| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 19:51:27 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
K-Surf undercover |
|
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo |
|
|
dersie |
|
oui voila, ce site n'est pas sécurisé donc ça craint Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 14-10-2007 à 21:15:20 |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 21:17:01 ![]() ![]() |
|
dersie |
Quand je veux quelque chose même si le site n'est pas sécurisé je le fais quand même. Avec les CB il n'y a jamais de risques. Tu peu faire annuler ce que tu veux. J'ai eu un débit de $2500 suite à l'histoire là, j'ai contesté et ça a été annulé. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 14-10-2007 à 21:41:12 |
Joshua74 | Oui... Enfin en France c'est comme ça par que l'on doit composer un code à 4 chiffres pour chaque achat pour prouver que nous sommes l'auteur de l'achat (chose impossible sur internet : d'où la contestation possible). Par contre en Belgique je ne sais pas si c'est pareil... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-10-2007 à 21:46:59 |
dersie |
Oui. Juste un courrier avec : "je conteste le prélévement CB de xxx du xxxx sur mon compte N° xxx, je n'ai jamais effectué cet achat, je vous prierais de bien vouloir me recréditer cette somme indument prélevée". Il ne cherche même pas à savoir il te recrédite. Pour moi ça a été un peu plus compliqué comme c'était à l'étranger j'ai du faire un dépot de plainte et remplir un document de contestation international. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 14-10-2007 à 21:52:52 |
|
Little led |
|
K-Surf undercover |
|
vlack |
|
m16 |
Message édité par m16 le 15-10-2007 à 05:58:41 |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | La bonne nouvelle c'est que c'est en livraison par DHL. Il passe généralement sur le coup des 12h... A suivre. |
Xauhaus |
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 15-10-2007 à 11:12:27 |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 15-10-2007 à 11:31:38 |
vincebdx |
|
tu balance 1A a tes luxeon ?
la rebel c'est le début, on en ai qu'au bin M Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 15-10-2007 à 13:31:48 |
K-Surf undercover |
|
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
rom_neo |
rom_neo | vincebdx merci pour le liens |
|
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |