| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 00:08:12 ![]() ![]() |
infornal |
http://www.neolumen.fr/forum.htm (livraison 48 H) J'ai une L2T V2.0 (achetée recemment, je cherchais comme toi il ya peu une lampe torche pour une utilisation assez proche, un ptit tour sur le topic et hop). Mais il y a d'autres modèles, des plus petits notamment pour tenir dans la poche un peu plus facilement L1D CE : 90 lumens A toi de voir si tu veux utiliser des piles AA/AAA ou des CR123 (prévoir l'achat d'un chargeur et des accus, les piles CR123 étant assez chères en France) Voir aussi la selection des différents modes, bouton "tactique" ou non, quelques pages auparavant la différence entre reverse clickie et forward clickie est bien expliquée. Après il y a d'autres marques comme l'indique souvent the_warrior
Message cité 2 fois Message édité par infornal le 12-10-2007 à 00:17:12 |
Xauhaus | Bon, il ne me reste plus qu'à choisir mon host pour mon mod de lampe arrière de vélo. Critères : Pour l'instant, j'ai repéré http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6103
C'est pas HAIII, mais j'ai pas trouvé de HAIII clicky en CR123. Je vais encore jeter un coup d'oeil chez Kai, mais j'ai une petite préférence pour DX. En plus c'est un peu plus chiant je trouve de trouver des lampes chez Kaï. PS : En fait, c'est vraiment pourri Kai pour faire de la recherche. Pas de recherche avancée, pas de filtrage par prix... Message édité par Xauhaus le 12-10-2007 à 00:13:37 |
the_warrior in soviet ... |
|
lancevo7 | donc P3D 100 ou LD2 100...
|
|
lancevo7 | bah si ca dure des années, autant qu'elle marche tres bien quand je vais m'en servir, j'aime bien voir clair Message édité par lancevo7 le 12-10-2007 à 00:18:35 |
Xauhaus |
|
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 01:09:18 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 12-10-2007 à 02:23:25 |
Xauhaus |
Chouette, une side clicky Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 12-10-2007 à 07:23:56 |
vincebdx |
|
|
infornal |
|
the_warrior in soviet ... | |
Xauhaus | D'un autre coté, j'ai des doutes sur les indications de Kaï, vu qu'ils indiquent que c'est du XR-E. Et la fiche technique des XR-E n'indique pas de différence d'alim pour les différentes couleurs Message édité par Xauhaus le 12-10-2007 à 11:02:52 |
vincebdx | A mon avis comme ce sont des XR et non des XR-E (le rouge n'existe pas en XR-E):
Pour le circuit de régul Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-10-2007 à 11:22:49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 12-10-2007 à 11:31:34 |
Xauhaus | Bon, au pire sur DX, ils ont des alims réglables avec un potentiomètre, ça le fera. Il faut encore que je regarde le circuit qui vient avec les AMC7135 que j'ai commandé. Si c'est une résistance non CMS à changer, je devrais m'en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 12-10-2007 à 11:35:53 |
|
vincebdx | Pour changer un résistance cms c'est jouable avec un fer à soudé et une petite panne.
|
Foxus666 | lancevo7 nous la joue débutant qui s'informe et a deja des gouts de lampophile endurcie : P3D Q5, etc Message édité par Foxus666 le 12-10-2007 à 14:31:47 |
barnabe |
|
Cree-cree | Et sur Batteryjunction moins de 1$
|
the_warrior in soviet ... | moins d'1€ sur ebay |
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-10-2007 à 15:27:39 |
barnabe |
|
Nowa XOXO |
Sinon ce matin est arrivée ma dernière commande , une Cree Q2 5 modes qui éclaire un poil moins que la Rebel mais qui envoit quand même : Voila Message édité par Nowa le 12-10-2007 à 17:14:30 |
Xauhaus | Bon, comme je me retrouve avec une régul AMC en trop, je me demande si je vais pas essayer de la caser dans
Ou sinon celle de Nowa parce aue le side clicky c'est le bien. Et qu'avec une vraie régul ça doit poutrer. Message édité par Xauhaus le 12-10-2007 à 17:34:10 |
Nowa XOXO | C'est vrai qu'elle est bien mignonne cette petite HAIII , je l'ai mais en Luxeon III , en P4 avec une bonne régul elle doit méchamment déboiter |
Xauhaus |
|
yoda34 Chemical Worker | D1 c'est une diode non ? vu qu'il y a un trait sur le composant d'un coté |
|
Xauhaus |
|
the_warrior in soviet ... | tu peux mettre une zener en série avec ta LED pour qu'elle aies la tension voulue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |