| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 14:39:26 ![]() ![]() |
vincebdx |
vincebdx | D'une, si tu veux plus de puissance et un meilleur rendement oublie les luxeons et passe plutôt aux cree,rebel ou seoul. Maintenant, je te déconseille fortement d'essayer de mettre autre chose qu'une AAA ou 10440 dans cette torche sinon tu va la griller. Sur ce genre de torche "pas chère" le fonctionnement est souvent le même : Si tu veux une torche AAA pas chère, puissante et un seul mode regarde ici . Message édité par vincebdx le 28-10-2007 à 15:43:41 |
barnabe |
|
barnabe |
|
vincebdx | Un site russe, intéressant répertoriant plusieurs beamshots de différentes torches au même endroit, ce là permet de se faire une meilleure idée de la puissance de ces petites torches Pour ceux qui se demandent, quelle est la différence entre une P3D rebel et un mag 6D ? : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-10-2007 à 17:26:18 |
fa ... | si y'a pas de bidouillage, c'est intéressant et impressionant !! (ils ont pas trouvé plus glauque comme site de test par contre ? --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 17:25:33 ![]() ![]() |
fredard |
barnabe |
|
fredard | j'ai donc acheté la p3d Q5 ,j'ai pris aussi un chargeur.
|
barnabe |
|
mister magoo | C'est là qu'il faut être réaliste ! il faut bien qu'il reste quelque chose en faveur des maglites...et ça n'est pas rien de pouvoir assurer sans chauffer. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-10-2007 à 17:51:29 |
solitone | ok merci je vais me contenter d une cree xre p4 150 lumens sur e bay un grand merciiiiii......... |
Foxus666 | vous avez des infos sur une la prochaine lampe de fenix ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 28-10-2007 à 18:01:56 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vincebdx |
|
zeynep | Personne n'a de beamshot de la fenix L1D ? |
dersie |
Sur les différents posts et différentes personnes il y'a mélange sur les propos de "Décharge complétement". - Les uns parlent de décharger complétement dans le sens utiliser toute la capacité de l'accus avant de recharger. - Ensuite il y'a le sens décharge complète qui vide l'accus au-delà des limites. Sur un accus NiMh on doit couper la décharge, donc l'utilisation, lorsque la tension descend en dessous de 0.9V. Si on ne le fait pas l'accus se détruit petit à petit. Pour éviter de trop décharger un accus, donc de commencer à le détruire, il faut un système qui coupe l'accus avant sa destruction. C'est le but des "Protected" dans le cas des accus Li-Ion "Protected". Les accus intègrent en interne un circuit de protection qui coupe l'accus lorsque la tension descend en dessous de 2.5V (ou 2.75V) qui est la limite de destruction pour un Li-Ion. Pour les NiMh il n'en existe pas de "Protected" au sens des Li-Ion. Il faut donc couper l'utilisation soit même ou avoir un circuit de régulation dans la lampe qui coupe la lampe lorsque l'alimentation atteint un certain niveau. Il y'a plein d'autres modèles de lampe qui fonctionnent de la sorte avec les tension de 1.5V ou 3V qui permettent de protéger les accus si on en utilise. Seulement il faut s'en assurer avant. Message édité par dersie le 28-10-2007 à 20:12:44 |
x-ben | Salut.
|
infornal |
|
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | effectivement, entre les accus, les leds, les torches, et les avis de chacun sur chaque élément, il y a de quoi devenir vraiment pas net , c'est d'ailleurs en train de m'arriver --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
dersie |
|
vincebdx |
Le "problème" de la P1D c'est qu'elle ne supporte pas très bien les accu RCR123A 3.7V, donc soit: - tu utilises une pile lithium standard CR123A Ceci ne sont que des exemples, de préférence il faut prendre des accu protégés (protected). Pour plus de détails : Fenix P1D CE and P1D runtimes edit: Tiens je viens de voir qu'il y a des LiFePO4 cr123 de 750mAh maintenant, reste a voir si les capacités sont respectées. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 28-10-2007 à 21:57:37 |
lucienzaf | bon finalement j'ai pris ca selon vos conseils :
|
the_warrior in soviet ... | elle possède 2 boutons d’alarme : l’un reproduit les aboiements menaçants d’un molosse, l’autre, une sirène de police.
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
the_warrior in soviet ... | tout le monde va se pisser dessus ici |
vincebdx | "selon vos conseils" |
lucienzaf | désolé mais j'ai pas resisté !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |