| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:27:15 ![]() ![]() |
daniel-12 | [b][/b]
|
the_warrior in soviet ... | tout est faux ici
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone | por the warrior je suis d accord avec toi mais tu devrais lire les données tecnique sur les puces surefire elle rugule le flus de la batterrie pou la longeviter et on ma mal compris...
|
solitone | la fenix E0 ne suporte pas plus sinon tu l endomage il y a une explication sur les led sur e bay......
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 00:42:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | bah faudrais savoir si tu parle de fenix ou de surefire |
solitone | decharger une batterie completement c bon por sa longeviter!!!!
|
solitone | oups desoler...autant pour moi mais sa change rien les deux marque utilise des lampes a pile AAA |
solitone | http://avis-membres.ebay.fr/Utilis [...] T:-1:DLP:1
|
solitone |
|
Zoreil |
|
fa ... | si j'ai bien compris, avec ce qui est dispo chez neolumen, on ne peut pas trouver une petite torche à une pile cr123 équipable en batterie rechargeable ? j'envisage de m'offrir (j'ai été super sage --------------- PuissanceLED |
fa ... | merci pour les précisions, j'avais bien pigé que ce n'était pas une question de format mais de technologie, j'avais utilisé ces termes pour simplifier ma pensée.
--------------- PuissanceLED |
fa ... | heu sinon pour tes accus de l'hyper espace, j'aimerais autant que possible tout commander au meme endroit (neolumen par exemple) que ce soit la lampe, le chargeur et les accus pour avoir un ensemble dont je puisse etre sur de la cohérence --------------- PuissanceLED |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... |
barnabe | je me demaandais si le diffuseur fenix ne fesait pas trop chauffer la lampe ? (il y a une ouverture en haut ?) |
fa ... | ces accus sanyo semblent etre 'normaux' et pas protégés, il faut donc éviter des les pomper jusqu'au bout , mais sur une torche à led avec convertisseur, comment sait on qu'il n'est pas trop tard ? --------------- PuissanceLED |
vincebdx |
C'est en bonne voie.
La L0D ce ne dispose que d'un circuit élévateur de tension et voilà les mesures au niveau de la led : 10440 Open-Circuit voltage = 4.03V Voilà trois raison pour ne pas recommander l'utilisation d'une 10440 : Après chacun est libre de faire ce qu'il veut suivant son utilisation, si c'est juste pour l'utiliser moins de 5mn je ne pense pas que ça pose beaucoup de problèmes, mais au delà ....
Je rajouterais qu'il faut prendre en compte que ce n'est qu'une "keychain" et que la puissance d'une L0D avec 1xAAA est largement suffisante pour la plupart des utilisations et cela avec une Message édité par vincebdx le 28-10-2007 à 11:45:14 |
lucienzaf |
|
barnabe |
|
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 28-10-2007 à 11:54:56 |
barnabe | On attend aussi quelques frontales sur un certain site... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
solitone | je remercir frenchiled mais je l avais deja...pas grave c l attention qui compte.... |
solitone | http://stores.ebay.fr/UltraFire-sh [...] esstQQtZkm
|
solitone | soit je m exprime mal soit les gens ne save pas lire donc je reprend je disias seulement qu il ne fallait pas utylyser 2x3.6v pour une lampe qui ne suporte que 2x1.5v et pour re etailler mes dire
|
the_warrior in soviet ... |
|
SquiZZ |
|
fa ... |
SquiZZ | quand tu rajoutes les frais de port c'est beaucoup moins drôle.
|
lucienzaf |
|
nonodmg | bonjour a tous..
|
solitone | je crois quelle est deja disponible sur ebay mais je n en suis pas sur.....il me semble l avoir vu de memeoire...a confirmer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |