est effectivement plus massive. Je suis moins fan. Je préfère les formats torche, plus pratiques je trouve.

La dynamo, c'est top oui. La c'est pour le vélo de madame qui risque de changer dans qqes mois donc on verra lors du remplacement.

Je vais voir côté topoc velotaf oui.

Non, c'est pas prévu pour être démonter très souvent.
De ce que j'ai vu, c'est par contre réparable. Je l'ai commandé chez baroudeur cycle à lyon, pour le SAV, je passerais par eux, ils sont très bien.
Pour le "budget", dans les lampes vélos, on est vite à 80€, là en prenant un truc plus qualitatif, j'espère qu'il durera plus longtemps que mes sigma qui ont laché très vite.

---------------
Mon 500px & flick R

n°74609887
neyro
Posté le 30-04-2026 à 09:44:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Non, c'est pas prévu pour être démonter très souvent.
De ce que j'ai vu, c'est par contre réparable. Je l'ai commandé chez baroudeur cycle à lyon, pour le SAV, je passerais par eux, ils sont très bien.
Pour le "budget", dans les lampes vélos, on est vite à 80€, là en prenant un truc plus qualitatif, j'espère qu'il durera plus longtemps que mes sigma qui ont laché très vite.

Bizarrement, la lumintop reste une référence alors que niveau tarif elle est très abordable.  

Par contre oui, dès qu'on passe chez Fenix, Armytek ou là chez ExposureLights, c'est pas la meme. D'ailleurs ExposureLights c'est anglais non ? Pour commander, ça ne pose pas de soucis chez eux ? (frais de douane, toussa).
Si c'est pour avoir un truc plus quali qui ne vient pas de l'autre bout du monde, pourquoi pas. Mais côté Chine, on peut aussi avoir du haut de gamme donc bon...

n°74609908
Gnomovtt
Posté le 30-04-2026 à 09:48:51  profilanswer

neyro a écrit :

Bizarrement, la lumintop reste une référence alors que niveau tarif elle est très abordable.  

Par contre oui, dès qu'on passe chez Fenix, Armytek ou là chez ExposureLights, c'est pas la meme. D'ailleurs ExposureLights c'est anglais non ? Pour commander, ça ne pose pas de soucis chez eux ? (frais de douane, toussa).
Si c'est pour avoir un truc plus quali qui ne vient pas de l'autre bout du monde, pourquoi pas. Mais côté Chine, on peut aussi avoir du haut de gamme donc bon...

Je l'ai pris chez eux
https://shop.baroudeur-cycles.com/p [...] 2k1Dlvtgwk
Ils ont tout gérer, je voulais pas payer le breakxit :D

J'ai un besoin de fiabilité fort, j'ai pas envie de tomber en rade, et la finition chez exposure est top.
Les retours que j'ai sont bon, je tente.
Chez sigma, j'ai eu 3 pannes de batteries du jour au lendemain, knog pareil.
Chez le chinois, magicshine, j'ai le connecteur qui s'est usé après 2 hivers, mais il y a des pièces détachées, donc j'ai repris un kit pour la remettre en état.
Olight, j'ai pas eu de panne pour l'instant :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74609926
barnabe
Posté le 30-04-2026 à 09:52:22  profilanswer

A mon avis quelle que soit la marque considérée toutes les lampes sont fabriquées en Chine.

n°74610190
meluor
Posté le 30-04-2026 à 10:56:22  profilanswer

neyro a écrit :

C'est quoi son autonomie ? Elle tient plusieurs jours ?

L'autonomie dépend de l'accu que tu mets dedans, de l'intensité lumineuse choisie (parmi 3), de la température extérieure, etc.
Pour ma part je tiens facilement plusieurs jours oui.
Et gros avantage des accus : facile à remplacer, soit quand il est vidé, soit dans plusieurs années s'il ne tient plus la charge.

Message cité 1 fois
Message édité par meluor le 30-04-2026 à 10:56:41
n°74612221
neyro
Posté le 30-04-2026 à 18:59:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je l'ai pris chez eux
https://shop.baroudeur-cycles.com/p [...] 2k1Dlvtgwk
Ils ont tout gérer, je voulais pas payer le breakxit :D

J'ai un besoin de fiabilité fort, j'ai pas envie de tomber en rade, et la finition chez exposure est top.
Les retours que j'ai sont bon, je tente.
Chez sigma, j'ai eu 3 pannes de batteries du jour au lendemain, knog pareil.
Chez le chinois, magicshine, j'ai le connecteur qui s'est usé après 2 hivers, mais il y a des pièces détachées, donc j'ai repris un kit pour la remettre en état.
Olight, j'ai pas eu de panne pour l'instant :jap:

Merci pour les infos. C'est bon à savoir.
Elle est en indispo pour le moment sur ce site. Je vais voir ça .
Est ce que tu sais si l'accu est remplaçable ?
J'ai trouvé en bas de page du site constructeur une info comme quoi la batterie serait du 4,000 mAh Li-Ion.

Edit: un peu plus haut tu dis que "
Non, c'est pas prévu pour être démonter très souvent." Tu parles de l'accu je suppose?
Car ça veut dire difficilement remplaçable sans passer par le sav

meluor a écrit :

L'autonomie dépend de l'accu que tu mets dedans, de l'intensité lumineuse choisie (parmi 3), de la température extérieure, etc.
Pour ma part je tiens facilement plusieurs jours oui.
Et gros avantage des accus : facile à remplacer, soit quand il est vidé, soit dans plusieurs années s'il ne tient plus la charge.

Ok. Pas mal de variables en effet.
La lumintop est pas mal plébiscitée sur le topic vélotaf  :whistle:

Message édité par neyro le 30-04-2026 à 19:01:26

---------------

n°74618024
tinc
Posté le 02-05-2026 à 18:35:37  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche une petite lampe en 14500 (ou autre plus petit, mais rechargeable)

Quelques besoins :  

Droite
Légère
Diamètre pas supérieur à 25mm
Pas forcément très puissante, 300 lm sont suffisants
Anduril 2 (ou autre système permettant de régler la luminosité de façon linéaire)

J'ai trouvé quelques modèles, dont la Wurkkos TS10, mais toutes sont indisponibles...

Si vous avez une piste... Merci !

n°74618040
Charles K
Posté le 02-05-2026 à 18:37:50  profilanswer

Emisar D3AA ou KR1AA.

n°74618932
depart
Posté le 02-05-2026 à 22:57:04  profilanswer

tinc a écrit :

Bonjour,

Je cherche une petite lampe en 14500 (ou autre plus petit, mais rechargeable)

Quelques besoins :

Droite
Légère
Diamètre pas supérieur à 25mm
Pas forcément très puissante, 300 lm sont suffisants
Anduril 2 (ou autre système permettant de régler la luminosité de façon linéaire)

J'ai trouvé quelques modèles, dont la Wurkkos TS10, mais toutes sont indisponibles...

Si vous avez une piste... Merci !

TS10 :love:
C'est ma daily depuis pas mal de temps, avec un accu usb-c dedans pour compenser l'absence de charge native.
Elle sert tous les jours. Toute petite dans la poche, bonne autonomie...
On doit bien en trouver quelque part non ?

La version 90° hd10 est bien aussi (charge usb-c elle, moyennement une petite augmentation de taille.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 02-05-2026 à 23:00:29
n°74623300
billy tita​nium
Posté le 04-05-2026 à 09:55:11  profilanswer

TS10v2 en poche en permanence également  :sol:
J'ai remplacé les LEDs par des 2700k et c'est nickel nickel. La HD10 par contre c'était trop compliqué de changer les LEDs car j'ai pas de pistolet à chaleur.

Emisar D3aa/DW3aa seraient ma reco si les Wurkkos ne sont plus dispo.

n°74627518
Rmi2684
Posté le 05-05-2026 à 01:30:24  profilanswer

Charles K a écrit :

Merci  :jap:  
Oui je suis d'accord, c’est pratique de pouvoir utiliser les 2 (enfin 3 avec alkaline), NiMH qui est plus commun et li-ion qui a plus d'énergie et fournit plus de puissance.

En parlant de Zebralight, ils viennent de mettre la nouvelle SC70 sur leur site : https://www.zebralight.com/SC70-217 [...] p_263.html
Qui était prévu depuis genre 2022, ils prennent leur temps, en gros c’est une 21700 avec une tête de SC600 (30mm) et avec XHP70.3 HI, donc qui tient mieux dans la poche que la SC700 (38mm).
Pas encore dispo à l’achat par contre.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508646

Bonjour à tous,
ça fait qlq années que je ne suis pas passé par ici !
Après 3 jours de recherche intense, je me résigne à accepter le fait d'avoir fait une terrible erreur !
... j'ai perdu ma loyale Zebralight SC600 MkII L2 que j'avais depuis 2013. Je m'en servais dans la vie de tous les jours, toujours accroché à ma poche (côté interieur, l'anneau et le clip en ont déchiré un peu mes poches de jean, accompagné de mon multitool Leatherman...).
Si vous connaissez un moyen de commander une SC70 (lorsqu'elle sera dispo), je suis interessé :)  
Merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par Rmi2684 le 05-05-2026 à 01:44:25
n°74627579
mikamika
Posté le 05-05-2026 à 05:35:41  profilanswer

Perso mes deux dernières sc600 ont été commandées avec shippn en livrant chez un relais aux États-Unis qui m'a ensuite envoyé le colis en France.

n°74630092
Charles K
Posté le 05-05-2026 à 15:18:02  profilanswer

Rmi2684 a écrit :

Bonjour à tous,
ça fait qlq années que je ne suis pas passé par ici !
Après 3 jours de recherche intense, je me résigne à accepter le fait d'avoir fait une terrible erreur !
... j'ai perdu ma loyale Zebralight SC600 MkII L2 que j'avais depuis 2013. Je m'en servais dans la vie de tous les jours, toujours accroché à ma poche (côté interieur, l'anneau et le clip en ont déchiré un peu mes poches de jean, accompagné de mon multitool Leatherman...).
Si vous connaissez un moyen de commander une SC70 (lorsqu'elle sera dispo), je suis interessé :)
Merci pour votre aide

Ils ont un magasin Aliexpress officiel : https://www.aliexpress.com/store/1104085684
(Pas accessible pour le moment car vacances générales en Chine)
La SC70 n’est pas encore listée dessus mais ça va probablement venir quand elle sera dispo.

n°74632785
Rmi2684
Posté le 06-05-2026 à 00:37:11  profilanswer

Charles K a écrit :

Ils ont un magasin Aliexpress officiel : https://www.aliexpress.com/store/1104085684
La SC70 n’est pas encore listée dessus mais ça va probablement venir quand elle sera dispo.

J'ai vu leur boutique chez Ali, mais le fait qu'elle soit fermé ne m'inspire peu... ils peuvent la réouvrir dans qlq jours comme dans 3 mois
EDIT : je n'avais pas fait attention que c'était les vacances en Chine... on ne va pas leur enlever ça vu comme ils travaillent

Message édité par Rmi2684 le 06-05-2026 à 00:37:48
n°74636012
neyro
Posté le 06-05-2026 à 16:09:41  profilanswer

:hello:

Savez-vous si la TS10 v2 sera de nouveau dispo (indispo temporaire) ou bien est ce que c'était une édition spéciale qui ne sera plus dispo ?

Elle a l'air vraiment top cette lampe.

n°74636205
depart
Posté le 06-05-2026 à 16:41:24  profilanswer

neyro a écrit :

:hello:

Savez-vous si la TS10 v2 sera de nouveau dispo (indispo temporaire) ou bien est ce que c'était une édition spéciale qui ne sera plus dispo ?

Elle a l'air vraiment top cette lampe.

Aucune idée (les fabricants chinois font toujours ce qu'ils veulent sans informer ni écouter qui que ce soir), peut-être une v3 à venir (avec charge usb ?)
En tout cas oui, c'est une bonne petite lampe ultra compacte, très bon rapport qualité/prix.

Message édité par depart le 06-05-2026 à 16:41:39
n°74636475
Charles K
Posté le 06-05-2026 à 17:25:32  profilanswer

Il y a un rep Wurkkos sur BLF qui demande des avis sur une hypothétique V3, mais c'est pas sûr que ça aboutisse parce que la V2 leur a fait perdre des sous

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 06-05-2026 à 17:25:50
n°74636787
billy tita​nium
Posté le 06-05-2026 à 18:27:21  profilanswer

Charles K a écrit :

la V2 leur a fait perdre des sous

Ah ouais ?
La TS10v2 et la HD10 font partie de mes lampes préférées. En fait j'ai toujours la TS10v2 en poche et toujours la HD10 dans mon sac.
Ma critique principale est que j'ai pas réussi à changer les LEDs sur la HD10 [:pseudoman]
J'ai buté la lampe en désousant/resoudant le MCPCB. Il faudrait que j'investisse dans un heatgun à souder.

Quant à moi je suis à la recheche d'une lampe pour courir la nuit. Je cherche un truc dans le style Sofirn HS21 : un flood dédié, un throw dédié, combinables. Je m'en fous du rouge et je m'en fous de la commande sans contact qui est bien inutile.
Actuellement je cours soit avec la HD10. Je trouve que du 18650 est trop lourd pour courir, je veux du 14500.

Je suis pas sûr que la Emisar D2 soit si bien que ça. Pour le flood il y a ce qu'il faut en choix de LED : je verrais bien une NTG35 en 4200k pour le flood et SFT25 en 5000k pour le throw ; mais je sais pas si il peut mettre des réflecteurs adaptés pour le flood et pour le throw. Si vous savez je suis preneur de l'info :jap:

n°74641304
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2026 à 13:55:43  profilanswer

J'ai reçu ma TUP2, j'aime beaucoup !!

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°74643890
Rmi2684
Posté le 08-05-2026 à 02:49:33  profilanswer

Charles K a écrit :

La boutique vient d'ouvrir, par contre il y a une surcôte qui casse un peu tout..
Pour la SC700 on passe de 139$ sur le site de ZL (soit 118,50€) à 175,39€ sur Ali... même si on estime qu'il faut rajouter 20% de taxe, 118,50€ + 20 % on est plus aux alentours de 142€

n°74643950
Charles K
Posté le 08-05-2026 à 07:26:51  profilanswer

Ils ont augmenté les prix récemment et ouai c’est un peu abusé maintenant.

n°74748698
Rmi2684
Posté le 31-05-2026 à 23:38:55  profilanswer

Normalement elle ne devait pas être dispo en mai ?

https://www.zebralight.com/SC70-217 [...] p_263.html

n°74748833
Charles K
Posté le 01-06-2026 à 01:06:09  profilanswer

Rmi2684 a écrit :

Normalement elle ne devait pas être dispo en mai ?

https://www.zebralight.com/SC70-217 [...] p_263.html

Ils ont commencé à expédier les premières début mai, mais seulement en petite quantité,  apparemment la calibration individuelle  nécessaire pour le nouveau driver prend plus de temps que prévu et donc ils n'ont pas encore pu en expédier beaucoup, ils disent genre mi juin pour les prochaines expéditions  mais ça restera probablement encore en "back-order"/pré-commande pendant un moment (tout le temps le cas lors des nouvelles ZLs)

Message édité par Charles K le 01-06-2026 à 01:06:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  2384  2385  2386
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)