|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:42:32 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Drapal, j'ai eu une Surefire, très bonne qualité --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Spiderkat |
J'ai ça à te proposer. http://www.inovalight.com/site.html?ML-ov
|
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 21-02-2006 à 20:43:29 |
Spiderkat |
J'en acheté une et elle est assez puissante pour sa taille et illumine ou éclaire bien. Même la fonction éclairage faible éclaire bien. |
helmuth |
|
helmuth |
|
morb | how much ? Message édité par morb le 21-02-2006 à 23:57:38 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 23:57:18 ![]() ![]() |
tino_ale |
|
tino_ale |
|
tino_ale |
|
helmuth |
|
tino_ale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 02:17:48 ![]() Quelqu'un a pu essayer ces lampes de poche à led qui se rechargent par impulsions ?
|
the wood cutter |
totof GN En route pour la joie | Perso j'ai une lampe-torche innova XO3
|
Sebastino29 |
|
tino_ale | Comme je l'ai dit, je trouve la U2 chère, vu que sa seule vrai particularité c'est de proposer de multiples niveaux de luminosité... Après, si tu en as vraiment besoin, il n'y a pas non plus foule de ce type de torches multi niveaux.
Message cité 1 fois Message édité par tino_ale le 22-02-2006 à 15:28:21 |
morb | http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-2PCS-LAM [...] dZViewItem
|
totof GN En route pour la joie |
Message édité par totof GN le 22-02-2006 à 16:21:13 |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 22-02-2006 à 18:36:15 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
tino_ale |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |