| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:11:46 ![]() ![]() |
mister magoo | Bon...reste plus qu'à attendre de voir ce que c'est... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
vincebdx | Tiens en me baladant sur le net : |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas une lampe, c'est tout... |
mister magoo |
|
Foxus666 | c'est la propriéré chauffante de la lampe qui est recherché dans cette accesoire ,c'est tout Message édité par Foxus666 le 23-10-2007 à 18:49:49 |
M16 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 21:14:38 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
M16 |
|
Foxus666 |
M16 |
|
fa ... | J'ai cherché dans le topic mais pas efficacement :
--------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | Merci beaucoup ! Je ne sais pas bien quoi chercher !
--------------- PuissanceLED |
fa ... | HHaaa que quelq'un me retienne, j'ai la commande qui me démange --------------- PuissanceLED |
Joshua74 | Oui c'est bien, j'ai le meme.
|
fa ... |
fa ... |
the_warrior in soviet ... | tu va pas être déçu, ça va carrément changer ta lampe.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca me fait penser que j'ai une MiniMag de merde dans ma voiture avec un bulb incandescant, bouh... |
fa ... | tiens j'suis bete, j'ai aussi une mini, j'aurais du regarder pour une led de remplacement aussi ... pas grave je verrai ca au prochain caprice --------------- PuissanceLED |
vincebdx | Non vérifiable mais au cas ou :
|
|
vincebdx | Tiens je n'avais pas fait attention au corps tactical des P3D, 2xCR123 et 3xCR123:
|
the_warrior in soviet ... | quelqu'un aurais un graff du fonctionnement d'une ultrafire C3 avec 14500 ?
|
the_warrior in soviet ... |
mister magoo |
Ah mais c'est interressant si la tête est plus large et donc plus de throw ! fin d'année qu'ils disent ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 24-10-2007 à 04:59:48 |
M16 |
|
M16 |
|
mister magoo | Oups, je me suis mélangé les pinceaux alors. Pour moi throw ça voulait dire faisceaux large. Faut que je relise la premiere page du topic, moi ! |
vincebdx |
x-ben | Salut,
|
vincebdx | Je ne suis pas parisien, donc je ne pourrais répondre Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-10-2007 à 19:38:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L0D CE ou Rebel, je l'ai (la CE), ca impressionne tout le temps.... |
barnabe | oué, une L0D en rebel, bon choix, ça éclaire bien plus fort qu'une mini mag déja. Un bon début. |
vincebdx |
D'après ce que tu recherche je ne vois que la L0D de fenix ou la liteflux LF2 : - L0D rebel avec un faisceau plus dispersé et large - LF2 Ce avec un faisceau un peu plus concentré D'un point de vue technique, je donnerais l'avantage à la LF2 : D'un point de vue utilisation de tous les jours, je mettrai les deux, L0D et LF2, au même niveau. Les options de la LF2 étant un peu superflu pour une keychain à mon avis. Pour info il est recommandé d'utiliser avec ce type de torche des accu rechargeable AAA (1.2V), ou pile lithium (1.7V), plutôt que des piles standard AAA (1.5V). Message édité par vincebdx le 24-10-2007 à 23:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |